FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal... tome 5

Aller en bas 
+74
stmartin
Réavi
Panini
leoloo
jc221173
fdm44
Dimex
hencey
Douif
jean
otonosama
xaroks
-Slayer-
Fab68
Bilboqueto
Eric67
py3.14
George VII
NaKKdry
seiko007
Ced77
CedCed94
idfest
pinger
ChrisC75
Thomas477
Zeclarr
tom67
Xander-92
SSMK
GEEKOFWATCHES
Taille1
francois77
guilt
Modernist
L&S
AlexL87
Aeromariner
Thomrs13
KrissBZH
Sylvestre/Stalone
Realgar
balibalo
Leopal
Jownz
Cartman
Ganesh
Hubert bonisseur
JohnRaz
Mrbigpp
pierre595
kadoo
Faceless Man
whatsyourname
philou du nord
Chr's
ferry94
broncos
Autofam
Kiko01
Phenom
Olivier1@
chesney75
McQ
Seb-
Gagliapun
LAURENT74
toyotiste
Alvida
Oli32
georges zaslavsky
Jackerz
Tass2909
Milannimes
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 EmptyJeu 07 Oct 2021, 20:28

J'ai tendance à trouver le vendeur réglo, je suis déjà allé chez eux, gros gros dealer du gris , plein de Breguet entre autres,  avec la note parfaite sur C24.

C'est juste pour la revente que ça m'embête j'imagine... ce qui est un peu stupide mais bon, sait on jamais..

Et en effet, une révision et on est tranquille... D'ailleurs je demandais dans le fil Breguet combien coûte une revision d'une 3 aiguilles chez eux...

@Tomasu exactement, et il se pourrait fort bien que l'un des deux soit a mon poignet d'ici 3 semaines/1 mois Shocked Chinois (Je n'en reviens pas moi-même).
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 EmptyJeu 07 Oct 2021, 21:25

Ah mais c'est bon ça !! C'est ce qu'on veut entendre, lire et voir!  thumleft

Vendeur par chez toi à Prague c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1100
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 EmptyJeu 07 Oct 2021, 22:50

Tu es en avance, ce n'est pas encore la fin de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 EmptyVen 08 Oct 2021, 02:20

Si c'est pour l'authenticité, une fausse Breguet, ça se voit de très très loin.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 EmptyVen 08 Oct 2021, 17:33

trinita a écrit:




l 'avantage a 3h ou 6h c''est que tu laissais un bout d'index a coté, la c'est juste un trou sans cerclage, ca fait cheap

regarde la GS diver sbga231, a 3 ca fait symetrie de l'index c'est moins pire, presque equilibré,

J'adore la breguet a seconde decentrée, ici ca fait juste mal fini a mes yeux.



De nombreuses GS, et pas les moins chères, n'ont pas de cerclage sur la date. Comme l'AT pour rappel. Et comme dit plus haut, le bout d'index est là...
Cela ne fait pas cheap, c'est plus discret. On peut bien-sûr préférer le cerclage. Au contraire de toi j'adore cette dissymétrie en diagonale avec la couronne à moitié enfouie au bout.
j'adore la Breguet également, et dans les 2 cas je n'ai pas mal aux yeux.

chesney75 a écrit:

Outre l’emplacement, l’absence de cerclage est rédhibitoire pour ma part. C’est un peu pingre de la part de GS. Au vu du tarif demandé, ce genre de détail est un no go me concernant.
Édit : dommage car les finitions ont l’air au top pour le reste … Rolling Eyes

Pingre non, décidément... Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 Blunt_gi 
C'est clairement un parti pris. Le cerclage est présent sur certaines GS et pas sur d'autres.
Par ailleurs heureusement que les finitions sont au top sur une quartz à 4.5 affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 EmptyVen 08 Oct 2021, 17:34

py3.14 a écrit:
J'ai tendance à trouver le vendeur réglo, je suis déjà allé chez eux, gros gros dealer du gris , plein de Breguet entre autres,  avec la note parfaite sur C24.

C'est juste pour la revente que ça m'embête j'imagine... ce qui est un peu stupide mais bon, sait on jamais..

Et en effet, une révision et on est tranquille... D'ailleurs je demandais dans le fil Breguet combien coûte une revision d'une 3 aiguilles chez eux...

@Tomasu exactement, et il se pourrait fort bien que l'un des deux soit a mon poignet d'ici 3 semaines/1 mois Shocked Chinois (Je n'en reviens pas moi-même).

Quelle nouvelle !
Entre les deux je ne saurais t'aider... Deux options formidables et diamétralement opposées... affraid I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 EmptySam 09 Oct 2021, 22:27

Environ 15 jours de patience avant l'arrivée de ma nouvelle beauté drunken drunken drunken drunken drunken king
Indice : à mon avis elle sera clivante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2021, 04:14

Je peux jouer ? On gagne quoi si on trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2021, 09:40

seiko007 a écrit:


De nombreuses GS, et pas les moins chères, n'ont pas de cerclage sur la date. Comme l'AT pour rappel. Et comme dit plus haut, le bout d'index est là...
Cela ne fait pas cheap, c'est plus discret. On peut bien-sûr préférer le cerclage. Au contraire de toi j'adore cette dissymétrie en diagonale avec la couronne à moitié enfouie au bout.
j'adore la Breguet également, et dans les 2 cas je n'ai pas mal aux yeux.



Pingre non, décidément... Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 Blunt_gi 
C'est clairement un parti pris. Le cerclage est présent sur certaines GS et pas sur d'autres.
Par ailleurs heureusement que les finitions sont au top sur une quartz à 4.5 affraid
Je maintiens que je trouve ça pingre sauf si on vient m’expliquer le pourquoi de ce parti pris. Je me rappelle qu’Omega a fait pareil pour la gamme Aquaterra. Ça ressemble à des économies de bout de chandelle. Seiko prend un virage un peu curieux depuis 2-3 ans.
Après à chacun de faire ses arbitrages et la perfection n’est pas de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2021, 12:05

seiko007 a écrit:
Environ 15 jours de patience avant l'arrivée de ma nouvelle beauté drunken drunken drunken drunken drunken king
Indice : à mon avis elle sera clivante.
Je sais que comme moi tu affectionnes certaines Hublot classic Incompréhensible 
Voila une marque qui rentre dans la definition de clivante

Un autre indice!!!


D'ailleurs pour ma part... egalement environ 15 jours de patience avant l'arrivee de la mienne! Virement fait ce matin, mais comme je dois bouger bientot, j'ai retarde la livraison a la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2021, 13:42

Allez!!! C'est bon ça !!

Alors, vers quoi ton cœur a t-il balancé  @py3.14? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1100
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2021, 14:02

tōmasu a écrit:
Allez!!! C'est bon ça !!

Alors, vers quoi ton cœur a t-il balancé  @py3.14? cyclops
Une Breguet Marine je crois. Par contre le Père Noel est en avance, elle était prévu au départ en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2021, 14:12

stmartin a écrit:

Une Breguet Marine je crois. Par contre le Père Noel est en avance, elle était prévu au départ en fin d'année.
Tout a fait! La 5817 Silver (enfin techniquement c'est white gold) dial. Et en effet c'etait prevu fin d'annee, mais je vois les bonnes affaires sur ce modele se rarefier etonnament ces derniers temps, et les prix grimper, notamment chez les praguois chez qui j'etais cense la prendre...

Et comme la cagnote etait ok, et que j'ai trouve un vendeur pro qui a l'air tres bien... j'ai saute le pas bravohap
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1100
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2021, 14:17

Du coup tu vas la faire réviser chez Breguet? Ou tu as pu en avoir une avec les papiers. 

Je regarde de mon coté celles à la vente en Russie, et c'est vrai que les prix ont nettement augmentés ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2021, 15:06

Je l'ai full set, et garantie 1 an. Elle date de 2007, avec un ''service'' genre 'tout va bien' Incompréhensible Mr. Green apres l'achat wholesale par mon vendeur(precision, etancheite).

Elle fera sa revision chez Breguet d'ici quelques annees. Je pense que dans quelques mois je regarderais les bracelets cuir, j'hesite entre un 'fait main' et un Breguet directement (j'imagine que le prix doit piquer)... Sur une video un type la porte sur un croco marron moser a anses courbes et c'est assez sympa, perso j'opterais pour un bleu sombre ou un noir, on verra. Deja, attendons la montre  clown

C'est bizarre cette augmentation. Il y a un youtubeur 'Federico talks watches' qui en parle et la porte souvent ces derniers temps en disant qu'elle est geniale donc ca a du influencer quelques personnes, et vu qu'il y a tres peu sur le marche, sans doute que 2-3 sont parties ainsi, mais de la a creer un effet de mode, j'en doute car sinon personne n'en parle, meme ici, il n'y a que nous 2 et parfois quelques autres... Ou est-ce que l'augmentation est generale avec l'effet Rolex.... enfin je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 772
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 40 EmptyLun 11 Oct 2021, 16:43

Aux dernières nouvelles, un bracelet made in Breguet, c'est dans les 320 €...  Wink

-------

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.php?t=258291
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour mon graal... tome 5
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 6
» Votre avis pour mon graal... tome 2
» Votre avis pour mon graal... tome 3
» Votre avis pour mon graal... tome 4
» Votre avis pour mon graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: