FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial

Aller en bas 
+19
biscalandes
-Slayer-
Ludo75
mitch29
Bilboqueto
Denis la malice
tartine.74
Guillaume-14
ChrisC75
Thomrs13
seiko007
Milannimes
NaKKdry
Trava
rackamlevert
batilou
Cartman
broncos
breiltlingpat
23 participants
AuteurMessage
breiltlingpat
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2011

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptySam 5 Déc 2020 - 18:30

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire depuis quelques jours grâce à un AD bien connu (merci Stef), du dernier modèle produit par Péquignet, le Rue Royale green dial avec son cadran vert soleillé.

Étant en pleine recherche d'une montre avec un calibre manufacture, j'ai découvert la Rue Royale cadran vert.
Ce cadran vert de cette montre m'a convaincu de le prendre, permettant de changer par rapport à mes autres montres qui ont des cadrans classiques noir ou blanc.
Stef étant en bonne relation avec Péquignet thumright , il disposait des 2 premiers exemplaires monde à Pithiviers.
Coup de chance, j'ai l'exemplaire n°0001 de ce modèle Smile avec juste une petite modification un cuir noir alligator Péquignet à la place du cuir marron.
Je trouve que le cuir noir se marie mieux.

Baba de ce mouvement manufacture et de ce cadran vert, je partage avec vous les quelques photos toutes fraîches, prises cet après-midi. (dur dur de faire ressortir les reflets du cadran...)

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Dsc02213

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Dsc02214

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Dsc02215

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Dsc02216

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Dsc02217

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Dsc02218


pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Dsc02219

Voilà pour l'esthétisme extérieur.
Maintenant le calibre Royale automatique :

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Dsc02222

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Dsc02223

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Dsc02224

Et une petite dernière, le wristshot:
pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Dsc02225
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptySam 5 Déc 2020 - 18:37

Magnifique pièce! Ce cadran vert est vraiment somptueux et je pense que le rendu doit être encore plus terrible IRL... Chinois thumright

Je suis également de ton avis et préfère ce cuir noir...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1738
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptySam 5 Déc 2020 - 18:42

Félicitations, les pequignet rue royale sont de magnifiques montres et cette version verte est particulièrement attirante Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptySam 5 Déc 2020 - 18:49

Bravo, très très belle pièce, j’apprécie de plus en plus cette marque, je craquerai surement un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptySam 5 Déc 2020 - 18:52

Bulles Bulles Bulles
Ca vaut les 3 coupettes... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptySam 5 Déc 2020 - 19:01

J'avais vu les photos de la réception chez Stef mais ces photos supplémentaires sont un vrai régal ! J'en suis fan ! 😍

Félicitations. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8087
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptySam 5 Déc 2020 - 19:28

Féloches, moi qui n'aime pas le vert habitude, celui choisi par Pequignet est vraiment beau! Ayant un bleu soleillé, j'imagine très bien le rendu en vrai qui doit passer du presque noir au vert plus vif!

Super choix sur croco noir!
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptySam 5 Déc 2020 - 22:57

Bulles Bulles Bulles

J’ai la bleue mais pour qui aime le vert... thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptyDim 6 Déc 2020 - 1:46

Bulles Bulles
Le vert est sobre mais bien vivant, une belle pièce thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptyDim 6 Déc 2020 - 10:15

Très belle Pequignet, félicitations Bulles

Au recto un cadran vert splendide, et le verso n’est pas en reste!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:05

Très jolie revue d'une très belle montre Made in Morteau Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1056
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:11

Superbe rendu pour cette nouveauté ! Ce nouveau coloris est une belle réussite... Félicitations ! bravohap 

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:39

La montre est belle en soi... Twisted Evil

En revanche je n'accroche pas avec cette couleur. Evil or Very Mad

Bravo néanmoins. bravohap bravohap

Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptyDim 6 Déc 2020 - 12:04

Félicitation !!! C'est très beau !

Bonne idée l'alligator noir !  thumleft

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
breiltlingpat
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2011

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptyDim 6 Déc 2020 - 12:22

Merci à tous pour vos messages sympa.
Oui le cadran vert ça dépend des goûts Wink ...
Avec les photos je n'ai pas trop réussi à montrer la beauté des reflets du cadran soleillé. Mais IRL le cadran est top thumleft.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptyDim 6 Déc 2020 - 13:00

Félicitations, elle est très sympa, et le vert lui donne un côté original, 🥂.
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 470
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptyDim 6 Déc 2020 - 15:07

Félicitations, tu as trouvé un beau modèle de Pequignet dans ton budget finalement. 
Bon choix, la montre est à la fois sobre et originale !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo75
Membre super actif
Ludo75


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2010

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptyDim 6 Déc 2020 - 22:01

Bravo.  Belle acquisition, le cadran vert en magnifique.  Et excellent choix le bracelet noir.  Plus à mon goût que le marron. Je dois dire que ça fait envie. 
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptyDim 6 Déc 2020 - 23:15

Fort belle montre, recto comme verso. Félicitations et profites-en bien !

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
biscalandes
Membre super actif



Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 05/09/2008

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptyLun 7 Déc 2020 - 9:20

Félicitations elle est magnifique. je regarde de plus en plus les sujets
concernant Péquignet
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptyLun 7 Déc 2020 - 13:23

Tres beau choix
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptyLun 7 Déc 2020 - 13:26

Félicitations   Bulles

La classe à la française
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptyLun 7 Déc 2020 - 14:47

Superbe achat, félicitations  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial Empty
MessageSujet: Re: Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial   pequignet - Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial EmptyLun 7 Déc 2020 - 16:28

Superbe cette couleur de cadran !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite revue de la Péquignet Manufacture Rue Royale green dial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Pequignet Rue Royale Green Dial à Pithiviers.
» [Revue] Pequignet Manufacture Rue Royale
» Pequignet Manufacture ROYALE MANUELLE
» Pequignet Manufacture - ROYALE SAPHIR
» Revue de la PEQUIGNET Rue Royale Réf. 9010437 CN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: