FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+96
Citizenfox
JPE79
michelB
watches&coffee
nerbo
Flyingvander
Labrax1450
balibalo
Malvo
Alzhe
pegasus76
Hanz
Radim79
JC3F75
Speed 145022
Neptune84600
Joel.C
hackel
Jownz
Coyoto
power944
Leopal
ChtimiX
frbou
Dark
Lisandrua
koda38
chinola
maxxatak
H544
reno83
-Slayer-
Jdelage
remy#3
mitch29
hencey
David8787
winnie68
Seb-
LeM96
rexet
Chr's
Fze
DVR
APA
fmontag
SSMK
falconbmw
jc221173
Mister N
leoloo
Tonave
Douif
_Nyto
idfest
Cheezburger
montrepastout
fredtoutsimplement
Jay-P
regencyred
Alt0201
McQ
ChrisC75
Noamars
fdam
Cartman
sypari
MaitreRobinton
heisenberg_
nicoclan31
Fab68
PesesseS
vergeris
LAURENT74
danthale
u2112
olivier3.2
Thomrs13
caput
karteur1
Eric67
Falcu
Autofam
Murius
Shaiway
tompouce01
nonette
guits
fdm44
pecoste
sclicer
ferry94
roupougnouf
seiko007
flazz
Panini
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 467
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptySam 4 Juin 2022 - 13:54

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Img_2025
Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
ChtimiX
Membre Actif
ChtimiX


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 12/04/2018

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptyLun 6 Juin 2022 - 20:50

Promenade en forêt. Elle est vraiment tout terrain cette SeaQ      clown 

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Img_4510
Revenir en haut Aller en bas
Escalator
Membre super actif
Escalator


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2008

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptyLun 6 Juin 2022 - 21:16

ChtimiX a écrit:
Promenade en forêt. Elle est vraiment tout terrain cette SeaQ      clown 

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Img_4510
Les reflets de la lunette et le verre bombé, vraiment j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1011
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptyMar 7 Juin 2022 - 11:25

mitch29 a écrit:
original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Img_2025
Bon week end!

Excellent, je pensais être le seul à l'avoir, celle-là ! 
Aussi agréable à porter sur rubber que sur cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptyMar 7 Juin 2022 - 12:13

Il est top* ce rubber*

 Il est chouette* ce caoutchouc*

Et la montre aussi clown Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 467
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptyMar 7 Juin 2022 - 19:24

Merci !
Oui le rubber est très confortable et qualitatif, j'adore son relief qui va très bien avec la montre. A dire vrai c'est l'un des éléments qui m'ont fait acheter ce modèle.
La boucle deployante a une forme particulière par contre, certains en ont déjà parlé sur le forum. Pour ma taille de poignet elle tombe bien mais pour certains elle pourrait être inconfortable. Si je ne me trompe pas il s'agit de la boucle "longue", qu'il est possible de changer pour une courte, plus habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 467
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptyMar 7 Juin 2022 - 19:26

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Img_2026

Vu avec un peu plus d'angle
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1011
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptyMar 7 Juin 2022 - 22:51

Elle te va nickel.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 655
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptySam 18 Juin 2022 - 14:50

Ce matin je devais être dans le coffre-fort, puis je l'ai vue, irrésistible.  I love you
original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 MzStl9t
Revenir en haut Aller en bas
ChtimiX
Membre Actif
ChtimiX


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 12/04/2018

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptySam 18 Juin 2022 - 17:47

Bonjour. Sur cette montre, je n'ai jamais compris : la petite fenêtre sous "Glashütte Original", c'est le sous compteur des heures du chronographe ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 655
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptySam 18 Juin 2022 - 19:42

Absolument correct thumright
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptyDim 19 Juin 2022 - 11:54

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Img_6453
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 655
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptyLun 20 Juin 2022 - 10:29

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 LhJd25E
Revenir en haut Aller en bas
hackel
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptyVen 1 Juil 2022 - 10:22

Bonjour, bonjour !!

Après avoir hésité entre une Pequignet Rue Royale cadran bleu et la Panomatic Lunar cadran bleu, j'ai opté pour .....
la Panomatic Lunar pour mes 50 ans.  original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 1f600 

Il a fallut porter les deux aux poignets pour les départager, c'est l'originalité de l'asymétrie du cadran qui aura eu gain de cause.

Je ne peux pas vous la montrer, elle est dans son papier cadeau mais il y a eu déjà de très nombreuses photos à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptyVen 1 Juil 2022 - 11:11

Un très joyeux anniversaire en prévision  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Gilblas
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2015

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: PanoReserve   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptyVen 1 Juil 2022 - 11:55

J'envisage l'achat d'une Pano Reserve, qui me plait beaucoup mais je ne connais rien du SAV de GO, qui n'est pas tellement répandue chez nous.

Avez-vous déjà eu des expériences (bonnes ou mauvaises) à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptyVen 1 Juil 2022 - 14:02

Gilblas a écrit:
J'envisage l'achat d'une Pano Reserve, qui me plait beaucoup mais je ne connais rien du SAV de GO, qui n'est pas tellement répandue chez nous.

Avez-vous déjà eu des expériences (bonnes ou mauvaises) à ce sujet ?
Bonjour,

Justement, j'ai un soucis avec ma Panomatic Lunar constaté en fin de matinée. 
En voulant faire une correction de date rapide, je me suis aperçu que la couronne ne l'effectuait pas et que le remontage manuel ne fonctionne plus. Seul le stop seconde est encore fonctionnel ainsi que le réglage de l'heure.
Ma montre n'a subi aucun choc, la derni-re révision date de décembre 2019.
En cherchant des informations sur le net, j'ai pu lire que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.
Je suis assez surpris pour ce type de pièce qu'un problème de cette nature puisse se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Gilblas
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2015

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptyVen 1 Juil 2022 - 15:28

roupougnouf a écrit:

Bonjour,

Justement, j'ai un soucis avec ma Panomatic Lunar constaté en fin de matinée. 
En voulant faire une correction de date rapide, je me suis aperçu que la couronne ne l'effectuait pas et que le remontage manuel ne fonctionne plus. Seul le stop seconde est encore fonctionnel ainsi que le réglage de l'heure.
Ma montre n'a subi aucun choc, la derni-re révision date de décembre 2019.
En cherchant des informations sur le net, j'ai pu lire que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.
Je suis assez surpris pour ce type de pièce qu'un problème de cette nature puisse se produire.
Merci pour votre réponse, qui refroidit quelque peu mon enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptyVen 1 Juil 2022 - 19:20

Gilblas a écrit:

Merci pour votre réponse, qui refroidit quelque peu mon enthousiasme...
Je vais bien voir comment cela va être géré. Mais effectivement je suis très très surpris.

Mais avez-vous passer au poignet cet PanoReserve ?
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptySam 2 Juil 2022 - 15:26

Un petit mieux aujourd'hui, le remontage manuel fonctionne de nouveau.
Cependant la correction rapide de la date pose toujours problème. En position '2', la couronne tourne dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Gilblas
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2015

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptyDim 3 Juil 2022 - 11:51

roupougnouf a écrit:

Je vais bien voir comment cela va être géré. Mais effectivement je suis très très surpris.

Mais avez-vous passer au poignet cet PanoReserve ?

Non,je ne l'ai vue qu'en photo mais il y a un AD à Aachen, pas trop loin de chez moi, je vais aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4960
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptyDim 3 Juil 2022 - 19:43

Gilblas a écrit:


Non,je ne l'ai vue qu'en photo mais il y a un AD à Aachen, pas trop loin de chez moi, je vais aller y faire un tour.
La PanoReserve est sensiblement moins épaisse que la PanoMaticLunar ... Un plus, compte-tenu du profil de cette montre !  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptyLun 4 Juil 2022 - 9:45

Bonjour,
Je n'avais vu que c'était arrivé à un membre de FAM :
https://forumamontres.forumactif.com/t209842-glashutte-original
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptyMar 5 Juil 2022 - 19:57

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Img_3035
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre super actif
Dark


Nombre de messages : 488
Localisation : Où il fait bon vivre !
Date d'inscription : 26/07/2008

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 39 EmptyMar 12 Juil 2022 - 14:45

Bonjour,

je viens vers vous car souhaiterais savoir comment il est possible de mettre un bracelet acier d'une SeaQ panodate.

J'ai bien lu quelque part quelque chose mais ne me souviens plus ce que cela mentionnait.

Si une âme charitable pouvait me donner la marche à suivre et le moyen d'y parvenir cela m'arrangerait.

Merci par avance et bonnes vacances à ceux qui y sont.

Cordialement.

Dark
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: