FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 F-P Journe: nouveau projet

Aller en bas 
+9
alemmar
le plombier
cisco
GMT
alexander mahone
kaptainkarott
pam63
km'rol
sag
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

F-P Journe: nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-P Journe: nouveau projet   F-P Journe: nouveau projet - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:48

Non Alemmar, tu n'es pas tout seul ! Moi je l'aime beaucoup cette Credor. Merci de la rappeler à mon bon souvenir !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F-P Journe: nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-P Journe: nouveau projet   F-P Journe: nouveau projet - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:59

Cette Credor est magnifique. j'ai eu la chance de l'essayer, la finition est superbe, le son original et c'est écrit en français !

Mais j'aurais préféré une 100% méca.
Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

F-P Journe: nouveau projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-P Journe: nouveau projet   F-P Journe: nouveau projet - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:20

Non, Non , Non ... Alemmar, je plussoie et je te soutiens ... Cette Credor SpringDrive est vraiment exceptionnelle peut être trop ...
A vrai dire elle doit bien faire peur à de nombreux "Pro Suisses" car ils voient bien qu'elle écrase une grande majorité de la production helvétique, tant en qualité, finitions et surtout innovation ...

Seul son prix, stratosphérique, du niveau d'une Journe ou d'une Mille la cantonne en ce qui me concerne dans mes rêves voire fantasmes. Mais dieu qu'elle est belle

Le Spring Drive est une vraie révolution (peut être un peu trop silencieuse pour l'instant) mais tôt ou tard tout le monde sera bien obligé de reconnaître ses qualités ... faut simplement laisser le temps au temps je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
 
F-P Journe: nouveau projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet en lancement
» Nouveau Projet
» Nouveau projet
» Nouveau projet !
» nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: