FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hésitation entre deux modèles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gazpix
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2021

Hésitation entre deux modèles Empty
MessageSujet: Hésitation entre deux modèles   Hésitation entre deux modèles EmptyDim 10 Jan - 10:30

Bonjour à tous,
je souhaite faire l'acquisition d'une montre à l'allure "sportive" automatique à fond de cadran vert pour un usage décontracté au quotidien ce qui me changera des montres que je porte habituellement. Le seul soucis c'est que je n'y connais absolument rien en montre et c'est mon premier achat véritable (les autres ayant toujours été des cadeaux) ainsi mon choix se base uniquement sur l'esthétique de la montre et un budget aux alentours des 500 euros. 

Je viens donc chercher conseil auprès de connaisseurs afin d'être sûr de ne pas faire fausse route sur les deux modèles que j'ai retenu pour le moment du moins sur la fiabilité de ces dernières ainsi que leur rapport qualité prix. 

Les deux modèles sont les suivants (désolé je ne peux pas encore envoyer les liens en tant que nouveau membre du forum): 

La Marinier 39 mm chrome green dial 371370 de la marque LIP pour 449 euros
et 
La Promaster diver's NY0100-50XE de la marque Citizen pour 399 euros

Je précise aussi que je souhaite pouvoir faire trempette à l'occasion avec la montre en question c'est pour ça que je part sur des "plongeuses".
Peut être que je rate des modèles incontournables dans mes critères  aussi mais c'est pas évident de s'y retrouver avec toutes les marques sur le marché...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 14/12/2016

Hésitation entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux modèles   Hésitation entre deux modèles EmptyDim 10 Jan - 12:06