| Première montre automatique pour un gros poignet. | |
|
+5ZenethaaR Jezza_06 Flexy Sun-Tzu Fred9762 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZenethaaR Membre référent

Nombre de messages : 6753 Localisation : Bordeaux - Pau - Bastia Date d'inscription : 05/11/2018
 | Sujet: Re: Première montre automatique pour un gros poignet. Sam 16 Jan - 22:36 | |
| |
|
 | |
Yvan-hoé Puits de connaissances

Nombre de messages : 4350 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
 | Sujet: Re: Première montre automatique pour un gros poignet. Sam 16 Jan - 22:41 | |
| - Fred9762 a écrit:
- J ai une dernière question. Je n'ai pas essayé la montre. Est ce que le bracelet ne sera pas trop petit avec mon poignet de 21 cm ?
J ai regardé et je ne trouve pas la longueur du bracelet. Il est possible que ce soit juste effectivement. Si tel est le cas, n'hésite pas à investir dans un bracelet nato. Tu peux en trouver chez esprit-nato ou cheapestnatostap (qualité moindre) Il faudra juste vérifier la longueur avant de l'acheter... |
|
 | |
Fred9762 Nouveau
 | Sujet: Re: Première montre automatique pour un gros poignet. Sam 16 Jan - 22:56 | |
| Merci pour la réponse. Est ce que vous avez des bon plans pour acheter des maillons supplémentaires svp ? . En fait, je ne souhaite pas mettre de nato sur cette montre. Le nato, j''aime beaucoup mais ce sera sur ma prochaine montre : une militaire ou une pilote ou une russe neuve ou vintage....
|
|
 | |
Fred9762 Nouveau
 | Sujet: Re: Première montre automatique pour un gros poignet. Sam 16 Jan - 22:57 | |
| Merci pour la réponse. Est ce que vous avez des bon plans pour acheter des maillons supplémentaires svp ? . En fait, je ne souhaite pas mettre de nato sur cette montre. Le nato, j''aime beaucoup mais ce sera sur ma prochaine montre : une militaire ou une pilote ou une russe neuve ou vintage....
|
|
 | |
Yvan-hoé Puits de connaissances

Nombre de messages : 4350 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
 | Sujet: Re: Première montre automatique pour un gros poignet. Sam 16 Jan - 23:08 | |
| Alors pour te répondre, je laisse ma place aux autres. J'avoue ne pas apprécier les bracelets métalliques. Toutes mes montres en sont dépourvues et je n'y intéresse pas non plus pour être honnête... |
|
 | |
Fred9762 Nouveau
 | Sujet: Re: Première montre automatique pour un gros poignet. Sam 16 Jan - 23:43 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 6753 Localisation : Bordeaux - Pau - Bastia Date d'inscription : 05/11/2018
 | Sujet: Re: Première montre automatique pour un gros poignet. Dim 17 Jan - 0:15 | |
| Des maillons supplémentaires ça peut être compliqué, mais un bracelet métallique de la bonne longueur se trouve facilement. Par contre, au niveau des endlinks ça peut ne pas matcher, et le tarif peut aussi être sensiblement élevé :/ |
|
 | |
req Membre très actif

Nombre de messages : 291 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/12/2014
 | Sujet: Re: Première montre automatique pour un gros poignet. Dim 17 Jan - 0:21 | |
| Je peux me tromper, mais je crois que les bracelets d'origine sont faits pour 22-22,5 cm. Pourquoi ne pas appeler une boutique qui en vend pour poser la question ? |
|
 | |
Fred9762 Nouveau
 | Sujet: Re: Première montre automatique pour un gros poignet. Dim 17 Jan - 5:39 | |
| Le top pour moi serait de l'essayer. Malheureusement, je ne pense pas qu il y ai des revendeurs chez moi. J'avais acheté une seiko 5 mais je n'arrivais pas à fermer le bracelet. De plus, 37' mm de diamètre c'était vraiment petit. . L'idée de tel à une boutique me parait bonne. |
|
 | |
Fred9762 Nouveau
 | Sujet: Re: Première montre automatique pour un gros poignet. Jeu 28 Jan - 23:34 | |
| Bonjour à tous, pour finir j'ai pris une orient Mako xl. J'essaye de mettre une photo ce Week-end. J' ai eu une opportunité sur VINTED. Elle est neuve, mais elle était trop grosse pour le vendeur. Je l'ai eu à 95 euros. J'en suis très content merci pour vos conseils. Maintenant je vais économiser pour une pilote, ou une russe ancienne, ou une russe moderne…. |
|
 | |

| Sujet: Re: Première montre automatique pour un gros poignet. Jeu 28 Jan - 23:35 | |
| Où sont les photos ?  |
|
 | |
Bubba Passionné absolu

Nombre de messages : 2885 Localisation : RP Date d'inscription : 10/03/2015
 | Sujet: Re: Première montre automatique pour un gros poignet. Jeu 28 Jan - 23:55 | |
| On dit merci qui ?  Et on attend la tof pour les coupettes ! |
|
 | |
Fred9762 Nouveau
 | Sujet: Re: Première montre automatique pour un gros poignet. Lun 1 Fév - 3:44 | |
| |
|
 | |
Fred9762 Nouveau
 | Sujet: Re: Première montre automatique pour un gros poignet. Lun 1 Fév - 3:44 | |
| |
|
 | |
Fred9762 Nouveau
 | Sujet: Re: Première montre automatique pour un gros poignet. Lun 1 Fév - 3:47 | |
| Bonjour à tous. Je suis très content de mon acquisition. |
|
 | |

| Sujet: Re: Première montre automatique pour un gros poignet. Lun 1 Fév - 3:48 | |
| Elle est vraiment sympa ! Et effectivement, très bien taillée pour ton poignet AMHA  |
|
 | |
| Première montre automatique pour un gros poignet. | |
|