FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+96
Citizenfox
JPE79
michelB
watches&coffee
nerbo
Flyingvander
Labrax1450
balibalo
Malvo
Alzhe
pegasus76
Hanz
Radim79
JC3F75
Speed 145022
Neptune84600
Joel.C
hackel
Jownz
Coyoto
power944
Leopal
ChtimiX
frbou
Dark
Lisandrua
koda38
chinola
maxxatak
H544
reno83
-Slayer-
Jdelage
remy#3
mitch29
hencey
David8787
winnie68
Seb-
LeM96
rexet
Chr's
Fze
DVR
APA
fmontag
SSMK
falconbmw
jc221173
Mister N
leoloo
Tonave
Douif
_Nyto
idfest
Cheezburger
montrepastout
fredtoutsimplement
Jay-P
regencyred
Alt0201
McQ
ChrisC75
Noamars
fdam
Cartman
sypari
MaitreRobinton
heisenberg_
nicoclan31
Fab68
PesesseS
vergeris
LAURENT74
danthale
u2112
olivier3.2
Thomrs13
caput
karteur1
Eric67
Falcu
Autofam
Murius
Shaiway
tompouce01
nonette
guits
fdm44
pecoste
sclicer
ferry94
roupougnouf
seiko007
flazz
Panini
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyMer 4 Aoû - 16:24

Merci Flazz Chinois

J’avais essayé des macro avec des lentilles amovibles sur le tel, mais le résultat est moyen.

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Fee08c10

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 25b15610

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 4506a010
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyMer 4 Aoû - 19:51

Bulles Bulles  elle en jette
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3620
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyMer 4 Aoû - 21:26

Thomrs13 a écrit:
Magnifique montre, et magnifique photo, DVR thumleft

Avec mon vieux téléphone je ne peux pas suivre...mais c’est pas grave!

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Af555c10

Superbe ! Ce cadran vert lui va comme un gant thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyVen 13 Aoû - 12:30

Quel vert ! 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyMar 17 Aoû - 14:43

Bonjour à tous besoin de conseils sur cette marque RQP , calibre , etc.. , j'aime bien leur style et je recherche ma première montre haut de gamme et cette marque allemande m'intéresse sérieusement je recherche avec diamètre mini 39 en montre automatique voir mécanique budget 1800 1900 si vous avez des conseils et surtout ou je peux trouver sa serait sympa merci les fameurs 🤘🤘
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 08/05/2021

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyMar 17 Aoû - 15:19

je veux pas te démoraliser mais avec 1800- 1900 tu auras rien du tout. c'est pas pour rien que la marque est placée dans le forum "Haute Horlogerie" 
Le premier prix débute à 6400 euros donc tu peux encore économiser. 

A ce prix si tu veux de la "deutsche qualität" va chez nomos.
Revenir en haut Aller en bas
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyMar 17 Aoû - 15:22

hencey a écrit:
je veux pas te démoraliser mais avec 1800- 1900 tu auras rien du tout. c'est pas pour rien que la marque est placée dans le forum "Haute Horlogerie" 
Le premier prix débute à 6400 euros donc tu peux encore économiser. 

A ce prix si tu veux de la "deutsche qualität" va chez nomos.
Oui je me suis rendu compte  quand j'ai  posté mon commentaire désolé je voulais demander  union Glashütte  ou mulhe Glashütte
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptySam 21 Aoû - 20:24

J'ai essayé cette Panomatic Lunar cadran vert aujourd'hui.

Et bah surpris en bien ! Très beau vert ce cadran cyclops 

J'aurai pu être dérangé par la grande date en blanc mais comme le ciel est de la PDL est aussi blanc, je suis moins dérangé au final. Toujours un peu de peine justement avec le ciel blanc sur une PDL car pas trop la réalité évidemment mais bon..

Dans l'ensemble elle sort vraiment du lot avec ce cadran vert.

Toujours un peu déconcerté par l'épaisseur de cette Lunar même s'il n'y a rien de réellement choquant une fois au poignet.

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Go_pan10
Revenir en haut Aller en bas
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyMer 25 Aoû - 17:45

Elle est arrivée Wink

Plus qu à trouver le temps d aller la chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 666
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 20:19

Je ne porte pas le SeaQ mais quelque chose de nouveau en jaune
glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 L0m6gYj
glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 FK6capi
glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 XJcNtXG
glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Qk8UVTM
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3620
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 20:58

@DVR : C'est à toi ça ? Shocked
Décidément, tu es tombé dans la marmite GO.
Félicitations thumright
Je suis tombé sur cette nouvelle Panoinverse guilloché en platine. Miam miam drunken

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Glashu10
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 21:04

Panini a écrit:
@DVR : C'est à toi ça ? Shocked
Décidément, tu es tombé dans la marmite GO.
Félicitations thumright
Je suis tombé sur cette nouvelle Panoinverse guilloché en platine. Miam miam drunken

Spoiler:

Appétissant en effet  drunken
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 666
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 21:12

Panini a écrit:
Félicitations thumright
Merci beaucoup, je l'ai reçu mardi.. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyVen 27 Aoû - 21:15

Felicitations DVR!!!
Bulles Bulles Bulles

La SeaQ était trop discrète à ton goût Mr. Green
Sûr qu’elle a du peps cette 70’s!!!
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptySam 28 Aoû - 8:53

Elle est splendide cette PanoInverse platine c'est vrai cyclops

Dieu sait le prix  glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptySam 28 Aoû - 9:10

DVR a écrit:
Je ne porte pas le SeaQ mais quelque chose de nouveau en jaune
glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 XJcNtXG
Bonjour @DVR
Je trouve ce choix de couleur audacieux. Si j'avais une telle montre au poignet, je pense que je ressentirais un frisson chaque fois que je la regarde en raison de sa teinte. 
Félicitations pour cette nouvelle GO, et merci de partager avec nous des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15397
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptySam 28 Aoû - 9:11

Thomrs13 a écrit:
Felicitations DVR!!!
Bulles Bulles Bulles

La SeaQ était trop discrète à ton goût Mr. Green
Sûr qu’elle a du peps cette 70’s!!!

+1  Bulles

falconbmw a écrit:
Elle est splendide cette PanoInverse platine c'est vrai cyclops

Dieu sait le prix  glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Blunt_gi

45.000 eur

Dommage qu'ils aient viré le petit cabochon en saphir sur la couronne caractéristique de leurs modèles en platine ... 
Sinon c'est une très belle pièce...  thumright
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15397
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptySam 28 Aoû - 9:16

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Img_0730
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptySam 28 Aoû - 9:31

Ok merci pour le prix, "ça va", j'aurai pensé un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptySam 28 Aoû - 20:12

Rarement client des versions spéciales en platine ou autre limitées à 10 ou 50 exemplaires souvent trop connotées sans doute pour justifier un prix hors sol, chez GO je suis souvent sacrément séduit par l'exercice et cette PanoInverse ne fait pas exception à la règle.
J'aime beaucoup le modèle de base et cette version spéciale est superbe en tous points.
Le prix par contre, pas pour moi même si c'est relativement raisonnable par rapport à ce que font d'autres maisons dans le même cas de figure. 
J'espère pouvoir l'admirer un jour en boutique quand même. En Chine ça devrait être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15397
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyLun 30 Aoû - 18:27

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Img_0128
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 666
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyMar 31 Aoû - 13:06

J'adore mon nouveau GO, un parmi cent.
glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 ZtKqSID
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15397
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyMar 31 Aoû - 13:13

Trois chronos 70's différents sur la même page... ce n'est pas tous les jours !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 666
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyMar 31 Aoû - 13:26

C'est vrai et absolument thumleft !

Quel beau design le Seventies !

J'attendais juste le cadran de mes rêves et je l'ai immédiatement acheté.
Je suis bien consciente que mon modèle n'est pas pour tout le monde mais pour moi c'est exactement ce que je voulais.

Maintenant, un autre SeaQ en Baby Blue et ma collection est complète.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15397
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 20 EmptyMar 31 Aoû - 15:05

DVR a écrit:


Maintenant, un autre SeaQ en Baby Blue et ma collection est complète.
... oui...oui... c'est ce que l'on dit toujours ...  clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: