FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V

Aller en bas 
+134
zeppelin
Bach609
Teurbeu
Thomas01
guillaume140
Coco55
Homer J. Simpson
tombub2b
Amvox1
Leur
anno69
ledesc
Jncquoi
richard75015
moirasc
Rysonjo
Superlight
hurluberlu
laudri92
fantaspip
NairdA
jéjé-le-breton
toyotiste
FrancoisKr
domingo chavez
3orkham
Jerem77
koda38
GUY J
Monobike
Tyo
michelB
minosman
momo91
daddycalv
Lisandrua
52gege
snowfree52
Raxevis Arcofin
fab59
Ricoucrankshaft
jc221173
Petersham
DeniiicE
tōmasu
Alex4051
power944
d33nastyle
Campserveux
eric_78
jre1972
stmartin
lange1815
Leopal
poussin
sceint
Tony001
Ludo888
Zouzoupiment
frenchsailer
Panini
vvdb
ChrisC75
Paninette
Touyout
RobinH
balibalo
plibou
Joel.C
Aaron85
Himal
Aflihar-Aldhari
Eric67
xaar
christo18
wazalaw
Wolf971
market_failure
Nauty
toom78
S n o o p y
Fba
Le temps retrouvé
McQ
NaKKdry
Jay-P
Bilboqueto
matic
Fab68
Jownz
guits
Glass0'math
Guy 67
Palamede
Jango32
suissemlf
bercher
roupougnouf
Gabriel CF
Alpha_Bete
BTX
laurentb60260
coaltrans
lolo16280
bidi95
Rolecrou
geanpaul
nonette
dali
APA
Bob palindrome
MinT
LAP64
aB
gloubs
laphroaig007
Malvo
Tictotac
Robin100
Maxime21
Le Jules
Karvadude
antoflo
Youcity98
Bloomberg
DUF
elric15
falconbmw
Horlo74
leoloo
Tele 52'
Copa
charlesdef
lehmann
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6754
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyMer 28 Sep 2022 - 8:45

elric15 a écrit:


Allez les Paris sont ouverts Wink Date / Contenu / Prix
et j'ajouterais "disponibilité "  -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/10/2007

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyLun 3 Oct 2022 - 17:26

aB a écrit:

et j'ajouterais "disponibilité "  -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Blunt_gi

Comme pour toutes les nouveautés, il faudra etre déjà client, "bon client" et rapide Smile  .....
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 23/06/2013

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyMer 5 Oct 2022 - 7:02

LAP64 a écrit:
Pour toi alors 😎😎

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 B3ed0e10
-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 8f622510

Ça, c’est vraiment splendide.
Chrono QP chez Patek, c’est vraiment iconique.
Un vrai graal horloger.
Deux excuses que je me trouve pour ne pas craquer : le QP manuel que je n’ai pas envie de régler (ou être forcé de remonter toute ma vie régulièrement) et (pas du tout) accessoirement, son prix.
Mais je la trouve magnifique.
Ma préférée dans les Chrono QP (dont la cote semble s’être envolée ces derniers temps) : la 5270G-019 (cadran bleu dans le menton).

power944 a écrit:
De longues minutes en mains et au poignet...
J'ai trouvé qu'elle m'allait excessivement bien, vous ne trouvez pas ?  Wink
Désormais ma référence retenue : 5167R.
Un jour peut-être ??

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Img_2119

La fameuse 5712...
Première fois de ma vie que j'ai l'opportunité d'enfin la passer.
J'ai été convaincu par les proportions, la finesse notamment, au vue des complications. 
Le calibre est admirable, même si par rapport à VC et sa plus belle masse oscillante je n'ai pas été estomaqué (sans fâcher personne)...tout comme le bracelet (globalement et objectivement moins travaillé)
Par contre l'ultra-confort relève l'affaire, la j'ai été "impressionné".
Belle pièce c'est une certitude.

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Img_2120

Jolie photo de la 5167R qui te va effectivement très bien.
Ta photo met bien en valeur ce sublime cadran chocolat et ses reflets envoûtants.
Je me suis mis sur liste pour la 5164R (car je ne suis pas ultra fan du fond blanc du guichet de la date sur ce cadran chocolat).
J’espère un jour, mais apparemment il faut de la patience, beaucoup de patience.
Cela fait partie du plaisir paraît-il.

Pour ce qui est de la 5712, c’est la préférée de ma collection, celle dont je ne me séparerai jamais.
J’aime son cadran avec son bordel organisé et où tout est à une place pour une bonne raison (technique).
Sa finesse, son élégance, son côté intemporel, son confort incroyable, les reflets bleu pétrole de son cadran, son micro rotor, dont autant d’éléments qui en font ma préférée.
Seuls reproches : pas de stop seconde, étanchéité réduite par rapport à la 5711 (je n’ose pas aller nager avec elle), et elle attire pas mal les griffes (mais c’est le moindre de ses bémols).
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2725
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyMer 5 Oct 2022 - 7:25

Tu ne fais pas confiance aux 120 m d'étanchéité théoriques ?
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 23/06/2013

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyMer 5 Oct 2022 - 8:02

Si c’était 120m (comme pour la 5711 ou la 5990), oui, je ferais confiance.
Mais sur la 5712, l’étanchéité annoncée par Patek est de 60m.
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6754
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyMer 5 Oct 2022 - 8:03

koda38 a écrit:
Tu ne fais pas confiance aux 120 m d'étanchéité théoriques ?
De mémoire, l'étanchéité est de 50m pour la 5712 vs 120m pour la 5711.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyMer 5 Oct 2022 - 17:01

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 25641c10
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2725
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 8:35

vvdb a écrit:
Si c’était 120m (comme pour la 5711 ou la 5990), oui, je ferais confiance.
Mais sur la 5712, l’étanchéité annoncée par Patek est de 60m.

Ah oui effectivement! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 11:25

vvdb a écrit:
Si c’était 120m (comme pour la 5711 ou la 5990), oui, je ferais confiance.
Mais sur la 5712, l’étanchéité annoncée par Patek est de 60m.

Sur la RO l'étanchéité est donnée à 50 mètres, et avant de partir en vacances, j'ai demandé à l'AD si c'était 5 "bar" de pression ou 50 vrais mètres de plongée. Elle m'a répondu que c'était comme chez Rolex, l'indication est véritable et vérifiée, c'est 50 vrais mètres de profondeur. Du coup j'ai fait confiance et suis parti en vacances avec, baignade et tout, et aucun soucis. Le mieux est de demander au représentant de la marque qui doit savoir répondre à une question pareille.

Et puis, il y avait les sorties du CHA des FAMeurs à Marseille qui m'a donné confiance :

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Dsc07810

Alors oui c'est de la HH et on croit que c'est plus délicat, mais en réalité, c'est bel et bien étanche...
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyJeu 6 Oct 2022 - 20:26

-Pierre- a écrit:


Sur la RO l'étanchéité est donnée à 50 mètres, et avant de partir en vacances, j'ai demandé à l'AD si c'était 5 "bar" de pression ou 50 vrais mètres de plongée. Elle m'a répondu que c'était comme chez Rolex, l'indication est véritable et vérifiée, c'est 50 vrais mètres de profondeur.

Juste pour la précision 50m c’est 6 bars de pression (5 bars d’eau +1 bar de pression atmos) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyDim 9 Oct 2022 - 10:41

Full Moon today

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 7615f510
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/10/2007

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyDim 9 Oct 2022 - 14:40

LAP64 a écrit:
Full Moon today

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 7615f510

Full moon too 

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Fullmoon2
Revenir en haut Aller en bas
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4509
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyDim 16 Oct 2022 - 16:27

Essai de la montre de mon papa 5054. Ça passe 35.5 mm. Il pensait l'avoir perdue ou se l'être fait volée (dur dur sa tête), je l'ai retrouvée après plusieurs heures de recherche !

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Screen63
Revenir en haut Aller en bas
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/04/2012

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyDim 16 Oct 2022 - 16:28

Très belle 

Simple curiosité comment fait,on pour perdre une montre ?
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyDim 16 Oct 2022 - 16:33

Aaron85 a écrit:
Très belle 

Simple curiosité comment fait,on pour perdre une montre ?
+1 (surtout une Patek)
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2021

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyDim 16 Oct 2022 - 16:44

C’est plutôt heureux de l’avoir retrouvée. Car elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyDim 16 Oct 2022 - 17:09

Un petit côté 5712 cette 5054 !! très chouette
Revenir en haut Aller en bas
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4509
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyDim 16 Oct 2022 - 17:46

Aaron85 a écrit:
Très belle 

Simple curiosité comment fait,on pour perdre une montre ?

Un petit mélange de dégénérescence du cerveau limite Alzheimer (mon papa a 79 ans mais sa mère a eu Alzheimer très tôt à la suite d'un choc émotionnel) et d'une folle envie de cacher les choses du fin fond du grenier au dernier petit placard.

J'ai retrouvé quatre autres montres en plus de la Patek (la Datejust 36 jubilé il ne se souvient même plus qu'il l'avait !).

La Patek dans une boîte ordinaire en haut d'une armoire dans son étui fin bordeaux, le trio Seiko, Date, Datejust dans un sopalin sous une petite plaque dans une autre armoire et la Pearlmaster dans une boite de ceinture encore dans un autre placard.

C'est infernal de poser 36 fois les mêmes questions mais ainsi va la vie.

J'ai tout regroupé dans leur petit coffre dont on a réussi à trouver la clef !

Les trouvailles du jour (la dernière j'y croyais plus).

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Screen65
-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Screen64
Revenir en haut Aller en bas
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4509
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyDim 16 Oct 2022 - 18:01

Pour l'anecdote, cette 5054 a été achetée neuve chez Zegg et Cerlatti Monaco au mois d'avril 2003 (pour les soixante ans du papa un peu en avance).

Je l'avais réservée au téléphone, obtenu 8% de remise et un changement de bracelet (marron d'origine en noir pris sur une 3940 de mémoire).

Je pense que la superbe boîte acajou avec les papiers dedans sont passés à la poubelle lors de travaux au grenier (car j'ai trouvé tout le reste sauf celle-là et on peut pas la louper).

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Screen66
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyDim 16 Oct 2022 - 18:05

Même si ton papa perd un peu la tête, il a bon goût! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 935
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2016

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyDim 16 Oct 2022 - 18:20

Certains disent que la vieillesse est un naufrage... 

Pour avoir vécu ça avec maman, je suis solidaire et je peux te dire que je n'attends pas la fin pour me faire plaisir... 

Ma plus grande crainte, c'est de devenir dépendant et de ne plus pouvoir profiter des petits plaisirs de la vie et de devoir me passer de mes montres pour des raisons de sécurités évidentes lorsque tu dépends de personnes "étrangères"... (aides familiales, infirmières, kiné...).

Bref, profiter tant qu'on peut et le plus possible..
Revenir en haut Aller en bas
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4509
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyDim 16 Oct 2022 - 19:29

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2017

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyDim 16 Oct 2022 - 19:33

Beoman a écrit:
Pour l'anecdote, cette 5054 a été achetée neuve chez Zegg et Cerlatti Monaco au mois d'avril 2003 (pour les soixante ans du papa un peu en avance).

Je l'avais réservée au téléphone, obtenu 8% de remise et un changement de bracelet (marron d'origine en noir pris sur une 3940 de mémoire).

Je pense que la superbe boîte acajou avec les papiers dedans sont passés à la poubelle lors de travaux au grenier (car j'ai trouvé tout le reste sauf celle-là et on peut pas la louper).

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Screen66
Magnifique comme montre
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 935
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2016

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyDim 16 Oct 2022 - 21:09

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Eb6b6310
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 23/06/2013

-Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   -Qt - Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 43 EmptyLun 17 Oct 2022 - 8:10

Toujours aussi belle ta 5170P Touyout ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: