| Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 | |
|
+165horlonomie Psykokilia murphy99 KeeHo David51100 pihey Sulyvan Smec29 Citizenfox Palwatch Darklight Tekpaff dante_be bathy trinita jfstudios crichou69 Foz88 H544 remy59 frbou DON OlivHD Alt0201 Le Kurgan Kawamandu45 romut Maset Mc Pat51 Cramix Bourgui jc221173 bambou55 bruno007 Burno asylum Nicolong PHIL71 Spiff muet_dhiver Gagliapun madmerzhin RageIce Grognon Charly71 sinoo veilside ChristopheH nono9696 Guyllheaume matthiasm strongbow Benur Bach609 jaeger92 English Hypertore watches&coffee Thomrs13 Perku-t Palamede aviso Panini mitch29 xaroks otonosama Autofam Nosmok Lokean NikolasT Flexy LochNess red67 roro63 RR&B Tuttle Drielak EdixonMiranda seryeuse Aurelien16 Cebenna WAtt__ KrissBZH dracula32 Janacek Cro_Arthur toutpetit44 Super-Seb69 BreizhSXM Philup1053 Gorth dref verco91 Alex_Mad Chirouille Jesépa33 seiko007 olivier88400 Alex872 Schussnik Youpiboy Kr42 AlexR Biglolle David8787 delfino fdm44 ScoobySnacks pleh57 toy mimi57 vintage76 whatsyourname damcat ZenethaaR Abbadon Peulo gégé37 Tass2909 castor92 gasquecc Jean-phi78 Banananoob6324 Jezza_06 mabslair Gabriel777 phil44 Rayak tuanaparadise baboun CybOr browningt Charky LionelMlesmontres MaxDEB becelh tartine.74 Xaipe arno1383 Pipounet Elimra dopf fam2008 Hawk pagnolesque Replay FRED67 Deb700 nicephore breitskin bamboub Rémi21 casimir79 NaKKdry jp911 jybh Kribiche Hypérion jordan1002 Cartman Lycad nlewandowski nietsnie pecoste 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jordan1002 Membre Actif
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 27/01/2020
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Sam 5 Déc 2020 - 10:22 | |
| - NaKKdry a écrit:
- @jordan1002 : magnifique ta C60, je ne connaissais pas. Ce cadran en vague et semi transparence est génial ! La montre est d'une taille raisonnable, elle a tout pour plaire.
Bravo
Si je voulais une nouvelle plongeuse, elle serait haut dans la wishlist Merci, effectivement elle mérite d'être connue. Mea-culpa Hyperion, à l'entrée, mon poignet fait 16,5, mais vu que je porte ma montre un poil plus haut j'avait mesuré à cette endroit. Tout a fait d'accord avec toi pour l'image que Ch Ward souhaite véhiculé, je me retrouve plus dans cette marque que chez certains grands nom. Quelques photos porté avant l'emballage . Encore une fois, désolé pour la qualité des photos. Edit : les images qui se mettent de travers à l'upload |
|
| |
casimir79 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 17 Déc 2020 - 16:38 | |
| Bonjour Petite nouvelle arrivée hier, très surpris de l’excellente qualité. J’avais peur quant au diamètre de 38 , moi qui suis habitué à plus gros. Finalement c’est pas mal |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 17 Déc 2020 - 23:21 | |
| |
|
| |
delfino Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Ven 18 Déc 2020 - 11:08 | |
| Bonjour, les CW me plaisent de plus en plus. Y-a-t-il parmi vous un propriétaire d'une Trident C60 Pro blanche en 40 mm? Beaucoup de CW sont en Sellita, quelle est la précision de ces calibres? |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Ven 18 Déc 2020 - 11:17 | |
| - delfino a écrit:
- Bonjour, les CW me plaisent de plus en plus.
Y-a-t-il parmi vous un propriétaire d'une Trident C60 Pro blanche en 40 mm? Beaucoup de CW sont en Sellita, quelle est la précision de ces calibres? La mienne (blanche) est en 38 , et cela passe bien. La précision est bonne , je la porte depuis 1 semaine et n’ai pas constaté d’écart. |
|
| |
delfino Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Ven 18 Déc 2020 - 12:57 | |
| @casimir79
oui, je l'avais vu mais j'aurais dû préciser je regarde les mk3 qui n'ont pas les vaguelettes sur le fond Elle très belle en tout cas, félicitations Elle est en ETA ou Sellita? Quand tu dis que tu n'as pas constaté d'écart, tu es à "0 sec" sur une semaine? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Ven 18 Déc 2020 - 13:51 | |
| - delfino a écrit:
- @casimir79
oui, je l'avais vu mais j'aurais dû préciser je regarde les mk3 qui n'ont pas les vaguelettes sur le fond Elle très belle en tout cas, félicitations Elle est en ETA ou Sellita? Quand tu dis que tu n'as pas constaté d'écart, tu es à "0 sec" sur une semaine? Je ne mesure pas , mais je n’ai pas remarqué d’écarts importants.... je porte mes montres en moyenne 1 semaine, donc si elle perd/gagne 10 seconde en 1 semaine je ne le verrai pas. Et cela n’est pour moi pas un critère important. La mK3 est très jolie , j’ai plus de mal avec la forme de l’aiguille des heures. Les vaguelettes ne se voient pas trop au poignet, cela a son charme aussi. |
|
| |
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2715 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 29/03/2019
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Ven 18 Déc 2020 - 13:52 | |
| - delfino a écrit:
- Bonjour, les CW me plaisent de plus en plus.
Y-a-t-il parmi vous un propriétaire d'une Trident C60 Pro blanche en 40 mm? Beaucoup de CW sont en Sellita, quelle est la précision de ces calibres? Bonjour Delfino, Ma C65 trident est à +7/jour sur Sellita SW200 |
|
| |
delfino Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Ven 18 Déc 2020 - 14:33 | |
| @casimir79
j'ai déjà une Omega Seamaster SM300, de 1994, qui a les vaguelettes sur cadran bleu et donc je ne voudrais pas une autre montre trop ressemblante pour le cadran. C'est vrai que l'aiguillage des heurs sur la mk3 est très prononcée @Rémi21oui, on est dans les tolérances données il me semble (-20s / + 20s), je m'attendais à un meilleur réglage de la part de CW Le seul soucis est qu'il n'y a pas de boutiques physiques, donc il n'est pas facile de ce faire une idée, oui bien sur on peut la renvoyer endéans les 60 jours mais bon je vais réfléchir encore un peu je pense. De toute manière, il y a des promotions régulièrement chez CW |
|
| |
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2715 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 29/03/2019
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Sam 19 Déc 2020 - 8:34 | |
| A mon sens hors coup de cœur fulgurant, une CW vaut vraiment le coup en promo. Comme tu dis il y en a souvent, mais pas sur tous les modèles..
Du 7sec/jour ne me choque pas sur du Sellita. On est pas sur du COSC sur ce modèle. |
|
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 38 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Sam 19 Déc 2020 - 12:57 | |
| - delfino a écrit:
- @casimir79
j'ai déjà une Omega Seamaster SM300, de 1994, qui a les vaguelettes sur cadran bleu et donc je ne voudrais pas une autre montre trop ressemblante pour le cadran. C'est vrai que l'aiguillage des heurs sur la mk3 est très prononcée
@Rémi21 oui, on est dans les tolérances données il me semble (-20s / + 20s), je m'attendais à un meilleur réglage de la part de CW
Le seul soucis est qu'il n'y a pas de boutiques physiques, donc il n'est pas facile de ce faire une idée, oui bien sur on peut la renvoyer endéans les 60 jours mais bon je vais réfléchir encore un peu je pense. De toute manière, il y a des promotions régulièrement chez CW Un meilleur réglage que +7 ? Moins que ça c’est Cosc et ... ils vendent des Cosc |
|
| |
delfino Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Sam 19 Déc 2020 - 13:24 | |
| @ Jezza_06c'est vrai que c'est COSC, mais je me disais que puisque CW vends des montres "premium", il faisait des réglages plus fins sur les mouvements. Certaines sont COSC mais pas sur celle qui m'interesse me semble-t-il. Vous n'avez pas eu de soucis avec vos montres CW, il me semble que sur le forum watchuseek il y a eu quand quelques retours en sav |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 51 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Sam 19 Déc 2020 - 13:34 | |
| Pour celle que j'ai eu je n'ai pas eu de problèmes. |
|
| |
Rémi21 Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Sam 19 Déc 2020 - 14:38 | |
| Le réglage ne peut pas faire de merveilles non plus. Les mouvements ont leur propre niveau de performance et sauf erreur de ma part jamais un SW200 ne fera du +1/jour Pour ma part et mon usage je tolère du +10/jour en moyenne. Je n'envois pas de fusée dans l'Espace et ne pilote pas d'avion |
|
| |
Rémi21 Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Sam 19 Déc 2020 - 14:40 | |
| Et pour répondre à ta question j'ai eu à faire au SAV récemment pour un soucis de condensation suite à une baignade en piscine. Un choc de température avait engendré cette buée sous le saphir.
Le SAV est exemplaire et ma montre a du mettre à peine un mois à faire l'aller retour pour un check complet. |
|
| |
breitskin Membre très actif
Nombre de messages : 202 Age : 51 Localisation : Savoie Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Sam 19 Déc 2020 - 20:22 | |
| Bonjour Je me pose une question, aux infos à l instant, ils ont évoqué le brexit prévu pour rentrer en vigueur ce 1er janvier 2021. Fortement intéressé par une Christopher Ward, je me demande quel serait l impact d une commande après cette date fatidique. En therme de prix essentiellement et de douane mais autres si il y en a ? Je n ai aucune connaissance sur ce sujet du brexit, si un connaisseur pouvait me donner son avis. Merci |
|
| |
Nombre de messages : 3099 Age : 38 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Sam 19 Déc 2020 - 20:30 | |
| L’impact est de ne plus acheter TTC mais d’acheter HT + s’acquitter de la TVA des droits de douanes + des frais du transport; SI aucun accord n’est trouvé entre l’Angleterre et la France. |
|
| |
breitskin Membre très actif
Nombre de messages : 202 Age : 51 Localisation : Savoie Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Dim 20 Déc 2020 - 12:34 | |
| Excuse mon côté novice en commerce international, mais quel différence avec aujourd'hui ? Tu paies bien un prix ttc, donc ht + une tva et du port si pas offert comme en ce moment chez CW. Est ce que la différence ne serait pas plutot : un prix d achat ht anglais + une tva anglaise + des frais de dedouannement sur le sol français en rapport à la valeur +des frais de ports. Ce qui serait effectivement plus élevé, puisque le prix ht anglais +leurs taxes serait sans doute meilleur marché sauf que la France prenant ses droits, engendre un coût final supérieur. Est ce ça ? L idéal étant de l acheter à Londres sans la déclarer en revenant biensur.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Dim 20 Déc 2020 - 15:03 | |
| Sauf erreur:
Actuellement tu payes TTC TVA anglaise inclue + frais de ports éventuellement (CW n’en a pas je crois).
Après : tu payes HT + TVA française + frais de douanes + frais du transport sur le dédouanement + frais de port éventuel.
Je peux pas être plus clair ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Dim 20 Déc 2020 - 18:50 | |
| Bonjour à tous , il m’arrive une galère sur ma CW C60 trident 38 mm , j’ai perdu la barrette et la goupille qui fixe les maillons du bracelet entre eux. Savez vous où je pourrais trouver ça ??? Du coup je ne peux plus porter ma CW. Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé, je l’ai retrouvé avec le bracelet en vrac sans la goupille, je l’avais mise dans une marmotte de transport pendant mon voyage en avion. Pensez vous que CW peut me fournir ça , ou bien est ce qu’une âme charitable du forum pourrais me dépanner d’une barrette et d’une goupille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Dim 20 Déc 2020 - 22:41 | |
| Contact le SAV ! C’est un maillon que tu as toi même mis ou enlevé ?
Car les bracelets CW sont de bonnes factures c’est pas de chance ! |
|
| |
nicephore Pilier du forum
Nombre de messages : 1840 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Dim 20 Déc 2020 - 23:13 | |
| Sur les bracelets C Ward il faut vraiment forcer pour arriver à sortir les barrettes tenant les maillons entre eux ... sauf si on a oublié d'insérer la goupille au centre du maillon lors du montage. Mais dans ce cas la barrette se balade librement et tombe très rapidement! Le truc c'est que la goupille est de petite taille ... lors de mon premier démontage de maillon je n'avais pas vu que la goupille était tombée lors du retrait de la barrette et je n'ai pas compris tout de suite pourquoi la barrette se promenait sans résistance!!! Tout çà pour dire que je ne vois vraiment pas comment la barrette a pu être montée sans la goupille sans que la montre ne tombe dans la minute qui suivait ... Le mieux est de demander à C Ward une barrette et une goupille car si quelqu'un te dépanne il ne pourra plus par la suite rajouter le maillon retiré à son bracelet .... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 21 Déc 2020 - 7:29 | |
| J’ai ajouté moi même le maillon et il est vrai que la barrette ne forçait pas beaucoup au moment de l’insérer dans la goupille. Puis j’ai porté la montre une semaine sans problème. J’ai rangé la montre dans la marmotte, et le lendemain après le voyage j’ai voulu remettre la CW et le bracelet était défait.....et plus de barrette ni de goupille, rien dans la marmotte......... je suis désespérée. Je vais tenter de contacter le sav mais mon anglais est plus que pitoyable. On verra |
|
| |
Rémi21 Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 21 Déc 2020 - 9:24 | |
| Si tu n’es pas à l’aise à l’oral, passe par mail. Avec un traducteur ça passe crème. Ils sont très réactif généralement. Je pense qu’ils seront compréhensif. |
|
| |
nicephore Pilier du forum
Nombre de messages : 1840 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 21 Déc 2020 - 12:26 | |
| - casimir79 a écrit:
- J’ai ajouté moi même le maillon et il est vrai que la barrette ne forçait pas beaucoup au moment de l’insérer dans la goupille. Puis j’ai porté la montre une semaine sans problème. J’ai rangé la montre dans la marmotte, et le lendemain après le voyage j’ai voulu remettre la CW et le bracelet était défait.....et plus de barrette ni de goupille, rien dans la marmotte......... je suis désespérée.
Je vais tenter de contacter le sav mais mon anglais est plus que pitoyable. On verra Je pense que tu as du positionner la goupille sur la partie extérieure du maillon alors que sa place est sur la partie centrale (la plus étroite) et qu'elle a du tomber quand tu as remis la barrette. Il faut: 1 Positionner la goupille sur la partie centrale du maillon (la plus étroite) 2 Positionner les deux maillons à joindre en faisant attention à la goupille qui ne tient pas bien en place 3 Enfoncer la barrette qui va commencer sans résistance puis qui va passer en force au centre de la goupille Le SAV est réactif mais la difficulté est de correctement traduire maillon goupille et barrette ...... |
|
| |
| Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 | |
|