FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC

Aller en bas 
+6
coyoterebelle
Modernist
Lucianoo
FRED67
py3.14
Maxime.j95
10 participants
AuteurMessage
Maxime.j95
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/12/2020

Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Empty
MessageSujet: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC   Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC EmptyVen 11 Déc 2020 - 10:51

Bonjour à tous, passionnés de l'horlogerie !

Je suis tout nouveau sur ce forum donc je me présente je m'appelle maxime j'ai 19 ans et j'ai toujours aimé les montres mais je m'y intéresse seulement depuis quelques mois.

J'ai économisé quelques mois et je viens de m'acheter ma première belle montre, c'est une Frédérique Constant Highlife COSC, j'aurais aimé vos avis sur cette montre et cette marque qui n'a pas le même patrimoine historique que les grosses marques.

Avant ça j'ai possédé quelques montres de piètres qualités comme Louis Pion, Invicta, Diesel  Shit... Les erreurs d'adolescent...

j'ai opté pour le modèle Frédérique Constant HIGHLIFE AUTOMATIC COSC FC-303V4NH2B


J'attends avec impatience vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC   Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC EmptyVen 11 Déc 2020 - 10:55

Salut et bienvenue!

Je ne crois pas que quelqu'un ait encore craque? en tout cas je n'ai pas vu de revue. peut être après Noël..


Il y a un sujet ici: https://forumamontres.forumactif.com/t248306-grosses-nouveautes-chez-frederique-constant-nouvelle-gamme-highlife

Et les avis sont plutôt positifs, voire très positifs parfois. Pour ma part je ne l'ai pas encore vue en vrai mais je la trouve franchement réussie.

EDIT: Ah mais tu l'as déjà achetée en fait?

Ben félicitations alors! Excellent choix je trouve!

On veut les photos!

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.j95
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/12/2020

Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC   Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC EmptyVen 11 Déc 2020 - 12:41

Merci beaucoup, effectivement c'est une toute nouvelle collection donc encore très peu d'avis.... Je la reçois semaine prochaine donc je ferais un petit UP !
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC   Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC EmptyVen 11 Déc 2020 - 12:54

Félicitations  Bulles

Effectivement il n'y a pas encore trop de retour sur cette gamme et nous suivrons avec intérêt ton post à ce sujet  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC   Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC EmptyVen 11 Déc 2020 - 13:45

Félicitations  Bulles

Je suis impatient de voir tes photos et lire ta revue. Je n'ai pas eu l'occasion de les voir en vrai mais ce modèle m'intigue beaucoup depuis sa sortie. Il semble être une très belle option dans ce segment avec un tarif contenu, des spécifications "solides" sur le papier et une esthétique que je trouve personnellement réussie bien que clivante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lucianoo
Nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2020

Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC   Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC EmptyVen 11 Déc 2020 - 13:49

Félicitations pour ton achat ! 

J'ai pu la voir et l'essayer la semaine dernière en faisant un tour au printemps Haussmann et je dois dire qu'elle était très agréable au poignet, je la trouve très bien dimensionnée et avec un très bon niveau de finitions !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC   Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC EmptyVen 11 Déc 2020 - 13:58

Tu as pris avec quels bracelets?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.j95
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/12/2020

Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC   Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC EmptyVen 11 Déc 2020 - 15:33

Super pour vos avis, comptez sur moi pour vous faire de jolies photos, je l'ai prises en acier / or rose avec un bracelet supplémentaire caoutchouc marron, donc a voir !

La version cadran bleu à l'air d'être plus apprecié, j'ai longtemps hésité entre les deux versions
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.j95
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/12/2020

Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC   Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC EmptyVen 11 Déc 2020 - 15:34

Super pour vos avis, comptez sur moi pour vous faire de jolies photos, je l'ai prises en acier / or rose avec un bracelet supplémentaire caoutchouc marron, donc a voir !

La version cadran bleu à l'air d'être plus apprécié, j'ai longtemps hésité entre les deux versions
Revenir en haut Aller en bas
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC   Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC EmptyVen 11 Déc 2020 - 16:53

Maxime.j95 a écrit:
Super pour vos avis, comptez sur moi pour vous faire de jolies photos, je l'ai prises en acier / or rose avec un bracelet supplémentaire caoutchouc marron, donc a voir !

La version cadran bleu à l'air d'être plus apprécié, j'ai longtemps hésité entre les deux versions

Ah effectivement ça n'est pas forcément la version vers laquelle je serais allé (je n'apprécie pas spécialement les bracelets acier bi-ton)... A voir sur le rubber marron.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC   Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC EmptyVen 11 Déc 2020 - 19:19

Maxime.j95 a écrit:
Super pour vos avis, comptez sur moi pour vous faire de jolies photos, je l'ai prises en acier / or rose avec un bracelet supplémentaire caoutchouc marron, donc a voir !

La version cadran bleu à l'air d'être plus apprécié, j'ai longtemps hésité entre les deux versions

oui spontanément j'aurai choisi le bleu, mais c'est un tropisme personnel. J'ai hâte de voir ton choix en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Fred73
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2018

Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC   Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC EmptyVen 11 Déc 2020 - 20:20

J'ai essayé la version bleue mardi dernier.
Pour le tarif c'est vraiment un sans faute.
Très belle finition, bonne ergonomie, proportion idéale, sûrement ma meilleure découverte de l'année dans le budget inférieur à 2000e.

De quoi encouragé les autres fabricants à se pousser un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
underhill
Membre très actif
underhill


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2019

Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC   Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC EmptySam 12 Déc 2020 - 0:35

Très jolies montres en effet. J'aimerais bien voir la blanche sur acier !
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 14/12/2016

Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC   Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC EmptySam 12 Déc 2020 - 8:34

Comme les autres, félicitations.

Toutefois, j'avoue ne jamais comprendre les gens qui achètent d'abord, puis demandent un avis. Que se passerait-il si l'unanimité des avis concluait à un mauvais choix ???
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC   Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC EmptySam 12 Déc 2020 - 8:39

Félicitations. Profites-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.j95
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/12/2020

Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC   Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC EmptySam 12 Déc 2020 - 13:03

Effectivement j’ai acheté et ensuite demande l’avis, je reste satisfait de mon choix et je suis assez peu influençable là dessus même si tout le monde la trouverait horrible; comme étant débutant dans ce milieu c’est toujours bien d’avoir des avis extérieurs ! Et merci pour vos retours, c’est le début d’une nouvelle passion je pense !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis / retours d’expérience Frédérique constant highlife
» Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar
» Frédérique Constant Highlife Chronograph
» New Frederique Constant Highlife Skeleton FC-310NSKT4NH6B
» Frederique Constant Highlife Chrono Moonphase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: