| Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC | |
|
+6coyoterebelle Modernist Lucianoo FRED67 py3.14 Maxime.j95 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxime.j95 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 23 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2020
| Sujet: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Jeu 10 Déc - 23:51 | |
| Bonjour à tous, passionnés de l'horlogerie ! Je suis tout nouveau sur ce forum donc je me présente je m'appelle maxime j'ai 19 ans et j'ai toujours aimé les montres mais je m'y intéresse seulement depuis quelques mois. J'ai économisé quelques mois et je viens de m'acheter ma première belle montre, c'est une Frédérique Constant Highlife COSC, j'aurais aimé vos avis sur cette montre et cette marque qui n'a pas le même patrimoine historique que les grosses marques. Avant ça j'ai possédé quelques montres de piètres qualités comme Louis Pion, Invicta, Diesel ... Les erreurs d'adolescent... j'ai opté pour le modèle Frédérique Constant HIGHLIFE AUTOMATIC COSC FC-303V4NH2BJ'attends avec impatience vos retours ! |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7491 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Jeu 10 Déc - 23:55 | |
| |
|
| |
Maxime.j95 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 23 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2020
| Sujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Ven 11 Déc - 1:41 | |
| Merci beaucoup, effectivement c'est une toute nouvelle collection donc encore très peu d'avis.... Je la reçois semaine prochaine donc je ferais un petit UP ! |
|
| |
FRED67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1307 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/10/2020
| Sujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Ven 11 Déc - 1:54 | |
| Félicitations Effectivement il n'y a pas encore trop de retour sur cette gamme et nous suivrons avec intérêt ton post à ce sujet |
|
| |
Modernist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 647 Age : 37 Localisation : Poitou Date d'inscription : 12/05/2018
| Sujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Ven 11 Déc - 2:45 | |
| Félicitations Je suis impatient de voir tes photos et lire ta revue. Je n'ai pas eu l'occasion de les voir en vrai mais ce modèle m'intigue beaucoup depuis sa sortie. Il semble être une très belle option dans ce segment avec un tarif contenu, des spécifications "solides" sur le papier et une esthétique que je trouve personnellement réussie bien que clivante. |
|
| |
Lucianoo Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2020
| Sujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Ven 11 Déc - 2:49 | |
| Félicitations pour ton achat ! J'ai pu la voir et l'essayer la semaine dernière en faisant un tour au printemps Haussmann et je dois dire qu'elle était très agréable au poignet, je la trouve très bien dimensionnée et avec un très bon niveau de finitions ! |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7491 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Ven 11 Déc - 2:58 | |
| Tu as pris avec quels bracelets? |
|
| |
Maxime.j95 Nouveau
| Sujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Ven 11 Déc - 4:33 | |
| Super pour vos avis, comptez sur moi pour vous faire de jolies photos, je l'ai prises en acier / or rose avec un bracelet supplémentaire caoutchouc marron, donc a voir !
La version cadran bleu à l'air d'être plus apprecié, j'ai longtemps hésité entre les deux versions |
|
| |
Maxime.j95 Nouveau
| Sujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Ven 11 Déc - 4:34 | |
| Super pour vos avis, comptez sur moi pour vous faire de jolies photos, je l'ai prises en acier / or rose avec un bracelet supplémentaire caoutchouc marron, donc a voir !
La version cadran bleu à l'air d'être plus apprécié, j'ai longtemps hésité entre les deux versions |
|
| |
Modernist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 647 Age : 37 Localisation : Poitou Date d'inscription : 12/05/2018
| Sujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Ven 11 Déc - 5:53 | |
| - Maxime.j95 a écrit:
- Super pour vos avis, comptez sur moi pour vous faire de jolies photos, je l'ai prises en acier / or rose avec un bracelet supplémentaire caoutchouc marron, donc a voir !
La version cadran bleu à l'air d'être plus apprécié, j'ai longtemps hésité entre les deux versions Ah effectivement ça n'est pas forcément la version vers laquelle je serais allé (je n'apprécie pas spécialement les bracelets acier bi-ton)... A voir sur le rubber marron. |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1966 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Ven 11 Déc - 8:19 | |
| - Maxime.j95 a écrit:
- Super pour vos avis, comptez sur moi pour vous faire de jolies photos, je l'ai prises en acier / or rose avec un bracelet supplémentaire caoutchouc marron, donc a voir !
La version cadran bleu à l'air d'être plus apprécié, j'ai longtemps hésité entre les deux versions oui spontanément j'aurai choisi le bleu, mais c'est un tropisme personnel. J'ai hâte de voir ton choix en photo ! |
|
| |
Fred73 Membre Actif
| Sujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Ven 11 Déc - 9:20 | |
| J'ai essayé la version bleue mardi dernier. Pour le tarif c'est vraiment un sans faute. Très belle finition, bonne ergonomie, proportion idéale, sûrement ma meilleure découverte de l'année dans le budget inférieur à 2000e.
De quoi encouragé les autres fabricants à se pousser un peu plus ! |
|
| |
underhill Membre très actif
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/04/2019
| Sujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Ven 11 Déc - 13:35 | |
| Très jolies montres en effet. J'aimerais bien voir la blanche sur acier ! |
|
| |
Horsault Permanent passionné
| Sujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Ven 11 Déc - 21:34 | |
| Comme les autres, félicitations.
Toutefois, j'avoue ne jamais comprendre les gens qui achètent d'abord, puis demandent un avis. Que se passerait-il si l'unanimité des avis concluait à un mauvais choix ??? |
|
| |
FrançoisG Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Ven 11 Déc - 21:39 | |
| Félicitations. Profites-en bien. |
|
| |
Maxime.j95 Nouveau
| Sujet: Re: Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC Sam 12 Déc - 2:03 | |
| Effectivement j’ai acheté et ensuite demande l’avis, je reste satisfait de mon choix et je suis assez peu influençable là dessus même si tout le monde la trouverait horrible; comme étant débutant dans ce milieu c’est toujours bien d’avoir des avis extérieurs ! Et merci pour vos retours, c’est le début d’une nouvelle passion je pense ! |
|
| |
| Avis sur une Frédérique Constant Highlife COSC | |
|