FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu

Aller en bas 
+39
foversta
reznor6969
Jownz
gégérs
Nicls
malilis
Alt0201
nicoclan31
vergeris
michelB
Maxvador
jean
nanthiat
leoloo
Perpetual_dragon
Spoutnik0072
fdam
Ferrox
trinita
stmartin
GUY J
FrançoisG
remy59
jc221173
Fab68
jaeger92
FatBen
falconbmw
Thomrs13
Tele 52'
NaKKdry
nonette
Eric67
Murius
McQ
broncos
toyotiste
Cartman
Horlo74
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1629
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2020, 18:51

Fab68 a écrit:



Je ne comprends pas : pourquoi n aurait elle pas été prise en charge par GP?
Le problème posé était celui de la garantie, non?

Dans tous les cas, après réparation,  tu pourras profiter pleinement de ta belle pour très longtemps.
Parce qu'elle a été vendue en novembre 2017 donc il y a plus de 2 ans... C'est finalement une seconde main neuve qui est en panne Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2020, 19:03

LAURENT74 a écrit:

Parce qu'elle a été vendue en novembre 2017 donc il y a plus de 2 ans... C'est finalement une seconde main neuve qui est en panne Incompréhensible


Oui , j avais bien compris.
Mais qq un ecrivait qu il était soulagé comme si tu n aurais pas pu la faire réparer. 

Auras tu un geste de la marque concernant cette réparation ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1629
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2020, 19:16

Fab68 a écrit:



Oui , j avais bien compris.
Mais qq un ecrivait qu il était soulagé comme si tu n aurais pas pu la faire réparer. 

Auras tu un geste de la marque concernant cette réparation ?

Je ne sais pas... Peut être que GP prendra en compte cette situation particulière,  j'espère surtout que le délai ne sera pas trop long.

Elle a passé toute la journée à mon poignet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2020, 19:20

Si c est pas de l'amour, ça !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1629
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2020, 14:04

Elle part demain

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 20201265
grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 20201266
grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 20201264
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2020, 16:31

Mais c'est pour mieux te revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 14/03/2016

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2020, 18:59

Tjs aussi belle a regarder, à défaut de la voir tourner pour l instant : ce sera vite réparé 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2020, 22:36

Je trouve également que cette montre est magnifique. Dommage pour ta mésaventure, même si elle sera, j'en suis sûr, très vite oubliée. 

J'aime surtout les montres sport, mais je vais regarder de plus près ton modèle car je lui trouve une classe folle.
Revenir en haut Aller en bas
malilis
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2012

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2020, 07:43

Une très très belle montre .. pureté des formes, noblesse des matériaux, proportions .. un aspect intemporel, classique ! Et quel récit ! agréable à lire, avec des rebondissements .. un vrai thriller ! on a hâte de connaitre le dénouement !! ET si ce n'était pas un objet d'une telle valeur, on aurait envie de l'ouvrir et de voir si il n'y a pas possibilité de la débloquer sans rien y faire ... comme avec une vulgaire vintage ! mais en effet c'est une HH et il vaut mieux suivre le chemin approprié.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
malilis
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2012

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2020, 07:44

Une très très belle montre .. pureté des formes, noblesse des matériaux, proportions .. un aspect intemporel, classique ! Et quel récit ! agréable à lire, avec des rebondissements .. un vrai thriller ! on a hâte de connaitre le dénouement !! ET si ce n'était pas un objet d'une telle valeur, on aurait envie de l'ouvrir et de voir si il n'y a pas possibilité de la débloquer sans rien y faire ... comme avec une vulgaire vintage ! mais en effet c'est une HH et il vaut mieux suivre le chemin approprié.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1629
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2020, 12:04

Merci pour elle !

Dernière photo avant de refermer le carton, elle part cet am (Mon transporteur bosse LUI ! Mr. Green )

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 20201271
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2020, 12:06

Vivement qu’elle revienne en parfait état 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1771
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2020, 12:23

LAURENT74 a écrit:
Merci pour elle !

Dernière photo avant de refermer le carton, elle part cet am (Mon transporteur bosse LUI ! Mr. Green )

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 20201271


Bon voyage... Pleure 2 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Perpetual_dragon
Membre Hyper actif
Perpetual_dragon


Nombre de messages : 642
Localisation : Glashütte-sur-Seine
Date d'inscription : 20/07/2020

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2020, 13:52

L'émail et ses reflets incomparables...  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1629
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2020, 19:13

Perpetual_dragon a écrit:
L'émail et ses reflets incomparables...  Crying or Very sad

Oui dans certaines conditions de lumière on sent le grain particulier de l'émail
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1638
Date d'inscription : 10/05/2016

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2020, 15:08

Salut Laurent,

Je viens juste de prendre connaissance de ta mésaventure Crying or Very sad 

Je suis désolé pour toi.

J'espère que le problème sera vite réglé par la maison mère et que tu retrouveras rapidement cette très belle GP.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2626
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2020, 16:23

Je viens de lire ces dernières pages et je découvre ce problème....j'espère pour toi que GP va régler ça rapidement !

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1629
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2020, 19:28

fdam a écrit:
Salut Laurent,

Je viens juste de prendre connaissance de ta mésaventure Crying or Very sad 

Je suis désolé pour toi.

J'espère que le problème sera vite réglé par la maison mère et que tu retrouveras rapidement cette très belle GP.

Bon courage.

toyotiste a écrit:
Je viens de lire ces dernières pages et je découvre ce problème....j'espère pour toi que GP va régler ça rapidement !

Bon courage à toi

Merci à tous les deux, je ne doute pas le problème sera réglé. Il me reste à être patient. Finalement je me demande si je ne serai pas encore plus heureux lorsqu'elle reviendra qu'au moment où je l'ai reçue ...
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyLun 04 Jan 2021, 14:28

Magnifique montre, bientôt de retour et en pleine forme...😃😉
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1629
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyLun 04 Jan 2021, 18:55

Oui j'espère ! Pour le moment aucune impatience (Je suppose que GP était fermé entre noêl et le nouvel an) mais j'attends vraiment le moment ou je vais pouvoir à nouveau la mettre à mon poignet...
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyLun 04 Jan 2021, 20:31

LAURENT74 a écrit:
Oui j'espère ! Pour le moment aucune impatience (Je suppose que GP était fermé entre noêl et le nouvel an) mais j'attends vraiment le moment ou je vais pouvoir à nouveau la mettre à mon poignet...
On te le souhaite pour bientôt Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1629
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyMer 06 Jan 2021, 12:20

Reçu le devis , le  roulement à bille céramique de la masse oscillante (Je me doutais que le problème venait du rotor) est défectueux. Ce sera donc changement du rotor or + révision.
J'ai validé le devis.
Reste à attendre, j'espère moins que les 8 semaines théoriques.
Voilà c'est une des étapes avant de la retrouver...
Très vifs remerciements à un Fameur Fameux qui m'a permis de faire rapidement prendre en charge ma montre par GP Chinois
Merci à tous pour vos encouragements  thumleft.

Des photos déjà vues...

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 20201135
grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 20201276
grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 20201275
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 14/11/2018

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyMer 06 Jan 2021, 12:48

Bonne nouvelle! Un bon pas dans la bonne direction et un début de soulagement pour toi j’imagine.

Mais c’est quand même fou qu’ici comme chez VC il faille avoir avoir un contact pour obtenir un SAV efficace...
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyMer 06 Jan 2021, 17:27

Bonsoir Laurent,

très bonne nouvelle... même si l'attente peut paraitre un peu longue, tu as de la visibilité sur le tarif et le délai, ce qui enlève le stress de l'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1629
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu   grand - Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu - Page 5 EmptyMer 06 Jan 2021, 18:51

Nicls a écrit:
Bonne nouvelle! Un bon pas dans la bonne direction et un début de soulagement pour toi j’imagine.

Mais c’est quand même fou qu’ici comme chez VC il faille avoir avoir un contact pour obtenir un SAV efficace...

Pour le Canard comme pour moi ce contact nous a permis d'avoir un accès direct au sav sans passer par un ad, donc un gain de temps important.
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Girard-Perregaux 1966 Petite Seconde
» News : Girard-Perregaux 1966 Petite Seconde
» petite technique [Girard Perregaux rattrapante]
» Petite montre Girard perregaux incabloc années 50
» Girard Perregaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: