FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rudinskyy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2021

maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  Empty
MessageSujet: BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME    maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  EmptyVen 15 Jan 2021 - 21:34

Bonjour à tous, ceci est mon premier post 😬
Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, mais je cherche désespérant un bracelet milanais gris (métal) pour ma Breitling Superocean Héritage (donc en 24mm). Au vu du prix excédant de la marque pour celui ci (750€), je pense me rabattre sur un bracelet de milieu de gamme, mais je ne trouve rien de qualitatif. La plupart des revendeurs qui font des milanais viennent d’Aliexpres 😬 si vous avez des bons plans ça serait avec grand plaisir.
Merci par avance, bon week end à tous 😃
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  Empty
MessageSujet: Re: BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME    maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  EmptyVen 15 Jan 2021 - 22:10

Salut,

C'est quoi la taille de ton poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  Empty
MessageSujet: Re: BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME    maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  EmptyVen 15 Jan 2021 - 22:20

Il y en a chez esprit nato, mais je ne sais pas ce que ça vaut ...

Bracelets montre métal acier inox tressé MESH (maille milanaise) (esprit-nato.com)
Revenir en haut Aller en bas
Rudinskyy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2021

maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  Empty
MessageSujet: Re: BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME    maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  EmptyVen 15 Jan 2021 - 23:32

Kiko01 a écrit:
Salut,

C'est quoi la taille de ton poignet ?

Il faut que je regarde, mais quand même un gros poignet pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudinskyy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2021

maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  Empty
MessageSujet: Re: BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME    maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  EmptySam 16 Jan 2021 - 2:03

En fait je me rends compte qu’il y’a un sacré trafic autour de ce bracelet: Seiko, l’atelier du bracelet parisien, esprit nato, strapcode, on les memes bracelets « « mesh ». Même maillons, même inscription sur la boucle « stainless steel » avec la même police et pour finir exactement la même boucle. Je suis choqué 😄 en gros ça vient d’aliexpress il remette leur marque dessus et basta un seul fabriquant fourni toutes les marques quoi 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  Empty
MessageSujet: Re: BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME    maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  EmptySam 16 Jan 2021 - 3:01

Rudinskyy a écrit:


Il faut que je regarde, mais quand même un gros poignet pourquoi ?
Parce que j'ai celui là, qui est je trouve de bonne qualité mais qu'une taille disponible (ajustable sur 2 cm).

https://www.watch-band-center.com/watchstrap-p21376h829s834-Watch-strap-24mm-sho.html
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  Empty
MessageSujet: Re: BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME    maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  EmptySam 16 Jan 2021 - 7:52

Rudinskyy a écrit:
En fait je me rends compte qu’il y’a un sacré trafic autour de ce bracelet: Seiko, l’atelier du bracelet parisien, esprit nato, strapcode, on les memes bracelets « « mesh ». Même maillons, même inscription sur la boucle « stainless steel » avec la même police et pour finir exactement la même boucle. Je suis choqué 😄 en gros ça vient d’aliexpress il remette leur marque dessus et basta un seul fabriquant fourni toutes les marques quoi 🤣

J'ai acheté le mien chez AE et il est super.

Le soucis c'est de faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Rudinskyy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2021

maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  Empty
MessageSujet: Re: BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME    maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  EmptySam 16 Jan 2021 - 8:55

[quote="Kiko01"]
Parce que j'ai celui là, qui est je trouve de bonne qualité mais qu'une taille disponible (ajustable sur 2 cm).


Ah magnifique tu as mis la main sur un beau produit, je vais approfondir le truc, y’a le nom de la marque à côté il a l’air épais avec une belle boucle (type breitling) merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Rudinskyy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2021

maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  Empty
MessageSujet: Re: BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME    maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  EmptySam 16 Jan 2021 - 8:55

bamboub a écrit:


J'ai acheté le mien chez AE et il est super.

Le soucis c'est de faire le tri.


AE ? Ça correspond à quoi ?😬😄
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  Empty
MessageSujet: Re: BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME    maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  EmptySam 16 Jan 2021 - 8:57

AliExpress Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudinskyy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2021

maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  Empty
MessageSujet: Re: BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME    maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  EmptySam 16 Jan 2021 - 10:06

[quote="Kiko01"]
Parce que j'ai celui là, qui est je trouve de bonne qualité mais qu'une taille disponible (ajustable sur 2 cm).



Bon et bien c’est mort, je fais 19,5 de poignet 😞
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  Empty
MessageSujet: Re: BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME    maille - BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME  EmptyDim 17 Jan 2021 - 0:23

Rudinskyy a écrit:

Aïe ouais, je fais environ 18/18,5 et c'est juste bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
BRACELET MAILLE MILANAISE HAUT DE GAMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet maille milanaise 21 MM
» bracelet maille milanaise
»  Montre avec bracelet maille milanaise
» Bracelet maille milanaise
» Bracelet haut de gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: