FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster

Aller en bas 
+55
jc221173
temps
Tass2909
Jivet
jadou
Ludo888
Bad Rax
plab
Horsault
Sugarloaf
ZenethaaR
l'auvergnat
stef
gégé37
Whp
Sarkis
kikou2419
Spiff
jacno1977
hma
NicoD
fredonweb
toyotiste
tépépé
francois77
Yvan-hoé
biscalandes
MoPiou
Yajoan
leodragan
chesney75
Crazy Chris
pfla
Clickeur
eychenne
dzef
MHELKIOT
O'Conner
Allererste
bob.2
Pascal
Zeclarr
broncos
Spoutnik0072
seiko007
dejinytravy
latisap
Jangs
xh11
street93
H544
Jonpi
Autofam
Pierre-Yves
bobrobert31
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyMer 23 Juin 2021 - 11:56

Mais c'est une grosse tuerie ce modèle, merci pour la découverte Zenethaar !!

La même en bicolore cadran blanc et je la prends direct !!
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyMer 23 Juin 2021 - 13:55

Géniale ! Cependant, je pense comme @toyotiste , et je préfère le cadran blanc qui met plus en valeur l'aspect papier du Washi.
Mis à part cela, punaise quelle montre ! Ils ont mis le paquet  -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 1f600 
Vas-tu craquer, telle est la question !


Dernière édition par Jivet le Mer 23 Juin 2021 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyMer 23 Juin 2021 - 14:21

Je la trouve bluffante mais je suis très loin d'avoir le budget à l'heure actuelle Mr. Green 

Et puis elle n'a pas assez de bleu, et je ne suis pas fan des modèles à lume clown 

J'adore ce boitier sport, mais sans cadran bleu, je ne ferais pas l'investissement.

Ce qu'il me faudrait en réalité, c'est une AQ4060 bleue, si possible en washi. Et là je pourrais sérieusement envisager de réunir le budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyMer 23 Juin 2021 - 14:49

Je suis d'accord avec toi, les aiguilles sans lume sont tellement belles avec cette alternance poli / brossé, surtout en bicolore. Après c'est une question de goût hein !  -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 1f600 

La montre parfaite n'existe pas et heureusement ! Sinon nous ne pourrions pas justifier nos multiples achats, et il ne faudrait se contenter que d'une seule pièce  -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 1f610
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyMer 23 Juin 2021 - 14:50

Jivet a écrit:
Je suis d'accord avec toi, les aiguilles sans lume sont tellement belles avec cette alternance poli / brossé, surtout en bicolore. Après c'est une question de goût hein !  -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 1f600 

La montre parfaite n'existe pas, mais heureusement ! Sinon nous ne pourrions pas justifier nos multiples achats, et il faudrait se contenter que d'une seule pièce  -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 1f610

On se débrouillerait pour les justifier via le design ou le mécanisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2175
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyMer 23 Juin 2021 - 15:06

Ludo888 a écrit:
Magnifique, ils sont en train de créer la montre parfaite! Trop grande pour moi mais quelle réussite!
+1  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fredonweb
Animateur
fredonweb


Nombre de messages : 917
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/01/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 9:50

Elle me finissait par me manquer !

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 76c06a10
Revenir en haut Aller en bas
tépépé
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 670
Localisation : 83420
Date d'inscription : 18/12/2017

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 12:47

ZenethaaR a écrit:
Du coup la véritable question est : est-ce que les japonais considèrent qu'un vissage systématique de la couronne sur tous leurs modèles, c'est "faire mieux" que ce qu'ils font déjà ? 

Une couronne vissée c'est un "détail de l'histoire" quand on considère la présence d'un correcteur latéral bien plus propice aux entrées d'eau.
La pression s'exerce pile-poil dans le sens de mobilité du bouzin, c'est l'inverse pour une valve He de SeaDweller
Pour moi le gros point de progrès à faire serait de faire sauter ce point d'entrée.
Une correction magnétique par dessous le boitier par exemple, pourquoi pas avec un petit outil spécifique ?
Il y a de l'électronique, on doit pouvoir s'en servir.
Un code par impulsions lumineuses via le cadran solaire ?

Quand les boitiers n'auront plus ce gros trou, il sera temps de visser ou non les couronnes. flower
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 13:10

Je ne prendrais pas le risque d'ouvrir ma chrono pour vérifier, mais je ne suis pas certain que le bouton pression touche directement le mouvement, il y a peut être une paroi intermédiaire étanche.

Après tout, les Gshock ont des poussoirs et sont étanches à 20bar. 

Et de toutes façons, le principal intérêt d'une couronne vissée n'est pas l'étanchéité, qui est souvent assurée autrement (grâce à un joint sur la tige) que par compression/vissage. 

La couronne vissée est surtout utile en cas de choc, pour transmettre une partie au boitier et ne pas laisser la tige tout supporter. Pour éviter les arrachages aussi. Et pour éviter les manipulations et dérèglements involontaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6307
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 14:56

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Bb592e10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyVen 25 Juin 2021 - 8:34

fredonweb a écrit:
Elle me finissait par me manquer !

En effet, aujourd'hui je porte une autre montre et elle me manque déjà !  -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 1f600 
Cela serait tellement bien que soit socialement accepté le fait de porter plus d'une montre !

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Nicolas-Hayek-PDG-de-Swatch-Group
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyVen 25 Juin 2021 - 8:53

H544 a écrit:
-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Bb592e10
J’aime bien cette photo parce que l’on voit bien les différents reflets pris par le cadran: tantôt blanc comme du papier, il peut virer au blanc nacré avec des petits points brillant et parfois il est même discrètement soleillé.
Impossible à décrire ou montrer en image il faut le voir avec ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyVen 25 Juin 2021 - 9:35

Plus d'une montre au poignet, au dela d'être accepté socialement, c'est surtout sacrément encombrant ^^ 

Personnellement, tourner me permet de prendre du plaisir à chaque fois que je remets une tocante au poignet ! Un peu comme si je venais de l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyVen 25 Juin 2021 - 11:26

Oui carrément ! Faut que je m'habitue à faire tourner, ce n'est que depuis peu que j'ai plusieurs montres -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 1f609
Revenir en haut Aller en bas
fredonweb
Animateur
fredonweb


Nombre de messages : 917
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/01/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyVen 25 Juin 2021 - 11:35

Je suis également partisan d’une rotation quasi quotidienne.
Mais porter ce Chronomaster 2 jours de suite n’est vraiment pas une punition !😜

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 587d3d10
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyVen 25 Juin 2021 - 11:49

J'en ai 23, pas le choix que de faire de la rotation Mr. Green 

Mais je tiens les comptes, et celles dont je me rendrais compte à la fin de l'année que je ne les ai que très peu mises, elles seront vendues pour faire de la place. 

En effet, je suis sûr que Citizen nous réserve des nouveautés alléchantes pour 2022, et que Seiko va nous sortir une prospex laurel dans les tons bleus  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyMar 29 Juin 2021 - 11:13

Je suis en pleine CHI, depuis plus d'un an environ, sur une chronomaster réservée au marché japonais.

Malheureusement pour mon portefeuille cette CHI ne passe pas et je voudrais savoir si vous connaissez le moyen de commander cette montre ?
Connaissez-vous un importateur sérieux ?
Je suis en contact avec ippojapanwatch qui a répondu à un premier message mais je ne sais pas quoi en penser, sont-ils sérieux ?

Le modèle est le suivant AQ1060-56W.

Merci pour votre aide les copains thumright
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyMar 29 Juin 2021 - 11:20

toyotiste a écrit:
Je suis en pleine CHI, depuis plus d'un an environ, sur une chronomaster réservée au marché japonais.

Malheureusement pour mon portefeuille cette CHI ne passe pas et je voudrais savoir si vous connaissez le moyen de commander cette montre ?
Connaissez-vous un importateur sérieux ?
Je suis en contact avec ippojapanwatch qui a répondu à un premier message mais je ne sais pas quoi en penser, sont-ils sérieux ?

Le modèle est le suivant AQ1060-56W.

Merci pour votre aide les copains thumright

Ippojapanwatch sont très sérieux. J'ai acheté deux tocantes chez eux (ma NB1041 et ma Chronomaster AQ4000), à chaque fois j'ai été livré très rapidement via Fedex, en une petite semaine.

En plus leurs tarifs sont attractifs, ce qui n'est pas pour déplaire Mr. Green 

Vu celui qu'ils proposent pour la tocante que tu vises, tu devrais t'en tirer avec 3800€ TTC une fois les taxes et la TVA payées Wink 

Quoiqu'il en soit, tu peux foncer avec cet importateur. Japanonlinestore et sakurawatches sont aussi très sérieux si tu veux des alternatives thumleft

Et félicitations pour ton choix : série limité, bracelet croco de rechange livré avec la tocante, dimensions parfaites, titane, A010... Chapeau  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyMar 29 Juin 2021 - 11:43

Merci pour ce retour Zenethaar, je savais que tu me répondrais thumleft thumleft

Comment arrives-tu à 3800 TTC ?
J'ai lu sur un de tes posts qu'il fallait privilégier les envois longs et non par DHL pour éviter la TVA, as-tu fais comme cela pour tes commandes chez ippojapanwatch ?
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyMar 29 Juin 2021 - 11:49

toyotiste a écrit:
Merci pour ce retour Zenethaar, je savais que tu me répondrais thumleft thumleft

Comment arrives-tu à 3800 TTC ?
J'ai lu sur un de tes posts qu'il fallait privilégier les envois longs et non par DHL pour éviter la TVA, as-tu fais comme cela pour tes commandes chez ippojapanwatch ?

J'ai un petit excel pour simuler les droits de douane et la TVA, et il s'est avéré plutôt fiable ^^ 

De façon générale, le chiffre exprimé en dollars correspond à celui qu'on paye in fine en euros, car l'ajout de la TVA "compense" le gain de conversion... 
En l'occurrence, 3800 dollars de prix affiché deviennent environ 3800€ TTC déboursés (la conversion des 3800 dollars en euros + la TVA et la douane)

Le conseil pour les envois longs, ça vaut pour dutyfreeisland et creationwatches, mais Ippojapanwatch ne fonctionne qu'avec EMS ou Fedex, et avec ces transporteurs le passage par la case douane est systématique Wink
Et de façon plus générale, sur une tocante à ce prix, mieux vaut un envoi sécurisé avec un transporteur fiable, plutôt que par le circuit de la poste singapourienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyMar 29 Juin 2021 - 11:51

Ok, merci pour ces infos !

Me reste plus qu'à convaincre madame....!! Arguek  What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Je vous tiens au jus si je franchis le pas
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyMar 29 Juin 2021 - 12:00

toyotiste a écrit:
Ok, merci pour ces infos !

Me reste plus qu'à convaincre madame....!! Arguek  What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Je vous tiens au jus si je franchis le pas

L'étape la plus difficile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2175
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyMar 29 Juin 2021 - 12:48

Moi je saute cette étape, c'est beaucoup de temps de gagné ! 😅
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyMar 29 Juin 2021 - 14:12

Vu le prix, c'est compliqué de sauter l'étape !! Neutral#-Qt: Neutral#-Qt:

J'ai commencé à lui en parler et j'ai déjà évoqué le fait de vendre quelques montres (valeur faible de toute façon).

Elle me dit: "tu veux vendre ta GS du coup ??"  
Je lui réponds: hors de question !!
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

-qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 EmptyMar 29 Juin 2021 - 14:17

C'est vrai que ça commence à chiffrer, on est sur une base de SBGA285 niveau tarif :/ 

En tons dorés comme ça ta seule alternative c'est la washi, qui est 1k moins chère, hors promotions indécentes sur Ocarat -qt - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 34 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
 
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de "Vipère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: