ZEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 57505 Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Actu: MEN’S UP SIGNE UN DISPOSITIF D'INFLUENCE POUR OMEGA Mer 23 Déc - 0:57 | |
| - Citation :
- Men’s UP, média du groupe Horyzon (site et chaîne tv lifestyle), imagine un dispositif pour la maison Omega. L'objectif étant pour elle de concevoir une activation éditoriale et influence (avec le chef-pâtissier François Daubinet) venant raconter l'histoire et le savoir-faire de l'enseigne au travers de ses produits. Le concept se déploie autour de «Lifetimes », soit trois histoires intimes (3 portraits), des anecdotes (autour de modèles ou de calibres emblématiques) et d'un dispositif d’influence. Enfin, l'agence présente pour Omega quatre nouveautés pour la vente on-line. Les contenus se voient par ailleurs mis en avant via les supports de Men's Up (Men’s UP, UPtime, newsletter dédiée), sur les réseaux sociaux, mais aussi via une campagne display et native sur le Men’s UP network (10 millions de visiteurs uniques). De quoi inspirer ces messieurs à mettre en valeur leur poignet...
https://www.cbnews.fr/marques/image-men-s-up-signe-dispositif-influence-omega-57465 _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|