FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hésitation entre deux modèles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gazpix
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2021

Hésitation entre deux modèles Empty
MessageSujet: Hésitation entre deux modèles   Hésitation entre deux modèles EmptyDim 10 Jan - 10:30

Bonjour à tous,
je souhaite faire l'acquisition d'une montre à l'allure "sportive" automatique à fond de cadran vert pour un usage décontracté au quotidien ce qui me changera des montres que je porte habituellement. Le seul soucis c'est que je n'y connais absolument rien en montre et c'est mon premier achat véritable (les autres ayant toujours été des cadeaux) ainsi mon choix se base uniquement sur l'esthétique de la montre et un budget aux alentours des 500 euros. 

Je viens donc chercher conseil auprès de connaisseurs afin d'être sûr de ne pas faire fausse route sur les deux modèles que j'ai retenu pour le moment du moins sur la fiabilité de ces dernières ainsi que leur rapport qualité prix. 

Les deux modèles sont les suivants (désolé je ne peux pas encore envoyer les liens en tant que nouveau membre du forum): 

La Marinier 39 mm chrome green dial 371370 de la marque LIP pour 449 euros
et 
La Promaster diver's NY0100-50XE de la marque Citizen pour 399 euros

Je précise aussi que je souhaite pouvoir faire trempette à l'occasion avec la montre en question c'est pour ça que je part sur des "plongeuses".
Peut être que je rate des modèles incontournables dans mes critères  aussi mais c'est pas évident de s'y retrouver avec toutes les marques sur le marché...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 14/12/2016

Hésitation entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux modèles   Hésitation entre deux modèles EmptyDim 10 Jan - 12:06

Lip a ses aficionados, et fait des progrès réguliers.
Avec Citizen, tu es sûr de ne pas te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Leliange
Membre Actif
Leliange


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2015

Hésitation entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux modèles   Hésitation entre deux modèles EmptyDim 10 Jan - 12:08

je vote pour la Citizen car je trouve l'esthétique de la LIP pas dingue, même si je préfère LIP
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Hésitation entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux modèles   Hésitation entre deux modèles EmptyDim 10 Jan - 12:27

Hésitation entre deux modèles 180a1b10
Sans hésitation ! (J’ai eu la mienne avec -25%)
Revenir en haut Aller en bas
Gazpix
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2021

Hésitation entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux modèles   Hésitation entre deux modèles EmptyDim 10 Jan - 13:08

ok merci pour vos retours 
c'est vrai que sur la photo elle claque bien on se rend mieux compte puis bon c'est la moins chère des deux en plus donc je pense que ça va le faire  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gazpix
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2021

Hésitation entre deux modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre deux modèles   Hésitation entre deux modèles EmptyDim 10 Jan - 13:09

ok merci pour vos retours 
c'est vrai que sur la photo elle claque bien on se rend mieux compte puis bon c'est la moins chère des deux en plus donc je pense que ça va le faire  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation entre deux modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre automatique Tissot : hésitation entre deux modèles
» hésitation entre deux modelès
» Hésitation entre les deux modèles de tourbillon swiss made les moins chers
» [G Shock] Hésitation entre deux modèles
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: