Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: pièces de bout des nouvelles rolex Ven 26 Oct 2007 - 19:36
comme vous avez sûrement remarqué, les pièces de bout des rolex ne sont pas forcément alignées aux cornes
par exemple, la piece du bout sur la YM dépasse des cornes
celle de la daytona arrive pile poil
celle de la milgauss est beaucoup plus courte
y a t'il une raison particulière à ces différences ou sniffent-ils du chocolat suisse en poudre chez roro ?
olivier
Invité Invité
Sujet: Re: pièces de bout des nouvelles rolex Ven 26 Oct 2007 - 19:39
sur la milgauss ou elle est plus courte je pensais que c etait pour eviter un jeu lateral sur le premier maillon. Ce qui est troublant aussi c est que ce end links en haut sous la lunette n epouse pas parfaitement le boitier mais est en courbe....
Did666 Modérateur
Sujet: Re: pièces de bout des nouvelles rolex Ven 26 Oct 2007 - 20:54
Idem sur l'Explorer I
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: pièces de bout des nouvelles rolex Ven 26 Oct 2007 - 23:36
Rolex fabriquent-ils leurs bracelets ou s'approvisionnent-ils en chine comme la grande majorité des marques suisses ??? ceci expliquerait peut-être cela ...
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: J'en discutais hier soir avec mon beau-frère... Sam 27 Oct 2007 - 1:42
Mr OP a écrit:
comme vous avez sûrement remarqué, les pièces de bout des rolex ne sont pas forcément alignées aux cornes
par exemple, la piece du bout sur la YM dépasse des cornes
celle de la daytona arrive pile poil
celle de la milgauss est beaucoup plus courte
y a t'il une raison particulière à ces différences ou sniffent-ils du chocolat suisse en poudre chez roro ?
olivier
J'en discutais justement hier soir avec mon beau-frère qui est ingénieur dans le bureau d'études des bracelets chez Rolex....et il semblerait que c'est fait exprès...mais ce doit être revu sur les futures nouvelles montres...la suite à Bâle 2008