FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

pièces de bout des nouvelles rolex

4 participants
AuteurMessage
Mr OP
Membre référent
Mr OP

pièces de bout des nouvelles rolex Empty
MessageSujet: pièces de bout des nouvelles rolex   pièces de bout des nouvelles rolex EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:36

comme vous avez sûrement remarqué, les pièces de bout des rolex ne sont pas forcément alignées aux cornes

par exemple, la piece du bout sur la YM dépasse des cornes

celle de la daytona arrive pile poil

celle de la milgauss est beaucoup plus courte

y a t'il une raison particulière à ces différences ou sniffent-ils du chocolat suisse en poudre chez roro ?

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pièces de bout des nouvelles rolex   pièces de bout des nouvelles rolex EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:39

sur la milgauss ou elle est plus courte je pensais que c etait pour eviter un jeu lateral sur le premier maillon.
Ce qui est troublant aussi c est que ce end links en haut sous la lunette n epouse pas parfaitement le boitier mais est en courbe....yeux
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: pièces de bout des nouvelles rolex   pièces de bout des nouvelles rolex EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:54

Idem sur l'Explorer I
pam63
Membre Hyper actif
pam63

MessageSujet: Re: pièces de bout des nouvelles rolex   pièces de bout des nouvelles rolex EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:36

Rolex fabriquent-ils leurs bracelets ou s'approvisionnent-ils en chine comme la grande majorité des marques suisses ??? ceci expliquerait peut-être cela ... What the fuck ?!?
http://www.toobeziers.com
EdouardG
Animateur
EdouardG

MessageSujet: J'en discutais hier soir avec mon beau-frère...   pièces de bout des nouvelles rolex EmptySam 27 Oct 2007 - 1:42

Mr OP a écrit:
comme vous avez sûrement remarqué, les pièces de bout des rolex ne sont pas forcément alignées aux cornes

par exemple, la piece du bout sur la YM dépasse des cornes

celle de la daytona arrive pile poil

celle de la milgauss est beaucoup plus courte

y a t'il une raison particulière à ces différences ou sniffent-ils du chocolat suisse en poudre chez roro ?

olivier

J'en discutais justement hier soir avec mon beau-frère qui est ingénieur dans le bureau d'études des bracelets chez Rolex....et il semblerait que c'est fait exprès...mais ce doit être revu sur les futures nouvelles montres...la suite à Bâle 2008 Wink

pièces de bout des nouvelles rolex
Page 1 sur 1