FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Franck Muller Imperial Tourbillon

4 participants
AuteurMessage
mchajadine
Nouveau

Franck Muller Imperial Tourbillon Empty
MessageSujet: Franck Muller Imperial Tourbillon   Franck Muller Imperial Tourbillon EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:40

Bonjour, je suis un jeune passioné de montres (très jeune même) et l'heureux possesseur d'une omega Seamaster 2254.50.00. Mais je ne suis pas là pour vous parlez de cette dernière. Dernièrement j'ai retrouvé une montre qui a appartenu à mon père, une franck muller avec l'inscription imperial tourbillon au dos et laissant entrevoir sa mécanique à travers un verre. N'étant pas un fin connaisseur de cette marque et n'ayant pas trouvé grand chose sur le net je me suis tourné vers les forums pour trouver des personne pouvant m'aider.
Voici la photo :
Franck Muller Imperial Tourbillon Cqs1193171814o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franck Muller Imperial Tourbillon   Franck Muller Imperial Tourbillon EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:41

Bienvenu sur le forum !

Hélàs la montre est fausse comme un jeton en bois.
mchajadine
Nouveau

MessageSujet: Re: Franck Muller Imperial Tourbillon   Franck Muller Imperial Tourbillon EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:44

A quoi le voit-tu ?
bmihnea
Membre très actif
bmihnea

MessageSujet: Re: Franck Muller Imperial Tourbillon   Franck Muller Imperial Tourbillon EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:44

Tout d'abord bonsoir et bienvenue,

Quant a ta montre, le qualite de la photo laisse beaucoup a desirer. Cependant, de ce que j'arrive a percevoir, vu le niveau tres faible de la finition et la qualite (apparement en tout cas) douteuse de l'acier du boitier, ca m'a tout l'air d'un FM bien chinoise....

A verifier cpdt
Axel
Membre super actif

MessageSujet: Re: Franck Muller Imperial Tourbillon   Franck Muller Imperial Tourbillon EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:46

mchajadine a écrit:
A quoi le voit-tu ?

parceque tu es aussi jeune que la montre est vraie ?
bmihnea
Membre très actif
bmihnea

MessageSujet: Re: Franck Muller Imperial Tourbillon   Franck Muller Imperial Tourbillon EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:46

et puis fond transparent et l'espece de verre mineral, aiguilles/cadran/marquage plus qu'approximatifs....
mchajadine
Nouveau

MessageSujet: Re: Franck Muller Imperial Tourbillon   Franck Muller Imperial Tourbillon EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:48

A vrai dire j'avais également des doutes sur cette montre l'acier du boitier est mal en point mais cette montre a l'air d'être assez ancienne et pas mal porté. Et il est vrai que pour une montre qui se dit tourbillon il m'est apparu bizarre que la firme franck muller ne le fasse pas apparaître. Je te remercie encore de la rapidité de ta réponse.
Fred925
Pilier du forum
Fred925

MessageSujet: Re: Franck Muller Imperial Tourbillon   Franck Muller Imperial Tourbillon EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:49

Bienvenue!!
Pour ce qui est de la FM Imperial Tourbillon, voici une image de l'authentique:
Franck Muller Imperial Tourbillon Splash-distinguished
mchajadine
Nouveau

MessageSujet: Re: Franck Muller Imperial Tourbillon   Franck Muller Imperial Tourbillon EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:51

Cette dernière image confirme mes doutes et l'abscence de tourbillon visible. Encore merci pour votre réactivité.

Franck Muller Imperial Tourbillon
Page 1 sur 1