FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4

+170
KeeHo
reno83
Foz88
julien-1
Isirys
Basyl177
blek le roc
horlonomie
Psykokilia
murphy99
David51100
pihey
Sulyvan
Smec29
Citizenfox
Palwatch
Darklight
Tekpaff
Arthur7
dante_be
bathy
trinita
jfstudios
crichou69
H544
remy59
frbou
DON
OlivHD
Alt0201
Le Kurgan
Kawamandu45
romut
Maset
Mc
Pat51
Cramix
Bourgui
jc221173
bambou55
bruno007
Burno
asylum
Nicolong
PHIL71
Spiff
muet_dhiver
Gagliapun
madmerzhin
RageIce
Grognon
Charly71
sinoo
veilside
ChristopheH
nono9696
Guyllheaume
matthiasm
strongbow
Benur
Bach609
jaeger92
Hypertore
watches&coffee
Thomrs13
Perku-t
Palamede
aviso
Panini
mitch29
xaroks
otonosama
Autofam
Nosmok
Lokean
NikolasT
Flexy
LochNess
red67
roro63
RR&B
Tuttle
Drielak
EdixonMiranda
seryeuse
Aurelien16
Cebenna
WAtt__
KrissBZH
dracula32
Janacek
Cro_Arthur
toutpetit44
Super-Seb69
BreizhSXM
Philup1053
Gorth
dref
verco91
Alex_Mad
Chirouille
Jesépa33
seiko007
olivier88400
Alex872
Schussnik
Youpiboy
Kr42
AlexR
Biglolle
David8787
delfino
fdm44
ScoobySnacks
pleh57
toy
mimi57
vintage76
whatsyourname
damcat
ZenethaaR
Abbadon
Peulo
gégé37
Tass2909
castor92
gasquecc
Jean-phi78
Banananoob6324
Jezza_06
mabslair
Gabriel777
phil44
Rayak
tuanaparadise
baboun
CybOr
browningt
Charky
LionelMlesmontres
MaxDEB
becelh
tartine.74
Xaipe
arno1383
Pipounet
Elimra
dopf
fam2008
Hawk
pagnolesque
Replay
FRED67
Deb700
nicephore
breitskin
bamboub
Rémi21
casimir79
NaKKdry
jp911
jybh
Kribiche
Hypérion
jordan1002
Cartman
Lycad
nlewandowski
nietsnie
pecoste
174 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
toutpetit44
Nouveau

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 12:31 pm

.

Dernière édition par toutpetit44 le 13/1/2022, 12:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toutpetit44
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 12:34 pm

.

Dernière édition par toutpetit44 le 13/1/2022, 12:48 pm, édité 1 fois
toutpetit44
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 12:35 pm

.

Dernière édition par toutpetit44 le 13/1/2022, 12:49 pm, édité 1 fois
toutpetit44
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 12:36 pm

.

Dernière édition par toutpetit44 le 13/1/2022, 12:48 pm, édité 1 fois
toutpetit44
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 12:36 pm

je sais pas quoi faire...les colis sont 7 j au point relais . après retour expéditeur...de plus l'affaire devient moins intéressante si tu rajoutes les douanes...
si je paye es.ce que cw me rembourse, si les colis repart es ce que DHL me demande de payer quand même vu qu'il ont avancé les frais,.etc etc...
si je vais les retiré bah c'est à moi de payer... compliqué .... quelqu'un a déjà eu le cas???
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 12:59 pm

Il y a un sujet douanes et taxes sur le forum, je te conseille d'y exposer ta problématique pour une réponse plus rapide.
toutpetit44
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 1:03 pm

merci, je vais regarder ça, un lien peux être... je suis deg ..grrr
Tass2909
Membre référent
Tass2909

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 1:12 pm

Tu es allé retiré ou non?
Je pense juste que c’est une erreur du livreur, il y a pas de frais de douane.
toutpetit44
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 1:27 pm

non pas retirer encore..., alors en fait c'est même pas le livreur ...j'ai reçu mail, SMS, et appelle de DHL ....de plus la douane a été appliquée en Angleterre au départ...et a chaque passage j'ai reçu mail et SMS...car les colis ont transit par la Belgique...du coup j'attends une réponse de cw...car ils répondent pas.. il le reste 6j en gros pour retirer au point relais....
toutpetit44
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 1:33 pm

non pas retirer encore..., alors en fait c'est même pas le livreur ...j'ai reçu mail, SMS, et appelle de DHL ....de plus la douane a été appliquée en Angleterre au départ...et a chaque passage j'ai reçu mail et SMS...car les colis ont transit par la Belgique...du coup j'attends une réponse de cw...car ils répondent pas.. il le reste 6j en gros pour retirer au point relais....Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Img_2011
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Img_2010
Hawk
Permanent passionné
Hawk

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 1:56 pm

toutpetit44 a écrit:
je sais pas quoi faire...les colis sont 7 j au point relais . après retour expéditeur...de plus l'affaire devient moins intéressante si tu rajoutes les douanes...
si je paye es.ce que cw me rembourse, si les colis repart es ce que DHL me demande de payer quand même vu qu'il ont avancé les frais,.etc etc...
si je vais les retiré bah c'est à moi de payer... compliqué .... quelqu'un a déjà eu le cas???
Il n'y a pas de frais de douane chez Christopher Ward, ils ont un accord avec l'UE, je viens de recevoir la mienne en trois jours ouvrés (voir post dédié), attention aux arnaques ...
en cas de confirmation, appelle CW par téléphone, j'ai été livré aussi par DHL et sans frais de douane
Hawk
Permanent passionné
Hawk

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 2:03 pm

déballage de ma Worldtimer, achetée en solde avec un bracelet tissus en plus. Désolé pour le pluches et poussières ici et là

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 111
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 212
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 315

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 415
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 513
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 611

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 711
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 811
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 911

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 1010
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 1110
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 1210
toutpetit44
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 2:10 pm

Hawk a écrit:

Il n'y a pas de frais de douane chez Christopher Ward, ils ont un accord avec l'UE, je viens de recevoir la mienne en trois jours ouvrés (voir post dédié), attention aux arnaques ...
en cas de confirmation, appelle CW par téléphone, j'ai été livré aussi par DHL et sans frais de douane
merci de ta réponse, il parle français au téléphone ? il figure bien que il y a des taxe a payer sur le suivi DHL...
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 2:21 pm

toutpetit44 a écrit:
non pas retirer encore..., alors en fait c'est même pas le livreur ...j'ai reçu mail, SMS, et appelle de DHL ....de plus la douane a été appliquée en Angleterre au départ...et a chaque passage j'ai reçu mail et SMS...car les colis ont transit par la Belgique...du coup j'attends une réponse de cw...car ils répondent pas.. il le reste 6j en gros pour retirer au point relais....Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Img_2011

Ah ben là c'est différent. Tu devrais aller chercher ton colis au point relais, tu ne seras pas taxé. Ensuite tu attends les courriers, tu es dans ton droit, ils ne pourront rien faire.
toutpetit44
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 2:26 pm

c'est a dire, merci de ta réponse, je récupère les colis attend les courriers...et ensuite surtout...
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 2:28 pm

Soit tu laisses courir et après quelques courriers de relance ils laisseront tomber, soit tu leur envoi une réponse en leur expliquant qu'il y a erreur, TVA déjà payée, accords avec l'Angleterre, et qu'ils se débrouillent.
toutpetit44
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 2:34 pm

tu es sur qu'il y aura aucun souci après,....bon je Temporise jusqu'à mardi , desfois que Christopher ward réponde à mes mails, et mon litige sur PayPal etc ...en tout cas merci a vous... j'avoue avoir les nerfs a sang...deux belles montres que j'attends qui sont a 1,7km...le vendeur qui répond pas...grrrr
Cro_Arthur
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 2:46 pm

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et nouvel amateur d'horlogerie. Je me présente, Arthur, bientôt 27 bougies soufflées, habitant en région Normandie, plus précisemment au Havre.

Je m'interesse aux belles montres depuis quelques semaines, et j'ai enfin acheté ma première montre ! Et c'est... une C65 Trident Automatic de chez C. Ward ! Je regarde leurs montres  depuis plusieurs semaines également, et avec les soldes récentes j'ai craqué !! Voici 2-3 photos de ma montre : 

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Img_1213

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Img_1214

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Img_1215

Quelques détails, mais que vous connaissez sûrement déjà : Boitier de 41mm en acier inox, lunette en aluminium, 15 ATM, et calibre Sellita SW200-1 avec 38h de réserve de marche !
Une première montre avec un look vintgage : elle me convient parfaitement en taille et design. Plutôt content de mon 1er achat !  thumright

Une petite quesition, bien qu'elle ai une réserve de marche, faut-il la remonter le matin au réveil ? Si oui de combien de tour environ.. ?

Un petit bémol qui n'est pas vraiment lié à la montre, cela fait 5-6ans que je portais une Apple Watch, et j'avoue que le tracker d'activité et Cie me manque. J'hésite à porter les 2, la C65 sur le poinget gauche et une apple watch 40mm sur le droit, savez-vous si "ça se fait" ? Ou quelqu'un le fait-il ?

Merci d'avance pour votre accueil et vos réponses Smile
FRED67
Animateur
FRED67

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 3:04 pm

Félicitations pour ton achat Bulles

Comme son nom l'indique, la montre est automatique donc tant que tu portes ta belle, elle se remonte toute seule  Wink
Si, par contre, tu ne la portes pas, alors il faudra la remonter de quelques tours et ensuite ton poignet fera le reste.

Concernant l'apple watch, c'est une affaire de goût ! Je ne le ferais pas car ce n'est pas ce que j'aime mais si tu es à l'aise avec 2 montres  Wink
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 3:11 pm

Bulles Bulles

Félicitations! J’ai eu la même en noir pour mes 30 ans, je la trouve superbe! Mon seul regret soit qu’elle n’existe pas en 39mm..
Cro_Arthur
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 3:20 pm

FRED67 a écrit:
Félicitations pour ton achat Bulles

Comme son nom l'indique, la montre est automatique donc tant que tu portes ta belle, elle se remonte toute seule  Wink
Si, par contre, tu ne la portes pas, alors il faudra la remonter de quelques tours et ensuite ton poignet fera le reste.

Concernant l'apple watch, c'est une affaire de goût ! Je ne le ferais pas car ce n'est pas ce que j'aime mais si tu es à l'aise avec 2 montres  Wink

Merci beaucoup !

Ok merci pour ton complément d'information.

je vais y réfléchir pour l'Apple Watch, et faire des test ! J'hésitais à prendre un bracelet tracker, mais c'est vrai que l'Apple Watch a des features que je préfère !
Hawk
Permanent passionné
Hawk

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 4:04 pm

toutpetit44 a écrit:

merci de ta réponse, il parle français au téléphone ? il figure bien que il y a des taxe a payer sur le suivi DHL...
Je pense qu'il vaut mieux parler en anglais, même basic, cela ira.
je confirme, je n'ai eu aucune taxe à payer avec DHL et j'ai reçu ma montre ce matin, les seuls messages SMS reçu c'était pour m'annoncer la livraison et éventuellement la faire déplacer hier, et , aujourd'hui, sms de confirmation de livraison à 13h00, la montre est arrivée à 13h03.
Philup1053
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 5:37 pm

toutpetit44 a écrit:

Je suppose que tu as bien lu dans les FAQ :

Dans le cadre de l'accord commercial, aucun droit n'est payable lorsque des articles de notre classification sont expédiés vers un État membre de l'UE.Pour garantir que vous n'êtes pas invité à payer la TVA ou des frais supplémentaires, nous appliquons les conditions de l'échange en tant que droits acquittés (DDP) sur votre envoi, ce qui nous incombe (Christopher Ward) lors de l'expédition vers n'importe quel État membre de l'UE .Nous avons constaté une augmentation du nombre de questions posées par les clients à la suite des communications Douanes / DHL en raison de l'incertitude entourant le Brexit. Il est important de noter que vous, le client, ne devriez pas être invité à fournir des informations concernant :TaxeDutycodes SHSi, pour une raison quelconque, il vous a été demandé de fournir des informations liées à ce qui précède, veuillez nous envoyer un e-mail à customerduties@christopherward.co.uk . Nous essaierons de résoudre ce problème le plus rapidement possible.

toutpetit44
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 6:22 pm

oui déjà envoyé 10 mails sans réponse
Hawk
Permanent passionné
Hawk

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 16 Empty13/1/2022, 6:24 pm

Va chercher ton colis , ne paie rien, et basta....si DHL te cause des soucis, tu les envoies chez CW en leur donnant extrait des conditions de vente CW

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant