FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V

Aller en bas 
+134
zeppelin
Bach609
Teurbeu
Thomas01
guillaume140
Coco55
Homer J. Simpson
tombub2b
Amvox1
Leur
anno69
ledesc
Jncquoi
richard75015
moirasc
Rysonjo
Superlight
hurluberlu
laudri92
fantaspip
NairdA
jéjé-le-breton
toyotiste
FrancoisKr
domingo chavez
3orkham
Jerem77
koda38
GUY J
Monobike
Tyo
michelB
minosman
momo91
daddycalv
Lisandrua
52gege
snowfree52
Raxevis Arcofin
fab59
Ricoucrankshaft
jc221173
Petersham
DeniiicE
tōmasu
Alex4051
power944
d33nastyle
Campserveux
eric_78
jre1972
stmartin
lange1815
Leopal
poussin
sceint
Tony001
Ludo888
Zouzoupiment
frenchsailer
Panini
vvdb
ChrisC75
Paninette
Touyout
RobinH
balibalo
plibou
Joel.C
Aaron85
Himal
Aflihar-Aldhari
Eric67
xaar
christo18
wazalaw
Wolf971
market_failure
Nauty
toom78
S n o o p y
Fba
Le temps retrouvé
McQ
NaKKdry
Jay-P
Bilboqueto
matic
Fab68
Jownz
guits
Glass0'math
Guy 67
Palamede
Jango32
suissemlf
bercher
roupougnouf
Gabriel CF
Alpha_Bete
BTX
laurentb60260
coaltrans
lolo16280
bidi95
Rolecrou
geanpaul
nonette
dali
APA
Bob palindrome
MinT
LAP64
aB
gloubs
laphroaig007
Malvo
Tictotac
Robin100
Maxime21
Le Jules
Karvadude
antoflo
Youcity98
Bloomberg
DUF
elric15
falconbmw
Horlo74
leoloo
Tele 52'
Copa
charlesdef
lehmann
138 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptyJeu 31 Déc 2020 - 13:25

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V F5db9610
Revenir en haut Aller en bas
charlesdef
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/12/2013

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptyJeu 31 Déc 2020 - 13:59


Des étoiles dans les yeux !! 🤩
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 02/09/2017

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptyJeu 31 Déc 2020 - 18:55

5164

La chance 😊
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 935
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptyVen 1 Jan 2021 - 11:30

Meilleurs Vœux et bonne année 2021 à tous!

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V 31d84210
Revenir en haut Aller en bas
charlesdef
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/12/2013

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptyVen 1 Jan 2021 - 14:39

Très belle année à tous ! Merci pour vos partages
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptySam 2 Jan 2021 - 12:59

Bonne année à toutes et tous ! 

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Fd2b6710
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptySam 2 Jan 2021 - 17:34


superbe modèle. très élégant
Revenir en haut Aller en bas
Horlo74
Membre très actif
Horlo74


Nombre de messages : 157
Localisation : Arc lémanique
Date d'inscription : 25/03/2018

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptySam 2 Jan 2021 - 17:38

Tele 52' a écrit:
Bonne année à toutes et tous ! 
Spoiler:

Me souviens pas voir cette vue là aux alentours de GE, Mathias !  Mr. Green Mr. Green

Espérons que cette nouvelle année pourra nous réunir de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
charlesdef
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/12/2013

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptySam 2 Jan 2021 - 20:48

Super montre, très belle année également !
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptySam 2 Jan 2021 - 22:28

Merci pour elle ! Chinois

Horlo74 a écrit:


Me souviens pas voir cette vue là aux alentours de GE, Mathias !  Mr. Green Mr. Green

Espérons que cette nouvelle année pourra nous réunir de nouveau !

Oui elle est arrivée cet automne, du pur plaisir cette montre !

Vivement que les restaurants rouvrent dans notre contrée du bout du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Horlo74
Membre très actif
Horlo74


Nombre de messages : 157
Localisation : Arc lémanique
Date d'inscription : 25/03/2018

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptyDim 3 Jan 2021 - 9:48

Tele 52' a écrit:
Merci pour elle ! Chinois



Oui elle est arrivée cet automne, du pur plaisir cette montre !

Vivement que les restaurants rouvrent dans notre contrée du bout du lac.

Chouette, et félicitations bien évidemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptyDim 3 Jan 2021 - 10:41

Très belle cette Worldtimer flower
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:48

Superbe la Worldtimer bravohap

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V 5957cf10
Revenir en haut Aller en bas
charlesdef
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/12/2013

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptyDim 3 Jan 2021 - 17:53

On est sur quelle réserve de marche sur une worldtimer ?
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/10/2007

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptyDim 3 Jan 2021 - 19:43

charlesdef a écrit:
On est sur quelle réserve de marche sur une worldtimer ?
C'est un mouvement 240 donc je dirais autour de 48H ... (sinon je pense que c'est précisé sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptyDim 3 Jan 2021 - 20:22

Merci messieurs !

Concernant la RDM, elle est effectivement annoncée à 48h. Je n’ai pas testé le maximum avant qu’elle ne s’arrête. 

Je constate que le micro-rotor est efficace, je n’ai jamais retrouvé ma montre arrêtée alors qu’elle n’était pas censée l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 935
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptyDim 3 Jan 2021 - 20:37

La montagne c'est sympa, j'adore la Suisse pour tout ce qu'elle nous apporte comme gardes-temps, pour ses gens sympa, le moitié-moitié Mr. Green j'ai également des cousins suisses.... mais tout ça n'est rien comparé à: ...

bravohap 
-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V L1001033
-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V L1001034
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 23/06/2013

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptyDim 3 Jan 2021 - 23:16

Touyout a écrit:
...

Olala, alors ça, vraiment, c’est une tuerie !
Magnifique !
Je regrette un peu d’être passé à côté de cette pièce quand elle était encore au catalogue.

Comme chronographe, je dois me contenter de celle-ci, mais je ne me plains pas Mr. Green

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Cdab3510
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptyDim 3 Jan 2021 - 23:34

Effectivement c’est limite déprime !!!😝👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 935
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptyLun 4 Jan 2021 - 1:42

vvdb a écrit:


Olala, alors ça, vraiment, c’est une tuerie !
Magnifique !
Je regrette un peu d’être passé à côté de cette pièce quand elle était encore au catalogue.

Comme chronographe, je dois me contenter de celle-ci, mais je ne me plains pas Mr. Green

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Cdab3510



Que c'est beau aussi... thumleft

Comme dit Duf, c'est limite déprime, Mr. Green

mais ne m'en veuillez pas, je suis encore carrément in love de ma belle... je ne sais pas si je trouverai encore une montre capable de me faire vibrer comme elle... flowerflower
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptyLun 4 Jan 2021 - 7:11

Touyout a écrit:

mais ne m'en veuillez pas, je suis encore carrément in love de ma belle... je ne sais pas si je trouverai encore une montre capable de me faire vibrer comme elle... flowerflower

Ah ouais, je peux comprendre ça...c’est beau de chez beau.

Une jolie concurrente serait la 5370P, mais en même temps tu ne trouveras pas grand chose qui remplace ces index de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 935
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptyLun 4 Jan 2021 - 11:51

Tele 52' a écrit:


Ah ouais, je peux comprendre ça...c’est beau de chez beau.

Une jolie concurrente serait la 5370P, mais en même temps tu ne trouveras pas grand chose qui remplace ces index de folie.


Je l'ai passée au poignet, c'est une superbe tocante cette 5370 p, les cadran émail grand feu est superbe, mais à vrai dire, je n'ai pas eu le même coup de foudre du tout.. tu me la propose en "échange" je ne le fais pas. 
Alors certes, il y a les complications, la complexité du mouvement et "toussa", mais ce que je recherche c'est avant tout l'émotion. 

Et le cadran soleillé, les indexes, c'est joli, ça attire le regard, juste ce qu'il faut sans être bling-bling. La simplicité du cadran (pas trop chargé) avec un bel équilibre. Son épaisseur contenue et son poids (platine), c'est la présence sans la taille disproportionnée et le mouvement maison est suffisamment beau que pour avoir envie de la retourner de temps en temps...

bref, je suis conquis...bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptyLun 4 Jan 2021 - 13:22

Avez-vous entendu la rumeur d’arrêt de la 5711 ? Ça fait beaucoup parler sur IG... une personne assez crédible a lancé le sujet...
Ça parle de 6711 qui remplacerait...
Revenir en haut Aller en bas
Youcity98
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2021

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptyLun 4 Jan 2021 - 17:25

Touyout a écrit:
La montagne c'est sympa, j'adore la Suisse pour tout ce qu'elle nous apporte comme gardes-temps, pour ses gens sympa, le moitié-moitié Mr. Green  j'ai également des cousins suisses.... mais tout ça n'est rien comparé à: ...

bravohap 
-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V L1001033
-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V L1001034

Cette montre est un BIJOUX, quelqu'un peut m'indiquer le modèle svp ?  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
https://joaillerie-david.com/
antoflo
Passionné de référence
antoflo


Nombre de messages : 3177
Age : 37
Localisation : Toronto/Paris
Date d'inscription : 13/05/2016

-qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V EmptyLun 4 Jan 2021 - 17:25

En effet j'ai lu cela ce matin. Rumeurs... rumeurs... que Patek a démenties selon certain.

Le seul point sur lequel je suis d'accord c'est que ce modèle a de très grosses marges d'améliorations, son bracelet, fermoir ou mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolex.com
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: