| Le livre Yema en souscription | |
|
+43Nizange Ced-R Ludo888 trident Vintage06 gpmouvement Jamelino Pierre-Yves paysdoufs saabreit PAClémenceau sylvain@45 Faz Double-Bou caput Yan91 chr$yoko Paulo Dulac Jerry j&b tartine.74 LioZen L1deNice hommemega jedifam coyoterebelle Marie Pia Coustans Antoine Yema py3.14 Alvida Panini orti Phil Traère aquamoeba batilou eddy86 isosta karamazov Faceless Man Le Croisé jeromemeca bamboub Jecko 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LioZen Membre super actif
Nombre de messages : 453 Localisation : Dans le camp Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: Le livre Yema en souscription Ven 11 Fév - 17:08 | |
| Reçu également ce matin avec un petit mot de Marie-Pia, il a l'air très complet! L'attente fut longue mais le résultat est là. |
|
| |
Double-Bou Animateur
Nombre de messages : 1023 Age : 39 Localisation : Béziers Date d'inscription : 14/03/2021
| Sujet: Re: Le livre Yema en souscription Ven 11 Fév - 17:47 | |
| Idem pour moi reçu ce matin, il est superbe |
|
| |
Vintage06 Membre Hyper actif
| |
| |
sylvain@45 Permanent passionné
| Sujet: Re: Le livre Yema en souscription Sam 12 Fév - 9:23 | |
| |
|
| |
saabreit Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 67 Localisation : Charente 16 Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Le livre Yema en souscription Sam 12 Fév - 9:41 | |
| L ' attente fut longue mais le résultat est remarquable, à première vue encore mieux que "Lip, des heures à conter."
Le livre - de belle facture- apparait très bien documenté et écrit dans un style agréable, tout celà annonce des heures de lecture passionnante en perspective . |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Le livre Yema en souscription Sam 12 Fév - 23:25 | |
| Prise en main aujourd’hui du livre arrivé en début de semaine. Un sacré pavé, un sacré travail, dont je vais me délecter de la lecture. Bravo à Marie-Pia |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le livre Yema en souscription Lun 14 Fév - 20:00 | |
| J'ai reçu mon exemplaire ce jour Je l'ai rapidement feuilleté, un bien joli livre avec une dédicace sympathique de Marie-Pia et surprise, je suis tombé sur une de mes photos. Quelques heures (jours) de lecture en perspective |
|
| |
L1deNice Membre super actif
Nombre de messages : 429 Age : 43 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Le livre Yema en souscription Mar 15 Fév - 23:18 | |
| Je ne connais rien au métier d’éditeur mais il est incompréhensible pour moi que ce livre soit inaccessible au plus grand nombre… pourquoi ne pas répondre à la demande…? Une énigme commerciale pour moi… |
|
| |
trident Membre Hyper actif
Nombre de messages : 612 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Le livre Yema en souscription Mer 16 Fév - 18:55 | |
| - L1deNice a écrit:
- Je ne connais rien au métier d’éditeur mais il est incompréhensible pour moi que ce livre soit inaccessible au plus grand nombre… pourquoi ne pas répondre à la demande…?
Une énigme commerciale pour moi… + 1 dommage pour beaucoup d'amateurs de Yema. |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9713 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le livre Yema en souscription Mer 16 Fév - 19:25 | |
| - L1deNice a écrit:
- Je ne connais rien au métier d’éditeur mais il est incompréhensible pour moi que ce livre soit inaccessible au plus grand nombre… pourquoi ne pas répondre à la demande…?
Une énigme commerciale pour moi… - trident a écrit:
- + 1
dommage pour beaucoup d'amateurs de Yema. Au lieu de râler essayez donc de contacter Marie Pia Isosta |
|
| |
| |
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le livre Yema en souscription Jeu 17 Fév - 10:20 | |
| Déposé dans ma boite aux lettres par La Poste |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 43 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Le livre Yema en souscription Jeu 17 Fév - 10:35 | |
| - isosta a écrit:
Au lieu de râler essayez donc de contacter Marie Pia
Isosta Je vais réessayer alors… Je l’avais contacté par MP y’a qq temps, elle m’avait parlé d’une liste d’attente! |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre Yema en souscription Jeu 17 Fév - 11:25 | |
| - Faz a écrit:
- Déposé dans ma boite aux lettres par La Poste
Merci beaucoup donc pas de numéro de suivi ! |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le livre Yema en souscription Jeu 17 Fév - 12:10 | |
| Il y avait un numéro de suivi car c'était un colissimo sans signature. Contacte Marie-Pia pour le connaitre |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre Yema en souscription Sam 19 Fév - 2:27 | |
| - Faz a écrit:
- Il y avait un numéro de suivi car c'était un colissimo sans signature.
Contacte Marie-Pia pour le connaitre Thanks |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| |
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: Le livre Yema en souscription Dim 27 Fév - 15:57 | |
| Magnifique ouvrage! Un grand merci à Marie pour le travail réalisé! Yema a une histoire magnifique, l’histoire ne l a pas choisie pour faire partie des grandes marques actuelles (conquêtes humaines, grande histoire familiale, design originaux, modèles emblématiques, montres de qualités, chronométrie et observatoire) mais elle l’aurait méritée! Peut être leur manquait il un mouvement « manufacture » bien qu à cette époque ça n’ait pas la même importance qu aujourd hui.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre Yema en souscription Dim 6 Mar - 14:55 | |
| - isosta a écrit:
Au lieu de râler essayez donc de contacter Marie Pia
Isosta
Merci Isosta… |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre Yema en souscription Dim 6 Mar - 14:56 | |
| |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9713 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le livre Yema en souscription Dim 6 Mar - 18:30 | |
| - L1deNice a écrit:
Merci Isosta… De rien ! Isosta |
|
| |
Ced-R Membre très actif
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Doubs , France Date d'inscription : 26/05/2020
| Sujet: Re: Le livre Yema en souscription Mer 6 Avr - 20:23 | |
| Salut à tous. Petite question : est-il encore possible de se procurer le livre Yema les heures de l’horlogerie française ? Si oui où puis-je me le procurer ? |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le livre Yema en souscription Mer 6 Avr - 22:05 | |
| - Ced-R a écrit:
- Salut à tous. Petite question : est-il encore possible de se procurer le livre Yema les heures de l’horlogerie française ? Si oui où puis-je me le procurer ?
Il faut demander à Marie Pia si il lui en reste... |
|
| |
Ced-R Membre très actif
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Doubs , France Date d'inscription : 26/05/2020
| Sujet: Re: Le livre Yema en souscription Jeu 7 Avr - 20:13 | |
| - Paulo Dulac a écrit:
Il faut demander à Marie Pia si il lui en reste... C’est fait merci pour ton conseil |
|
| |
Jamelino Membre très actif
Nombre de messages : 224 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2020
| Sujet: Re: Le livre Yema en souscription Dim 1 Mai - 7:01 | |
| |
|
| |
| Le livre Yema en souscription | |
|