FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse

+3
Abbadon
Burgunder1962
sylvain@45
7 participants
AuteurMessage
sylvain@45
Permanent passionné

Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse Empty
MessageSujet: Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse   Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse EmptyDim 17 Jan 2021 - 11:57

Bonjour, 

J'ai offert à mon épouse une Charlie Sully Or Rose, montre qu'elle avait choisie d'après les photos sur le site internet de la marque.
Je vais vous partager notre expérience avec cette montre, dont le bilan est un peu mitigé. 

Pour commencer, heureusement que j'avais ouvert (par curiosité) la boîte avant de l'emballer dans un joli papier cadeau : il y avait plusieurs coulures de colle sur le fond de la boîte, sur lesquelles la montre était posée. Donc une 1ère impression qui n'aurait pas du tout qualitative si je ne les avais pas enlevées tant bien que mal en les grattant avec les ongles. C'est pas grand chose, mais quand même, la personne chez Charlie qui a mis la montre dans la boîte aurait pu prendre le temps de le faire. Rolling Eyes

Le jour J, ma femme ouvre la boîte, et là je lis une déception sur son visage, qu'elle essaie de cacher par un sourire. Elle m'avoue ensuite qu'elle aurait préféré avoir le modèle avec le cadran beaucoup plus claire, la Sully Or Rose vue sur internet, je lui réponds que c'est ce modèle qu'elle porte à son poignet. On retourne voir sur internet, et là on constate que le photos sont trompeuses. Evil or Very Mad
Jugez plutôt, la 1ère photo est celle du site internet de Charlie, les autres sont les photos de la montre de ma chérie. Neutral

Points positifs : montre agréable à porter et plutôt jolie, même si elle n'est pas de la couleur souhaitée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Burgunder1962
Membre très actif
Burgunder1962

MessageSujet: Re: Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse   Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse EmptySam 23 Jan 2021 - 12:39

Hello, entre la photo du site et la montre que tu as reçue, il y a carrément un monde d’écart. Au final, ta femme l’a conservée ou renvoyée ? Moi qui lorgnais sur une concordia, je commence à réviser mon choix... Bon WE à toi.
sylvain@45
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse   Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse EmptySam 23 Jan 2021 - 13:47

Je ne te cache pas qu’elle a hésité, mais elle l’a gardée, même si elle ne l’aurait clairement jamais choisie si elle l’avait vue en vrai avant.
C’est son cadeau de Noël donc il y a un côté sentimental, et puis elle la trouve confortable.
Burgunder1962
Membre très actif
Burgunder1962

MessageSujet: Re: Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse   Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse EmptySam 23 Jan 2021 - 19:45

C’est clair que le sentimental passe avant. Mais même sans renvoyer la montre, j’aurais quand même poussé un coup de gueule chez Charlie afin qu’ils soient plus attentifs à l’avenir. En tout cas merci pour ton témoignage.
Abbadon
Membre très actif

MessageSujet: Re: Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse   Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse EmptyDim 24 Jan 2021 - 21:54

La différence est vraiment impressionnante ! Incroyable ...
sylvain@45
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse   Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse EmptyJeu 28 Jan 2021 - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La déception ne passe pas : je viens d'écrire à Charlie Paris, en y joignant ces 2 photos. Je suis curieux de savoir quelle sera leur réponse. Mauvaise foi ou vrai service client ? Suspens... Wink
Guipi
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse   Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse EmptyJeu 28 Jan 2021 - 23:28

Tu as bien fait, c’est vraiment étrange comme différence, j’ai l’impression qu’il n’y a pas que le cadran, le bracelet et le boîtier paraissent aussi très vieilli. On dirait que la montre a déjà pas mal souffert.
sylvain@45
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse   Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse EmptySam 30 Jan 2021 - 15:17

Pour le service client de Charlie Paris, le cadran est de la bonne couleur car il est indiqué sur le site "Cadran : Champagne". Neutral

Guipi a écrit:
Tu as bien fait, c’est vraiment étrange comme différence, j’ai l’impression qu’il n’y a pas que le cadran, le bracelet et le boîtier paraissent aussi très vieilli. On dirait que la montre a déjà pas mal souffert.
Elle était déjà comme ça dans la boîte.
Ma femme ne l'a portée que quelques jours (impossible avant car elle avait une attelle au poignet).
Abbadon
Membre très actif

MessageSujet: Re: Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse   Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse EmptySam 30 Jan 2021 - 17:19

Franchement leur réponse est limite ...
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z

MessageSujet: Re: Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse   Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse EmptySam 30 Jan 2021 - 17:44

La mention « Champagne » ne correspond pas à la couleur de la photo présente sur le site qui montre un cadran blanc cassé.

De ce que je sais, pour avoir brièvement évoluer dans le monde du e-commerce, le produit réceptionné doit surtout correspondre à la photo affichée sur la fiche produit. Dans le cas où ce que tu reçois est différent, ils sont en tords et ne peuvent pas se dédouaner en indiquant « mais monsieur relisez la description ». La mention textuelle de couleur n’est pas suffisante dans ces cas là surtout que ce n’est pas forcément explicite. Par exemple dans ton cas, je ne sais pas où ils vont se fournir en champagne mais perso je n’ai jamais vu cette boisson avec une telle couleur !
DominoBot
Membre super actif
DominoBot

MessageSujet: Re: Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse   Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse EmptySam 30 Jan 2021 - 19:01

Clairement soit il fait nuit chez toi, soit la montre est beaucoup trop sombre. Et qu'est ce que cet or rose qui est jaune? C'est vraiment dommage.

Pour la personne qui envisageait une Concordia, un autre membre en a une et en était content il me semble. Et elle est de la couleur annoncée.
Duk
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse   Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse EmptyMer 3 Fév 2021 - 14:12

Je confirme que la couleur de la montre reçu n'est pas identique au site.
Le bracelet est mat !...
Donc pas conforme, retour avoir la bonne montre ?

Présentation de la Charlie Sully Or Rose de mon épouse
Page 1 sur 1