| Yema Rallye valjoux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marmotte Membre super actif
| Sujet: Yema Rallye valjoux ? Sam 15 Oct - 15:27 | |
| Bonjour a tous Avez vous des infos sur ce type de montre ? Merci de votre aide |
|
| |
| Sujet: Re: Yema Rallye valjoux ? Sam 15 Oct - 16:46 | |
| Après quelque recherches je pense que cela doit être un Valjoux 7765 mais loin d 'être sur. Impossible de l'ouvrir ppfffff |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Yema Rallye valjoux ? Sam 15 Oct - 16:49 | |
| Effectivement,
ça ressemble à un Valjoux 7765, comme ceux qui équipe les chronos O&W
http://www.rltwatches.com/acatalog/Chronograph.html
La disposition des compteurs est assez atypique.
cldt
Cédric |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Yema Rallye valjoux ? Sam 15 Oct - 17:06 | |
| Salut Marmotte, très jolie montre, je pense que tu as fait une affaire. j'ai pas mal hésité à l'acheter et faire comme toi (acheter les 2 et revendre la Zeno). N'hésites pas à nous faire quelques photos, voire une petite revue A+ |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Yema Rallye valjoux ? Sam 15 Oct - 17:07 | |
| Je confirme un 7765 comme ce Mougin Picard ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Yema Rallye valjoux ? Sam 15 Oct - 17:23 | |
| Merci Zen et les autres pour les infos :cheers: Écoute je n'arrive absolument pas a l'ouvrir ggrrrrr Sinon elle est en superbe état j'ai fait la transaction ce matin et en effet la Zeno ne intéresse pas de trop, mais le prix pour les 2 étant beaucoup plus intéressant pourquoi pas. Je vais faire quelques recherche sur ce model et si je peut vous faire quelques photos et uen petite revue même si je ne suis pas un super photographe comme vous |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Yema Rallye valjoux ? Sam 15 Oct - 17:31 | |
| Quel outil utilises tu pour le fond ? Je suppose qu'il est vissé sur cette montre, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Yema Rallye valjoux ? Sam 15 Oct - 17:41 | |
| Voila j'utilise une sorte de truc comme sa ... Et oui le fond est vissé mais sacrement bien vissé |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Yema Rallye valjoux ? Sam 15 Oct - 17:45 | |
| Le joint à du se décomposer et coller. Il faudrait une potence et une clés complète pour éviter de riper.. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Yema Rallye valjoux ? Sam 15 Oct - 17:48 | |
| Aïe ! Oui, cet appareil est tout juste bon à flinguer le fond... Va plutôt chez un horloger, il sera mieux équipé je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Yema Rallye valjoux ? Sam 15 Oct - 17:48 | |
| En effet il y a deja des traces de ripage (oula un nouveau mot) a l'arriere. Le probleme est que je n'ai pas cette outil Mais par contre un petit polissage du boitier serais pas de trop je pense, et en meme temps un chagement de joint. Avez vous une petite adresse sur Paris pour faire ce type de petit boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Yema Rallye valjoux ? Sam 15 Oct - 17:54 | |
| Plus je la regarde plus je la trouve sympa cette petite yema. Pourtant elle n'a rien de special et elle na pas de grande valeur mais j'adore Pour le futur bracelet vous pensez quoi d'un petit comme en noir ? |
|
| |
| Yema Rallye valjoux ? | |
|