FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre longines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WarptenBZX
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2020

Montre longines  Empty
MessageSujet: Montre longines    Montre longines  EmptyJeu 10 Déc 2020 - 18:53

Bonsoir à tous, 
J'ai trouvé une annonce d'une montre longines sur un cite d'enchère célèbre. Mon problème est que je trouve très peu d'informations à propos du modèle de cette dernière. 
Je viens vers vous pour savoir si certains d'entre vous pouvaient m'en dire plus à propo de cette montre. 

Montre longines  Screen12

Montre longines  Screen13

Merci d'avance 
WarptenBZX


Dernière édition par WarptenBZX le Jeu 10 Déc 2020 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Montre longines  Empty
MessageSujet: Re: Montre longines    Montre longines  EmptyJeu 10 Déc 2020 - 18:55

Bonsoir,
Il va falloir nous donner le modèle et une photo si possible si tu veux en savoir plus...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
WarptenBZX
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2020

Montre longines  Empty
MessageSujet: Re: Montre longines    Montre longines  EmptyJeu 10 Déc 2020 - 18:57

C'est fait 😉
Revenir en haut Aller en bas
WarptenBZX
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2020

Montre longines  Empty
MessageSujet: Re: Montre longines    Montre longines  EmptyJeu 10 Déc 2020 - 21:54

Dites moi si vous avez accès aux photos
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Montre longines  Empty
MessageSujet: Re: Montre longines    Montre longines  EmptyVen 11 Déc 2020 - 5:39

Toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
WarptenBZX
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2020

Montre longines  Empty
MessageSujet: Re: Montre longines    Montre longines  EmptyVen 11 Déc 2020 - 7:00

Les liens sont dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Montre longines  Empty
MessageSujet: Re: Montre longines    Montre longines  EmptyVen 11 Déc 2020 - 7:05

Je n’y connais rien en Longines vintage donc il va falloir laisser les pros réagir.
Revenir en haut Aller en bas
WarptenBZX
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2020

Montre longines  Empty
MessageSujet: Re: Montre longines    Montre longines  EmptyVen 11 Déc 2020 - 7:07

J'attends les pros alors 😀
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Montre longines  Empty
MessageSujet: Re: Montre longines    Montre longines  EmptyVen 11 Déc 2020 - 7:21

Tu aurais pu poster sur le sous forum vintage, il y a peut être plus de traffic qu’ici
Revenir en haut Aller en bas
WarptenBZX
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2020

Montre longines  Empty
MessageSujet: Re: Montre longines    Montre longines  EmptyVen 11 Déc 2020 - 7:25

Je vais essayer alors
Revenir en haut Aller en bas
WarptenBZX
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2020

Montre longines  Empty
MessageSujet: Montre longines vintage    Montre longines  EmptyVen 11 Déc 2020 - 7:54

Bonsoir à tous, 
J'ai trouvé une annonce d'une montre longines sur un site d'enchère célèbre. Mon problème est que je trouve très peu d'informations à propos du modèle de cette dernière. 
Je viens vers vous pour savoir si certains d'entre vous pouvaient m'en dire plus à propos de cette montre. 
Montre longines  Screen14
Montre longines  Screen15

Merci d'avance 
WarptenBZX
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

Montre longines  Empty
MessageSujet: Re: Montre longines    Montre longines  EmptyVen 11 Déc 2020 - 9:58

WarptenBZX a écrit:
Bonsoir à tous, 
J'ai trouvé une annonce d'une montre longines sur un site d'enchère célèbre. Mon problème est que je trouve très peu d'informations à propos du modèle de cette dernière. 
Je viens vers vous pour savoir si certains d'entre vous pouvaient m'en dire plus à propos de cette montre. 

Merci d'avance 
WarptenBZX

Ce n'est pas un modèle vraiment particulier, mais une jolie Longines 7792, dans le style très classique des années 60. Elle semble en bel état (sauf peut-être le placage au niveau des entrecornes, à vérifier). Si vous l'achetez, vous pourrez demander un extrait des archives Longines (et c'est gratuit !).
Revenir en haut Aller en bas
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2008

Montre longines  Empty
MessageSujet: Re: Montre longines    Montre longines  EmptyVen 11 Déc 2020 - 11:23

WarptenBZX a écrit:
Bonsoir à tous, 
J'ai trouvé une annonce d'une montre longines sur un cite d'enchère célèbre. Mon problème est que je trouve très peu d'informations à propos du modèle de cette dernière. 
Je viens vers vous pour savoir si certains d'entre vous pouvaient m'en dire plus à propo de cette montre

Comme indiqué, il s'agit d'un modèle du début des années 60, avec un mouvement automatique dont la référence doit être indiquée sur ledit mouvement. apparemment de la génération des 340.
Ce n'est pas la meilleure période de Longines. En plus c'est un modèle en plaqué or, très peu prisé.
Si vous cherchez une Longines, il y a mieux à faire.
Un peu dans le même genre, privilégiez un modèle en acier avec un mouvement mécanique, par exemple le calibre 30, l'un des derniers beaux mouvements Longines.
Revenir en haut Aller en bas
WarptenBZX
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2020

Montre longines  Empty
MessageSujet: Re: Montre longines    Montre longines  EmptyVen 11 Déc 2020 - 11:27

D'accord, merci de votre réponse, c'est bien ce qu'il me semblait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre longines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Ouverture montre Longines
» montre Longines HS
» MONTRE LONGINES
» Montre longines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: