seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar 14th Janvier 2021, 22:43 | |
| A mon avis les touches de rouge font la différence |
|
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar 15th Janvier 2021, 15:23 | |
| - Ant.Z a écrit:
- Merci pour cette superbe revue
Je découvre cette EL suite à l'essayage des modèles de la collection "classique" et mon AD m'a informé qu'il pouvait peut-être me dégoter une Red Bar si j'en souhaiter une.
Après ces quelques semaines en ta possession en es-tu toujours autant satisfait ? Quelles-sont les points positifs et négatifs que tu pourrais maintenant lui trouver ? Par ailleurs, ce cadran n'est-il pas trop "fade" ou au contraire, ce dernier arrive tout de même a afficher différentes nuances de gris ? Bonjour Alors, après quelques semaines de port, que puis je dire? Les points positifs: le bracelet acier, le changement facile de bracelet, le boitier fin et travaillé, la précision, le confort Le cadran serait probablement un peu fade sans cette touche de rouge qui donne du peps (Aurélien a tout à fait raison) Sans ces touches de rouge, je conseillerais la bleue, mais pas là. Point négatif: peut être une réserve de marche un peu faible même si cela ne me dérange pas trop. Sinon, à ce prix, il n'y a pas de concurrence pour moi. |
|
Ant.Z Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar 15th Janvier 2021, 15:39 | |
| Merci pour ce retour Et je vous rejoins tous les deux sur ces touches de rouge. Je pense que l'anti-reflet bleuté peut aussi apporter un peu de peps à l'ensemble. Maintenant, plus qu'a voir s'il est possible de s'en procurer une |
|
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar 15th Janvier 2021, 15:47 | |
| C'est vrai qu'en fonction de la lumière, il y a des reflets bleutés. On le voit bien sur certaines photos. Dans la réalité, ces reflets sont un peu moins présents. |
|
Kristjan Animateur
Nombre de messages : 1079 Age : 57 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Revue Frédérique Constant Highlife Red Bar 27th Juin 2021, 12:49 | |
| Belle réussite cette montre et je te rejoint Stéphane, le rouge lui donne du peps ! Belle acquisition |
|
barney Membre éminent.
| |