dynion Membre très actif
| Sujet: George Clooney a Paris Jeu 25 Oct 2007 - 10:51 | |
| Pour l'ouverture fin novembre de la boutique Oméga sur les Champs-Elysées, l'acteur-ambassadeur sera présent.
source: le numéro de novembre du magazine économique "Capital". Un article sur la saga Swatch-group, ansi que ses statégies au travers de ses différentes marques. |
|
SD4ever Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : péï974 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: George Clooney a Paris Jeu 25 Oct 2007 - 10:52 | |
| - dynion a écrit:
- Pour l'ouverture fin novembre de la boutique Oméga sur les Champs-Elysées, l'acteur-ambassadeur sera présent.
source: le numéro de novembre du magazine économique "Capital". Un article sur la saga Swatch-group, ansi que ses statégies au travers de ses différentes marques. Il y a aussi une boutique Nespresso sur les Champs...What Else? Au moins il rentabilisera le voyage |
|
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: George Clooney a Paris Jeu 25 Oct 2007 - 10:56 | |
| Avec le monde qu'il va y avoir, on verra rien du tout, donc vaux attendre qu'il parte, pour faire un tour de la boutique Merci pour l'info, ca va eviter de ce deplacer pour rien. Ils n'ont pas prevu James le même jour ? |
|
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24767 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: George Clooney a Paris Jeu 25 Oct 2007 - 11:07 | |
| - dynion a écrit:
- Pour l'ouverture fin novembre de la boutique Oméga sur les Champs-Elysées, l'acteur-ambassadeur sera présent.
source: le numéro de novembre du magazine économique "Capital". Un article sur la saga Swatch-group, ansi que ses statégies au travers de ses différentes marques. Merci pour ces 2 infos Dynion |
|
JJD Animateur
| Sujet: Re: George Clooney a Paris Jeu 25 Oct 2007 - 11:50 | |
| a moins d'être un fan absolu de clooney ..aucun intérêt pour nous ! par contre vue dans la boutique rue st honoré : l'omega marine la version est en or limité a 135 ex tres gros regret : la taille ! elle est surdimensionné par rapport au modele original ! je ne l'ai pas essayer mais elle est presque aussi grosse qu'un squadra de JLC ! |
|
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: George Clooney a Paris Jeu 25 Oct 2007 - 12:02 | |
| JJD, deux petites questions pour toi: 1. grosse comment cette Oméga Marine ? une idée de la taille en cm ? 2. as tu vu le prix de la version Acier ? Parce que je le trouve vraiment pas mal (non chérie, je me renseigne juste, non non, je ne vais pas l'acheter, je te promets, oui oui c'est sûr, pas de pb, de toute façon elle n'est pas belle, je dis ça juste pour relancer le débat, bisou ) Merci d'avance. |
|
JJD Animateur
| Sujet: Re: George Clooney a Paris Jeu 25 Oct 2007 - 12:15 | |
| |
|