Sujet: Hésitation entre deux modèles Dim 10 Jan 2021 - 11:30
Bonjour à tous, je souhaite faire l'acquisition d'une montre à l'allure "sportive" automatique à fond de cadran vert pour un usage décontracté au quotidien ce qui me changera des montres que je porte habituellement. Le seul soucis c'est que je n'y connais absolument rien en montre et c'est mon premier achat véritable (les autres ayant toujours été des cadeaux) ainsi mon choix se base uniquement sur l'esthétique de la montre et un budget aux alentours des 500 euros.
Je viens donc chercher conseil auprès de connaisseurs afin d'être sûr de ne pas faire fausse route sur les deux modèles que j'ai retenu pour le moment du moins sur la fiabilité de ces dernières ainsi que leur rapport qualité prix.
Les deux modèles sont les suivants (désolé je ne peux pas encore envoyer les liens en tant que nouveau membre du forum):
La Marinier 39 mm chrome green dial 371370 de la marque LIP pour 449 euros et La Promaster diver's NY0100-50XE de la marque Citizen pour 399 euros
Je précise aussi que je souhaite pouvoir faire trempette à l'occasion avec la montre en question c'est pour ça que je part sur des "plongeuses". Peut être que je rate des modèles incontournables dans mes critères aussi mais c'est pas évident de s'y retrouver avec toutes les marques sur le marché... Merci d'avance.
Horsault Permanent passionné
Sujet: Re: Hésitation entre deux modèles Dim 10 Jan 2021 - 13:06
Lip a ses aficionados, et fait des progrès réguliers. Avec Citizen, tu es sûr de ne pas te tromper.
Leliange Membre Actif
Sujet: Re: Hésitation entre deux modèles Dim 10 Jan 2021 - 13:08
je vote pour la Citizen car je trouve l'esthétique de la LIP pas dingue, même si je préfère LIP
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5493 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
Sujet: Re: Hésitation entre deux modèles Dim 10 Jan 2021 - 13:27
Sans hésitation ! (J’ai eu la mienne avec -25%)
Gazpix Nouveau
Sujet: Re: Hésitation entre deux modèles Dim 10 Jan 2021 - 14:08
ok merci pour vos retours c'est vrai que sur la photo elle claque bien on se rend mieux compte puis bon c'est la moins chère des deux en plus donc je pense que ça va le faire
Gazpix Nouveau
Sujet: Re: Hésitation entre deux modèles Dim 10 Jan 2021 - 14:09
ok merci pour vos retours c'est vrai que sur la photo elle claque bien on se rend mieux compte puis bon c'est la moins chère des deux en plus donc je pense que ça va le faire