| tic et toc de vos tocantes | |
|
+9bascule simplicity chiouahouah denisd bobby_bobby Poissounet76 tictalcoolic Did666 octavus 13 participants |
Auteur | Message |
---|
octavus Membre très actif
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: tic et toc de vos tocantes Jeu 25 Oct - 18:44 | |
| Bonjour,,
je voudrai savoir si comme moi vous avez des manies avec vos montres :
moi avec ma speed, il faut que l'aiguille du chrono soit toujours sur l'index 6.
docteur c'est grave ????
alex |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: tic et toc de vos tocantes Jeu 25 Oct - 18:46 | |
| Ca n'est pas forcement grave, parlons en : Moi il faut qu'elles soient a l'heure |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: tic et toc de vos tocantes Jeu 25 Oct - 18:49 | |
| - octavus a écrit:
- Bonjour,,
je voudrai savoir si comme moi vous avez des manies avec vos montres :
moi avec ma speed, il faut que l'aiguille du chrono soit toujours sur l'index 6.
docteur c'est grave ????
alex merci de l'info, on voit mieux la marque pour se la peter ! |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: tic et toc de vos tocantes Jeu 25 Oct - 18:55 | |
| Moi, je ne cesse de nettoyer le verre de la montre que je porte, j'aime pas les traces dessus. |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: tic et toc de vos tocantes Jeu 25 Oct - 18:58 | |
| - Poissounet76 a écrit:
- Moi, je ne cesse de nettoyer le verre de la montre que je porte, j'aime pas les traces dessus.
+1 Exactement pareil je ne supporte pas le traces et les saletés ! Jérémie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tic et toc de vos tocantes Jeu 25 Oct - 19:35 | |
| - bobby_bobby a écrit:
- Poissounet76 a écrit:
- Moi, je ne cesse de nettoyer le verre de la montre que je porte, j'aime pas les traces dessus.
+1 Exactement pareil je ne supporte pas le traces et les saletés !
Jérémie moi itou, et c'est valable pour toute la montre |
|
| |
denisd Membre très actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Au bord de la Seine Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Tic et tic et toc Jeu 25 Oct - 19:50 | |
| Toujours deux minutes d'avance sur mes montres, à la seconde près (règlage par horloge radio-guidée). Un montre qui retarde de plus de 10 secondes par 24 heures part en révision. Une montre qui avance de plus de 20 secondes/24h aussi. Et comme je suis un très grand malade, il m'arrive parfois de changer de montre pour dormir (sauf quand il ne s'agit pas de se chronométrer, hein ). |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: tic et toc de vos tocantes Jeu 25 Oct - 20:20 | |
| - Poissounet76 a écrit:
+1,j'aurais dû prendre "chiffounet" comme pseudo,sinon chez moi c'est le changement de bracelet qui est chronique,une montre passe rarement la semaine avec le même...non non , je ne me soigne pas. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: tic et toc de vos tocantes Jeu 25 Oct - 20:23 | |
| "moi je ne cesse de nettoyer le verre ..........." ben , moi, j'essaie de manger proprement |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: tic et toc de vos tocantes Jeu 25 Oct - 20:31 | |
| - simplicity a écrit:
- "moi je ne cesse de nettoyer le verre ..........."
ben , moi, j'essaie de manger proprement tiens,ça me rappelle une histoire véridique de fist f... |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: tic et toc de vos tocantes Jeu 25 Oct - 20:34 | |
| bascule, tu voulais dire wrist-f...? |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: tic et toc de vos tocantes Jeu 25 Oct - 20:38 | |
| - bascule a écrit:
- simplicity a écrit:
- "moi je ne cesse de nettoyer le verre ..........."
ben , moi, j'essaie de manger proprement tiens,ça me rappelle une histoire véridique de fist f... Ultraplate ou boutonneuse ?.......la montre! |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: tic et toc de vos tocantes Jeu 25 Oct - 21:24 | |
| chiouahoua : ultraplate, parce que c'est bien connu : on est plus près du coeur quand la poitrine est plate ! |
|
| |
| Sujet: Re: tic et toc de vos tocantes Jeu 25 Oct - 21:26 | |
| - simplicity a écrit:
- chiouahoua : ultraplate, parce que c'est bien connu : on est plus près du coeur quand la poitrine est plate !
et on entend mieux le tac tac |
|
| |
robenger Membre Hyper actif
Nombre de messages : 545 Age : 55 Localisation : Qui si frotte s'y pique..... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: tic et toc de vos tocantes Jeu 25 Oct - 21:27 | |
| Un verre propre et je remet souvent à l'heure sur les trois bips horaire de france inter.... Non, je ne me soigne surtout pas! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: tic et toc de vos tocantes Ven 26 Oct - 10:55 | |
| - bernat11 a écrit:
- bobby_bobby a écrit:
- Poissounet76 a écrit:
+1 Exactement pareil je ne supporte pas le traces et les saletés ! Jérémie moi itou, et c'est valable pour toute la montre Tout pareil et j'ajoute que je mesure les écarts avec AtomTime environ toutes les semaines et à des jours différents pour chacune de mes 5 montres plus un contrôle de la phase lunaire à chaque pleine lune ou nouvelle lune pour ma Reverso grande sun moon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tic et toc de vos tocantes Ven 26 Oct - 11:06 | |
| Alors moi, je supporte pas les cacas sur le fond et le strap, donc pour les plongeuses, une bonne douche avec moi le matin, ensuite un bon séchage avec ma serviette, elles le méritent!!! Pour les non-waterproof, c'est chiffon humide et lingette lustrante! |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: tic et toc de vos tocantes Ven 26 Oct - 12:25 | |
| le verre essuyé avec amour, offffffffffffffff 26 fois dans la journée avec le bas de la chemise ziotter à la loupe l'explo de mon amie ou j'ai des parts et répertorier les nouvelles rayures, pets... "bordel t'as maçonné avec ou quoi... ??????????" elle rétorque... "y avait le concours de lancer de nains ya 2 jours (et non jeu de mains)... " tiens.. faut que j'arrête de lire les posts à Moshbilo |
|
| |
| tic et toc de vos tocantes | |
|