FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III

Aller en bas 
+73
Oli32
frenchsailer
leoloo
pixouxxx
Joka
RobinH
Jay-P
Tibo.b
Seb-
Zouzoupiment
_Boris_
py3.14
jean
vergeris
coaltrans
Fab68
totolouga
lordmaltern
Jodark
Rebib
Jerem77
Nauty
Renard
ChrisC75
power944
Thomrs13
michelB
PesesseS
anthony-13
Noalio
market_failure
Eric67
frbou
toom78
lange1815
Trava
matic
Jango32
Cartman
vvdb
APA
idfest
Touyout
Jownz
poissonbulle
ThomasB31
chucky544
Wolf971
-Slayer-
lecolier
il_drago
Alt0201
pinson
MinT
Petersham
Horlo74
Tele 52'
jfstudios
NairdA
caput
S n o o p y
Bloomberg
Glass0'math
McQ
foversta
ninolitaliano
DUF
stmartin
jc221173
seiko007
LAURENT74
Bilboqueto
Perpetual_dragon
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptyVen 18 Déc 2020 - 8:34

Chinois  C'es aiguilles sont mémorables, JP  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptyVen 18 Déc 2020 - 13:21

Superbe. Très belle mise en valeur des aiguilles. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptySam 19 Déc 2020 - 14:39

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Img_2375
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Perpetual_dragon
Membre Hyper actif
Perpetual_dragon


Nombre de messages : 641
Localisation : Glashütte-sur-Seine
Date d'inscription : 20/07/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptySam 19 Déc 2020 - 14:50

Le cliché à 13h50, subversion subtile du traditionnel 10h10.

#NousSachons
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptySam 19 Déc 2020 - 14:53

Twisted Evil Mr. Green

Avec sa variante alternative du 14h45  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptyDim 20 Déc 2020 - 12:21

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Pxl_2078
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptyDim 20 Déc 2020 - 12:37

Jownz a écrit:
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Img_2374

Très belle photo, avec de belles couleurs, entre les aiguilles et le fond, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1640
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptyDim 20 Déc 2020 - 13:59

Magnifique ! J'attends que la mienne soit fonctionnelle pour faire une "battle" d'aiguilles bleues avec Eric  et Jownz. Pour le mouvement c'est pas la peine que je prenne le départ !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptyDim 20 Déc 2020 - 14:13

😉 Quelques bibelots piqués à madame..

On t'attend de pied ferme Laurent, les aiguilles bleuies de la GP envoient pas mal !! Le mouvement peut venir aussi mais on l'installe au fond 😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptyDim 20 Déc 2020 - 15:22

J'aime beaucoup les motifs sur ton bracelet Jownz, ça sort un peu de l'ordinaire et l'association sur une 1815 classique est du plus bel effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptyDim 20 Déc 2020 - 23:08

falconbmw a écrit:
J'aime beaucoup les motifs sur ton bracelet Jownz, ça sort un peu de l'ordinaire et l'association sur une 1815 classique est du plus bel effet Wink
+1
C'est osé et superbe Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptyMar 22 Déc 2020 - 13:43

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Pxl_2080
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Perpetual_dragon
Membre Hyper actif
Perpetual_dragon


Nombre de messages : 641
Localisation : Glashütte-sur-Seine
Date d'inscription : 20/07/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptyMar 22 Déc 2020 - 14:45

Une 1815 (en 40 mm), ça faisait longtemps :

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III 20201217
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptyMar 22 Déc 2020 - 18:02

Eric67 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Pxl_2080

Argh maintenant que je viens de débourser une belle somme dans la Freak X, il va falloir que je me retienne un bon moment mais ça va être une torture perpétuelle avec tes photos et celles à Jownz 🥶😆
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptyMar 22 Déc 2020 - 18:49

Il pleut des 1815 or blanc, heureusement pour toi Falcon pas d or rose 😁

Sinon, comme on parle pas mal de montres qui s arrêtent (pardon), j'ai eu le plaisir de retrouver la mienne à la fin de sa réserve de marche sous cette forme, exactement :

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Img_2377

Certes ça ne sert à rien 😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptyMar 22 Déc 2020 - 19:00

falconbmw a écrit:


Argh maintenant que je viens de débourser une belle somme dans la Freak X, il va falloir que je me retienne un bon moment mais ça va être une torture perpétuelle avec tes photos et celles à Jownz 🥶😆

Oui, je suis d'accord, il est pénible ce Jownz avec ses (belles) photos.  Rolling Eyes  Chinois Moi aussi il me torture.  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III 781367
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1640
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptyMar 22 Déc 2020 - 20:11

On pourrait faire un  sondage : qui d'Eric ou de Jownz fait les plus belles photos, vous avez chacun 2 jours pour présenter 2 prises de vue.
Le vainqueur gagne un tour en Vette avec Canard
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptyMar 22 Déc 2020 - 20:17

Eric67 a écrit:


Oui, je suis d'accord, il est pénible ce Jownz avec ses (belles) photos.  Rolling Eyes  Chinois Moi aussi il me torture.  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III 781367
Mr. Green
C’est clair vous avez la même montre mais pas le même talent photo  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptyMer 23 Déc 2020 - 0:08

Y'a pas photo entre les deux en effet Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptyMer 23 Déc 2020 - 10:04

Me concernant, ce cher Éric me torture avec ses traits d esprit : ce poète mérite reconnaissance après avoir affirmé que "la 1815 ne cherche pas l'admiration : elle l'acquiert à force d'honnêteté" 😌 Jusqu'ici, je ne vois pas de phrase plus adaptée à ce que je ressens avec cette pièce 😉

Car j'ai pu parfois me demander : tiens, pourquoi les index ne sont ils pas appliqués sur une montre de cette trempe (comme sur une portugaise mais en mieux par exemple) ? Pourquoi le cadran n'est il pas plus directement expressif ?

Au final, il se passe quelque chose qui me plaît beaucoup sur cette pièce : on découvre ses nuances sous un ensemble de luminosité, ça ne brille pas incroyablement au premier abord, mais on se prend une claque sous un soleil d'hiver, avec la chaleur de l'or, le léger grainé du cadran, bien sûr les aiguilles bleuies, et enfin le mouvement. Une forme de subtilité que l'on peut retrouver sur certaines GS habillées par exemple.

Et enfin, la 1815 est extrêmement polyvalente ama (en ville, bien sûr) : ce n'est pas toujours le cas de la HH qui veut parfois en mettre plein la vue.

Dans le fond, une 1815 c'est un peu pour les amateurs d horlogerie qui ne souhaitent pas être vus ni reconnus 😅
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptyMer 23 Déc 2020 - 10:23

J’ai essayé la Saxonia 38.5mm or rose ce matin. Elle fait plus habillée que la 1815.
Belle pièce également...
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1640
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptyMer 23 Déc 2020 - 20:36

Jownz a écrit:
Me concernant, ce cher Éric me torture avec ses traits d esprit : ce poète mérite reconnaissance après avoir affirmé que "la 1815 ne cherche pas l'admiration : elle l'acquiert à force d'honnêteté" 😌 Jusqu'ici, je ne vois pas de phrase plus adaptée à ce que je ressens avec cette pièce 😉

Car j'ai pu parfois me demander : tiens, pourquoi les index ne sont ils pas appliqués sur une montre de cette trempe (comme sur une portugaise mais en mieux par exemple) ? Pourquoi le cadran n'est il pas plus directement expressif ?

Au final, il se passe quelque chose qui me plaît beaucoup sur cette pièce : on découvre ses nuances sous un ensemble de luminosité, ça ne brille pas incroyablement au premier abord, mais on se prend une claque sous un soleil d'hiver, avec la chaleur de l'or, le léger grainé du cadran, bien sûr les aiguilles bleuies, et enfin le mouvement. Une forme de subtilité que l'on peut retrouver sur certaines GS habillées par exemple.

Et enfin, la 1815 est extrêmement polyvalente ama (en ville, bien sûr) : ce n'est pas toujours le cas de la HH qui veut parfois en mettre plein la vue.

Dans le fond, une 1815 c'est un peu pour les amateurs d horlogerie qui ne souhaitent pas être vus ni reconnus 😅


Ca peut donner une impression de simplicité, mais l'équilibre, l'harmonie, en peinture c'est ce qui fait les plus beaux tableaux. Et il y a de cela dans cette 1815 : tout est à sa place, il ne faut rien y changer, elle est une évidence Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptyMer 23 Déc 2020 - 21:14

Jownz a écrit:
Me concernant, ce cher Éric me torture avec ses traits d esprit : ce poète mérite reconnaissance après avoir affirmé que "la 1815 ne cherche pas l'admiration : elle l'acquiert à force d'honnêteté" 😌 Jusqu'ici, je ne vois pas de phrase plus adaptée à ce que je ressens avec cette pièce 😉

Car j'ai pu parfois me demander : tiens, pourquoi les index ne sont ils pas appliqués sur une montre de cette trempe (comme sur une portugaise mais en mieux par exemple) ? Pourquoi le cadran n'est il pas plus directement expressif ?

Au final, il se passe quelque chose qui me plaît beaucoup sur cette pièce : on découvre ses nuances sous un ensemble de luminosité, ça ne brille pas incroyablement au premier abord, mais on se prend une claque sous un soleil d'hiver, avec la chaleur de l'or, le léger grainé du cadran, bien sûr les aiguilles bleuies, et enfin le mouvement. Une forme de subtilité que l'on peut retrouver sur certaines GS habillées par exemple.

Et enfin, la 1815 est extrêmement polyvalente ama (en ville, bien sûr) : ce n'est pas toujours le cas de la HH qui veut parfois en mettre plein la vue.

Dans le fond, une 1815 c'est un peu pour les amateurs d horlogerie qui ne souhaitent pas être vus ni reconnus 😅


Eric67 et toi-même êtes de beaux représentants de ce modèle. Vous la valez bien... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptyMer 23 Déc 2020 - 21:34

Je constate que les membres de ce club sont fort courtois. Messieurs, vous êtes des gentlemen.  Chinois Je dirai même plus: des gentlemen fameurs.
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III EmptyMer 23 Déc 2020 - 21:36

Eric67 a écrit:
Je constate que les membres de ce club sont fort courtois. Messieurs, vous êtes des gentlemen.  Chinois Je dirai même plus: des gentlemen fameurs.
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III Blunt_gi


rabbit thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: