FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...

Aller en bas 
+25
patlewis69
PIFPAF
bobby_bobby
Subta
titi 94
Zadig
starsky
tictalcoolic
philou
km'rol
Bertrand
flo13
Tony1968
ZEN
L.J.
Jason Spring
D@OU
skeleton31
Le_GG
fdm44
magnum
Olive
guymichelter
kaptainkarott
Tony
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'elle est pour vous, dans la liste suivante, la plongeuse la plus adaptée et fonctionnelle, mais aussi la plus belle, la plus sympa en rapport qualité prix :
Omega SM pro 300 bond ou blake
Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Vote_lcap26%Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Vote_rcap
 26% [ 18 ]
Sub date ou non
Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Vote_lcap44%Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Vote_rcap
 44% [ 31 ]
Tudor Hydronaut 2
Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Vote_lcap0%Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Longines HydroConquest
Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Vote_lcap4%Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Sinn U1
Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Vote_lcap6%Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Oris Titan Diver
Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Vote_lcap4%Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Seiko Scuba
Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Vote_lcap9%Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Yema Sousmarine
Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Vote_lcap6%Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Fortis B42 Marinemaster
Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Vote_lcap1%Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Qu'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:11

Bon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:20

J'ai voté La SMpro, car "Ya d'l'affectif laddan" mais bon aussi un peu d'objectivité... J'ai quand même beaucoup d'affection pour la Sub, qui est effectivement hors budget dans la liste mais qui a mes yeux reste une vrai Toolwatch...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:22

sub pour égaliser Very Happy

Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Forum311
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:23

l'omega SMP bravohap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:25

Belle bête... vivement que ma boite a montre retrouve son plumage, car la Sub sera mienne, et une sans date, pas COSC, sans trop de blabla et sans la loupe...
Revenir en haut Aller en bas
guymichelter
Membre très actif
guymichelter


Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:00

Bonjour
La YEMA,vertion ETA tout de même , bravohap car c'est le seule que je possede à ce jour sur la liste Pleure 2 .
Mais je ne désespere pas; la SM est envue mock tongue
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:12

Bon, pas la peine de vous dire quel est mon choix Mr.Red
Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Dscn0911

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:13

guymichelter a écrit:
Bonjour
La YEMA,vertion ETA tout de même , bravohap car c'est le seule que je possede à ce jour sur la liste Pleure 2 .

Tout pareil ! Pleure 2
(mais sub en vue) Mr.Red

Edit : c'est une Prodiver que j'ai et pas une Sous-marine.. Du coup j'en ai aucune de la liste... yeux
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:23

Ben j'ai voté Yema pour le rapport qualité /prix.

Mais j'aurais voté pour la Planet Ocean si elle avait été proposée, je ne comprends d'ailleurs pas son abscence dans ce sondage, la Sub y apparaissant bien... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:26

dans le lot je n'en ai qu'une. je vote pour elle, je la connais depuis 29 ans, ça créé des liens.

H3

EDIT: "moderne", j'avions pas bien lu. Pas grave. Je ne change pas d'avis! les modernes doivent être au moins aussi mieux que les vieilles.

Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Photo4mk6


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_GG
Membre super actif
Le_GG


Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Zürich...
Date d'inscription : 14/09/2007

Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:26

Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Longines-HydroConquest-7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:47

fdm44 a écrit:
Ben j'ai voté Yema pour le rapport qualité /prix.

Mais j'aurais voté pour la Planet Ocean si elle avait été proposée, je ne comprends d'ailleurs pas son abscence dans ce sondage, la Sub y apparaissant bien... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

J'ai choisi de ne pas la mettre car je la trouve moins Toolwatch que le reste de la liste Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:02

Caius Douglus Caligula a écrit:
fdm44 a écrit:
Ben j'ai voté Yema pour le rapport qualité /prix.

Mais j'aurais voté pour la Planet Ocean si elle avait été proposée, je ne comprends d'ailleurs pas son abscence dans ce sondage, la Sub y apparaissant bien... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

J'ai choisi de ne pas la mettre car je la trouve moins Toolwatch que le reste de la liste Chinois

OK Caligula Wink mais dans ce cas pourquoi avoir mis une autre Seamaster qui est moins récente ?, ton sondage est bien "quelle est la meilleure des modernes ?"


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:24

sub....
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:28

J'ai voté sinn car yavait pas la première hydronaut Pleure 2
Sinon sinn rapport qualité/prix/performances/fontionnalité c'est top je trouve.

Mais j'ajoute hydronaut (1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:46

fdm44 a écrit:
Caius Douglus Caligula a écrit:
fdm44 a écrit:
Ben j'ai voté Yema pour le rapport qualité /prix.

Mais j'aurais voté pour la Planet Ocean si elle avait été proposée, je ne comprends d'ailleurs pas son abscence dans ce sondage, la Sub y apparaissant bien... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

J'ai choisi de ne pas la mettre car je la trouve moins Toolwatch que le reste de la liste Chinois

OK Caligula Wink mais dans ce cas pourquoi avoir mis une autre Seamaster qui est moins récente ?, ton sondage est bien "quelle est la meilleure des modernes ?"

Car toujours au catalogue!

J'ai oublié la DOXA Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:47

OK, effectivement dans ce cas, pourquoi pas... Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:12

A votre avis... Embarassed
Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... 1660016610vk7
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:27

Sans hésitation... I love you I love you I love you depuis le 4 février 2005
Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Hhovin13
(photo h.hoving/tz)
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:20

Submariner sans hésiter.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:30

la submariner
Revenir en haut Aller en bas
flo13
Nouveau
flo13


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:35

la Sub Date !!!! je signe sans hésiter et avec les 2 mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2005

Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:43

moi j'ai voté Seiko car s'il fallait que je plonge avec une de mes montres, ce serait avec la Seiko et non avec la Rolex ou l'Omega, histoire de minimiser le risque ...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:49

Bertrand a écrit:
moi j'ai voté Seiko car s'il fallait que je plonge avec une de mes montres, ce serait avec la Seiko et non avec la Rolex ou l'Omega, histoire de minimiser le risque ...

se faire arracher le bras par un carcharodon carcharias par exemple ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2005

Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... Empty
MessageSujet: Re: Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...   Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes... EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:52

utiliser une montre de 300 euros et de 4000 euros dans un environnement hostile, ce n'est pas la même chose !
et je ne parle même pas du métro ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu\'elle est pour vous la meilleure des modernes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où avez vous eu la meilleure remise pour l'achat d'une montre neuve
» L'épaisseur d'une montre est-elle pour vous un critère pour la haute horlogerie
» La montre bracelet est t'elle pour vous un Status Symbol ??
» La confiance dans le SAV est-elle pour vous un préalable à l'achat ?
» La précision de votre montre est-elle pour vous importante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: