FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster

Aller en bas 
+55
jc221173
temps
Tass2909
Jivet
jadou
Ludo888
Bad Rax
plab
Horsault
Sugarloaf
ZenethaaR
l'auvergnat
stef
gégé37
Whp
Sarkis
kikou2419
Spiff
jacno1977
hma
NicoD
fredonweb
toyotiste
tépépé
francois77
Yvan-hoé
biscalandes
MoPiou
Yajoan
leodragan
chesney75
Crazy Chris
pfla
Clickeur
eychenne
dzef
MHELKIOT
O'Conner
Allererste
bob.2
Pascal
Zeclarr
broncos
Spoutnik0072
seiko007
dejinytravy
latisap
Jangs
xh11
street93
H544
Jonpi
Autofam
Pierre-Yves
bobrobert31
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2854
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyMer 30 Juin 2021 - 22:11

Tu peux contacter Stef de Pithiviers qui vend également des Chronomaster et qui est un AD 5 étoiles thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2854
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 3:55

Elle va pas rester longtemps à vendre celle-ci !!

Tu la mets en vente pour quelle raison mon JP ?
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7056
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 3:59

broncos a écrit:
Je vais mettre ma Washi bleue en vente si ça intéresse quelqu'un...Wink

Un autre projet en vue ? 

En l'état actuel des choses, je suis assez fermé aux modèles avec lume. Mais comme de toutes façon je n'aurais le budget pour une nouvelle chronomaster qu'en début d'année prochaine, ça a (peut être) le temps de changer Mr. Green 

En tout cas tu vas faire un heureux avec cette merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7056
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 4:06

Toujours au pays du soleil levant, ou tu opères un retour vers l'europe ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4513
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 10:17

Chronomaster bleue en promo chez Steph ! J'dis ça, j'dis rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 10:47

Sauf erreur, les mêmes 10% que pour une première commande, dommage
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7056
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 19:16

Yvan-hoé a écrit:
Chronomaster bleue en promo chez Steph ! J'dis ça, j'dis rien... Wink

Malheureusement ces bleues ne me plaisent pas tant que ça Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4513
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptySam 3 Juil 2021 - 20:51

ZenethaaR a écrit:


Malheureusement ces bleues ne me plaisent pas tant que ça Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Blunt_gi

Oh, c'est rigolo, la promo de -90% ce matin de 7h14 à 7h16 sur les chronomaster bleue a disparu ! Heureusement que j'ai eu le temps d'en prendre 2 ! Je t'en aurai bien revendue une, mais comme chacun sait que tu n'aimes pas cette teinte clown
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7056
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyDim 4 Juil 2021 - 2:47

Yvan-hoé a écrit:


Oh, c'est rigolo, la promo de -90% ce matin de 7h14 à 7h16 sur les chronomaster bleue a disparu ! Heureusement que j'ai eu le temps d'en prendre 2 ! Je t'en aurai bien revendue une, mais comme chacun sait que tu n'aimes pas cette teinte clown

Ah zut ! Comment vais-je bien pouvoir te convaincre de m'en céder une ? :mrgeen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 18:57

Aujourd'hui c'est Chronomaster. Même par temps gris, elle prend merveilleusement bien la lumière !
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 20210710
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2854
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 20:32

Mais quelle tuerie cette bicolore  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2854
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 20:33

Pas de nouvelles annonces sur les prochaines chronomaster ??
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7056
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 20:34

toyotiste a écrit:
Pas de nouvelles annonces sur les prochaines chronomaster ??

Je passe ma vie (qui l'eut cru ? Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Blunt_gi ) sur Citizen.jp, et rien de nouveau depuis la nuit étoilée pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 21:32

toyotiste a écrit:
Mais quelle tuerie cette bicolore  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Blunt_gi

Merci ! En bicolore il y a aussi celle-là qui est très sympa  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 1f600  
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 TCT_AQ1060-56W_00_EC
Ce que j'aime énormément dans ces bicolores, c'est que grâce à ce polissage Zaratsu la touche dorée est très discrète et raffinée.

Chose qu'on ne voit d'ailleurs absolument pas sur les photos du catalogue où cela parait être très vilain :
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Montre-super-titanium-eco-drive-aq4024-53y-the-citizen
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7056
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 21:36

C'est vrai qu'à l'instar de Seiko, les illustrations de Citizen ne mettent pas en valeur les tocantes.

Ce sont d'ailleurs des dessins et non des photos.

A mon avis c'est voulu, pour susciter une agréable surprise lorsqu'on découvre la montre en réel 

Le modèle bi ton avec la RDM est lorgné par l'ami @toyotiste d'ailleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 21:46

Oui au final leurs produits parlent pour eux !
D'ailleurs merci @ZenethaaR pour le "citizen.jp", je viens de lire toutes les rubriques de la page suivante : 
https://citizen.jp/the-citizen/special/philosophy/index.html (merci Chrome pour la traduction de page!)

C'est TRES impressionnant ! D'ailleurs par rapport à la précision l'histoire des cristaux de quartz ultra sélectionnés, mis au repos 6 mois et thermo compensés dans les montres : juste WAOW !

Une raison de plus de bomber le torse en la portant  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7056
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 21:51

Le quartz pâtit d'une mauvaise image, alors que les Japonais sont allés tellement loin dans le développement de cette technologie ! Que ce soit chez GS avec les 9F ou Citizen avec ses A060/A010/0100, on est sur du très très haut niveau. 

Et le pire, c'est que tout l'habillage de ces mouvements (boite, cadran, bracelet) est au même niveau Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 22:04

Moi même je dois avouer qu'au début de mon parcours horloger je crachais sur le quartz... 

Ce qui me plait beaucoup chez les japonais c'est que le made in Japan est un vrai made in Japan en autonomie complète. Il y a cette culture pour la perfection et on est jamais mieux servi que par soi même !
Pour avoir du 100% Suisse par exemple, c'est pas le même prix hein !
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7056
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 22:08

Jivet a écrit:
Moi même je dois avouer qu'au début de mon parcours horloger je crachais sur le quartz... 

Ce qui me plait beaucoup chez les japonais c'est que le made in Japan est un vrai made in Japan en autonomie complète. Il y a cette culture pour la perfection et on est jamais mieux servi que par soi même !
Pour avoir du 100% Suisse par exemple, c'est pas le même prix hein !

J'ai eu une approche différente : sans cracher sur le quartz dont je reconnaissais les qualités et les progrès techniques réalisés par les japonais, notamment en termes de quartz sans pile, j'avais du mal à comprendre comment on pouvait dépenser autant dans un quartz. Puis j'ai fait mes devoirs, ce qui a eu pour conséquence l'achat d'une chronomaster, le très probable achat d'une seconde l'an prochain, et si un jour j'arrive à m'affranchir psychologiquement de cette histoire de pile, peut être une GS 9F Mr. Green 

Sur le 100% suisse, ça n'est effectivement pas le même tarif, et bien souvent, à qualité équivalente voir supérieure, le japonais a l'avantage d'être moins cher. 

Le solar beat de Cartier changera peut être la donne chez les helvètes en matière de quartz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 22:19

ZenethaaR a écrit:

 j'avais du mal à comprendre comment on pouvait dépenser autant dans un quartz. 

Voila exactement pareil pour moi ! Et c'est en voyant la washi sur FAM que je me suis posé cette question.

Après une 2ème lecture de :
https://citizen.jp/the-citizen/special/philosophy/index.html
Je crois que je vais imprimer toutes les pages et les donner à ma femme pour qu'elle comprenne pourquoi je n'arrête pas de regarder ma montre sans y lire l'heure.

Vous savez le fameux :
*regarde sa montre puis relève la tête  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 1f60d *
"C'est quelle heure ?
- Je ne sais pas  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 1f633 ...
- Tu viens de regarder ta montre pourtant  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 1f624 !"
*regarde de nouveau sa montre pour lire l'heure  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 1f61f ...*
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7056
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 22:26

Jivet a écrit:


Voila exactement pareil pour moi ! Et c'est en voyant la washi sur FAM que je me suis posé cette question.

Après une 2ème lecture de :
https://citizen.jp/the-citizen/special/philosophy/index.html
Je crois que je vais imprimer toutes les pages et les donner à ma femme pour qu'elle comprenne pourquoi je n'arrête pas de regarder ma montre sans y lire l'heure.

Vous savez le fameux :
*regarde sa montre puis relève la tête  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 1f60d *
"C'est quelle heure ?
- Je ne sais pas  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 1f633 ...
- Tu viens de regarder ta montre pourtant  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 1f624 !"
*regarde de nouveau sa montre pour lire l'heure  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 1f61f ...*

Je connais bien ce sentiment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9798
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 22:44

ZenethaaR a écrit:


J'ai eu une approche différente : sans cracher sur le quartz dont je reconnaissais les qualités et les progrès techniques réalisés par les japonais, notamment en termes de quartz sans pile, j'avais du mal à comprendre comment on pouvait dépenser autant dans un quartz. Puis j'ai fait mes devoirs, ce qui a eu pour conséquence l'achat d'une chronomaster, le très probable achat d'une seconde l'an prochain, et si un jour j'arrive à m'affranchir psychologiquement de cette histoire de pile, peut être une GS 9F Mr. Green 

Sur le 100% suisse, ça n'est effectivement pas le même tarif, et bien souvent, à qualité équivalente voir supérieure, le japonais a l'avantage d'être moins cher. 

Le solar beat de Cartier changera peut être la donne chez les helvètes en matière de quartz

Tu oublies la Longines VHP Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7056
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 22:56

Tass2909 a écrit:


Tu oublies la Longines VHP Wink

C'est parce que les piles, c'est mal  Twisted Evil

Mais effectivement, pour découvrir le HAQ à moindre coût, les VHP sont top ! C'est même selon moi au dessus, largement, du solar beat lorsqu'on parle strictement du mouvement quartz (car si je ne m'abuse, le solar beat est un quartz solaire classique, et pas un HAQ). J'évoquais le solar beat surtout pour souligner que les suisses se mettaient au solaire, et que ça changerait peut être la perception du quartz, que beaucoup décrient parce que "c'est pas vivant", "ça a besoin d'une pile" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 23:10

Tass2909 a écrit:
Tu oublies la Longines VHP Wink

D'ailleurs tu disais l'avoir prise en espérant que cela soigne ton "TOC" de la recherche de précision.
Cette remarque résonne en moi car j'étais également un peu dépité là dessus... 
Et étrangement depuis que je possède cette Chronomaster, je ne suis plus obsédé par la surveillance de la dérive de mes autos.
Pour finir, paradoxalement je les apprécie de ce fait beaucoup plus ! 

Moralité, la Washi est tellement magique qu'elle en irradie tes autres montres  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 1f61c
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2854
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 EmptyVen 16 Juil 2021 - 2:25

Jivet a écrit:


Merci ! En bicolore il y a aussi celle-là qui est très sympa  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 1f600  
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 36 TCT_AQ1060-56W_00_EC
Ce que j'aime énormément dans ces bicolores, c'est que grâce à ce polissage Zaratsu la touche dorée est très discrète et raffinée.

J'en rêve la nuit de celle-ci drunken drunken drunken 

Malheureusement c'est pas encore le moment...peut-être un jour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» le club des heureux propriétaires de ZRC
» Le club des heureux propriétaires IWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: