FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Photo de "famille" Bell&Ross

Aller en bas 
+6
fatboy1340
py3.14
Varden
krouny
sylvain@45
Radi Caldwell
10 participants
AuteurMessage
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Photo de "famille" Bell&Ross  Empty
MessageSujet: Photo de "famille" Bell&Ross    ross - Photo de "famille" Bell&Ross  EmptyLun 18 Jan 2021, 11:12

Bonjour à tous, 
Je me décide à poster des photos de ma "famille B&R" afin de partager ma passion pour la marque. 
J'espère que ça donnera l'idée à d'autres de montrer de montrer de belles choses ! 
De mon côté, rien d'extraordinairement rare mais une sélection toute personnelle de montres assez cool ! 👌 

ross - Photo de "famille" Bell&Ross  Dsc_3826

ross - Photo de "famille" Bell&Ross  Dsc_3825

Les commentaires (constructifs...) sont les bienvenus et, j'espère que ça donnera envie à certains de poster des photos de famille ! 

Ps : malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de sujet similaire mais si l'admin veut recoller ce sujet à un autre, c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

ross - Photo de "famille" Bell&Ross  Empty
MessageSujet: Re: Photo de "famille" Bell&Ross    ross - Photo de "famille" Bell&Ross  EmptyLun 18 Jan 2021, 19:05

Outch ! Shocked
Belle collection... des divers, des typées aviation, trop cool ! thumright

Je me permets un petit commentaire constructif : j'y verrais bien une BR 05 Blue Steel ou une BR V1-92 Blue Steel pour faire d'une pierre deux coups : ajouter une jolie bleue et compléter ta collection d'une montre "pour la ville".
Franchement ta collection me fait rêver, bravo ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
krouny
Membre super actif



Nombre de messages : 324
Age : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

ross - Photo de "famille" Bell&Ross  Empty
MessageSujet: Re: Photo de "famille" Bell&Ross    ross - Photo de "famille" Bell&Ross  EmptyLun 18 Jan 2021, 19:59

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Photo de "famille" Bell&Ross  Empty
MessageSujet: Re: Photo de "famille" Bell&Ross    ross - Photo de "famille" Bell&Ross  EmptyLun 18 Jan 2021, 21:41

sylvain@45 a écrit:
Outch ! Shocked
Belle collection... des divers, des typées aviation, trop cool ! thumright

Je me permets un petit commentaire constructif : j'y verrais bien une BR 05 Blue Steel ou une BR V1-92 Blue Steel pour faire d'une pierre deux coups : ajouter une jolie bleue et compléter ta collection d'une montre "pour la ville".
Franchement ta collection me fait rêver, bravo ! thumleft

Merci ! 
C'est sympa... 
Bon, pour la Br05, je la trouve très belle mais elle ne me parle pas par rapport à mes "références" dans ce domaine. 
Donc question montre "habillée" je suis sur une autre marque et c'est du cadran bleu, effectivement ! 😉
Merci, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Varden
Membre Actif
Varden


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2020

ross - Photo de "famille" Bell&Ross  Empty
MessageSujet: Re: Photo de "famille" Bell&Ross    ross - Photo de "famille" Bell&Ross  EmptyDim 24 Jan 2021, 20:34

Belle collection ! Tu as ton modèle bronze depuis longtemps? Elle ne semble pas beaucoup patinée
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

ross - Photo de "famille" Bell&Ross  Empty
MessageSujet: Re: Photo de "famille" Bell&Ross    ross - Photo de "famille" Bell&Ross  EmptyDim 24 Jan 2021, 20:51

Vraiment sympa et avec un panel varié! Chinois

Quelle gueule ces diver... Elles me font de l'oeil.. mais pour mon entrée dans la marque j'ai choisi une classique 03-92 steel qui est en ce moment dans un colis quelque part entre la France et la Tchéquie... hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Photo de "famille" Bell&Ross  Empty
MessageSujet: Re: Photo de "famille" Bell&Ross    ross - Photo de "famille" Bell&Ross  EmptyLun 25 Jan 2021, 06:52

Merci, les gars ! 
Pour la bronze, oui, je l'ai depuis longtemps (quelques temps après sa sortie) et c'est vrai qu'elle est restée comme neuve. Il n'y a aucune patine car je la nettoie après chaque sortie. 
C'est un dilemme d'ailleurs car j'ai parfois envie de la laisser s'oxyder (je trouve ça très beau) mais je n'arrive pas à me lancer et malgré tout ce que je lis sur la "remise à neuf" facile, pour moi, s'il y a oxydation, le matériau perd de la matière et on ne revient pas à l'état d'origine sans d'infimes petites dégradations de surface. 
Bref, pour l'instant, pas d'oxydation pour moi. 
Et puis, elle est aussi très jolie bien brillante ! 
Pour la diver acier, c'est une belle réussite, oui. 
Bon courage pour l'attente de ta 03 92 Blue !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Varden
Membre Actif
Varden


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2020

ross - Photo de "famille" Bell&Ross  Empty
MessageSujet: Re: Photo de "famille" Bell&Ross    ross - Photo de "famille" Bell&Ross  EmptyLun 25 Jan 2021, 08:54

Je te comprends pour la conservation de ta bronze à l’état d’origine ! C’est top ! 
C’est d’ailleurs le principal problème que j’ai avec cette matière... J’aurais peur que la patine vire à une couleur non souhaitée ☹
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Photo de "famille" Bell&Ross  Empty
MessageSujet: Re: Photo de "famille" Bell&Ross    ross - Photo de "famille" Bell&Ross  EmptyLun 25 Jan 2021, 10:42

Après, c'est compliqué... Je suis toujours en train de me fire qu'elle aurait une personnalité superbe en étant oxydée, limite avec du vert de gris, mais bon... 
Je pense qu'une légère patine se rattrape très très facilement, par contre. 
Pour te rassurer, je porte ma bronze régulièrement et un simple nettoyage avec du vinaigre blanc et un petit pinceau (puis "séchage" avec coton tige) avant retour au coffre et elle est comme neuve. 
Donc assez simple de la garder immaculée... 
Faut juste faire attention à ne pas la manipuler sans protection car le contact des doigts peut initier une nouvelle oxydation. 
Pour l'instant, elle me plaît comme ça mais peut être que j'irai un jour sur un patinage sélectif (avec traitement des arrêtes uniquement) parce que c'est superbe aussi ! 
En fait, il en faudrait deux... Une "neuve" et entretenue et une autre à laisser s'oxyder sélectivement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Varden
Membre Actif
Varden


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2020

ross - Photo de "famille" Bell&Ross  Empty
MessageSujet: Re: Photo de "famille" Bell&Ross    ross - Photo de "famille" Bell&Ross  EmptyLun 25 Jan 2021, 16:55

Merci pour ton retour ! Effectivement la solution est peut être d’en avoir deux... Mais bon 😂
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

ross - Photo de "famille" Bell&Ross  Empty
MessageSujet: Re: Photo de "famille" Bell&Ross    ross - Photo de "famille" Bell&Ross  EmptyMar 26 Jan 2021, 11:20

très Bell dotation !!!
félicitations 
&&&
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Photo de "famille" Bell&Ross  Empty
MessageSujet: Re: Photo de "famille" Bell&Ross    ross - Photo de "famille" Bell&Ross  EmptyMar 26 Jan 2021, 12:12

Merci. 👌
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3304
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

ross - Photo de "famille" Bell&Ross  Empty
MessageSujet: Re: Photo de "famille" Bell&Ross    ross - Photo de "famille" Bell&Ross  EmptyMar 26 Jan 2021, 12:23

Oui, très belle collection, diversifiée même si tu es gourmand avec deux Divers !

Bravo !!!

Il est dommage qu'on ne voit pas plus de B&R sur FAM.
Revenir en haut Aller en bas
6host
Permanent passionné
6host


Nombre de messages : 2202
Age : 44
Localisation : Anthisnes-Belgique
Date d'inscription : 02/10/2010

ross - Photo de "famille" Bell&Ross  Empty
MessageSujet: Re: Photo de "famille" Bell&Ross    ross - Photo de "famille" Bell&Ross  EmptyMar 26 Jan 2021, 21:36

Tres joli ! M2#bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Photo de "famille" Bell&Ross  Empty
MessageSujet: Re: Photo de "famille" Bell&Ross    ross - Photo de "famille" Bell&Ross  EmptyMer 27 Jan 2021, 07:57

Sympa, merci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

ross - Photo de "famille" Bell&Ross  Empty
MessageSujet: Re: Photo de "famille" Bell&Ross    ross - Photo de "famille" Bell&Ross  EmptyMer 27 Jan 2021, 08:56

J'aime beaucoup ta collection.

"Simple" et varié, j'adore surtout l'ecart de largeur des straps ;-)

Petite quesion je suis "jeune" propriété de BR, le strap a scratch (ton kaki qui me fait de l'oeuil) vieilli bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Photo de "famille" Bell&Ross  Empty
MessageSujet: Re: Photo de "famille" Bell&Ross    ross - Photo de "famille" Bell&Ross  EmptyMer 27 Jan 2021, 11:05

Merci. 
Le strap velcro vieillit bien... Un peu comme un NATO. 
Après, je change souvent avec des rubbers alors je ne le sollicite pas énormément non plus. 
En tout cas, en configuration textile c'est top question confort.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CedCed94
Membre Actif
CedCed94


Nombre de messages : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2016

ross - Photo de "famille" Bell&Ross  Empty
MessageSujet: Re: Photo de "famille" Bell&Ross    ross - Photo de "famille" Bell&Ross  EmptyMer 10 Mar 2021, 10:53

Salut,
Belle collection !!!
il ne te manque plus qu'une petite 05 pour le sport chic et/ou une 03 avec complication (chrono, GMT)
Enfin je ne voudrais pas te pousser à la dépense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2038
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

ross - Photo de "famille" Bell&Ross  Empty
MessageSujet: Re: Photo de "famille" Bell&Ross    ross - Photo de "famille" Bell&Ross  EmptyMer 10 Mar 2021, 17:00

Merci. 😉 
La Br05, je la trouve très réussie mais elle n'est pas pour moi... Dans le style plus habillé et ou chrono, une Monaco cal 11 ou une Speed Moon me parlent beaucoup plus que la 05.
Ma perception toute personnelle. Mais je dérive, ces modèles n'ont pas d'intérêt sur ce fil B&R...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Photo de "famille" Bell&Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans la famille Bell&Ross
» Photo de famille
» Grand concours photo Bell & Ross
» Votez pour la plus belle photo Bell & Ross de l'été sur Forumamontres
» Bell & Ross récompense tous les participants au concours photo estival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: