FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mattago
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2021

Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers Empty
MessageSujet: Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers   Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers EmptyJeu 21 Jan 2021 - 13:54

Bonjour, 


Nouveau sur le forum, je me permets ce message car j'ai déposé dans une bijouterie ma montre (changement de pile et étanchéité) qui l'a envoyé au prestataire suivant (étanchéité compliquée car le boitier est rempli de liquide)  Euro Nord basé à Mancenans dans le Doubs et dirigé par Yvon Baudrey.


Le bijoutier est sans nouvelles de 3 montres envoyées en septembre 2020.  Personne ne répond, aucunes nouvelles de leur part.
Quelqu'un connait il cette société ? 


Nous réfléchissons à déposer plainte mais avant je tente le coup du forum.


Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
stephcad
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2021

Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers Empty
MessageSujet: Re: Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers   Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers EmptyVen 18 Juin 2021 - 22:59

Bonjour j'ai également envoyé 2 montres en réparation chez lui il y a plus d'un an
dernière nouvelle de lui en octobre par SMS il le disait avoir le covid depuis plus rien j'ai appris qu'il est en redressement judiciaire depuis février j'ai contacté l'administrateur judiciaire maître guigon qui m'a demandé d'envoyer une lettre recommandée à euro nord j'ai peur de ne jamais récupérer les montres malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2010

Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers Empty
MessageSujet: Re: Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers   Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers EmptyJeu 1 Sep 2022 - 20:02

Bonsoir, avez vous avancé dans vos litiges avec euro nord et Monsieur BAUDREY? J’aimerais acquérir une montre par son intermédiaire et viens de découvrir vos avis
Merci d’avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
stephcad
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2021

Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers Empty
MessageSujet: Re: Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers   Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers EmptyJeu 1 Sep 2022 - 20:14

Bonjour la société e uro-nord a été liquidé il y a quelques mois j'ai essayé de récupérer mes montres depuis 3 ans nombreux sms sur le téléphone de Mr Baudray sans réponse sauf une fois il,y a un an pour me dire qu'il rentrait de convalescence également j'ai envoyé des email une fois il m'est demandé de décrire mes montres puis plus aucune réponse donc pourmoi c'est cuit si Mr Baudray à recrée une société je suis preneur des coordonnées cordialement
Revenir en haut Aller en bas
stephcad
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2021

Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers Empty
MessageSujet: Re: Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers   Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers EmptyJeu 1 Sep 2022 - 20:15

Bonjour la société  e uro-nord a été liquidé  il y a quelques mois j'ai essayé de récupérer mes montres depuis 3 ans nombreux sms sur le téléphone de Mr Baudray sans réponse sauf une fois il,y a un an pour me dire qu'il rentrait de convalescence également j'ai envoyé des email une fois il m'est demandé de décrire mes montres  puis plus aucune réponse donc pourmoi c'est cuit si Mr Baudray à recrée une société je suis preneur des coordonnées cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2010

Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers Empty
MessageSujet: Re: Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers   Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers EmptyJeu 1 Sep 2022 - 20:19

Euro-Nord
4, rue de la voie blanche
25250 MANCENANS
FRANCE
gsm + 33 673 13 75 25
euro-nord@wanadoo.fr
Ci joint les coordonnées dont je dispose, il m’a répondu ce jour par mail.
Je suis abasourdi, j’étais en contact avec sa société il y’a 10 ans de ça, et j’avais une impression de sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2010

Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers Empty
MessageSujet: Re: Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers   Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers EmptyJeu 1 Sep 2022 - 20:19

Euro-Nord
4, rue de la voie blanche
25250 MANCENANS
FRANCE
gsm + 33 673 13 75 25
euro-nord@wanadoo.fr
Ci joint les coordonnées dont je dispose, il m’a répondu ce jour par mail.
Je suis abasourdi, j’étais en contact avec sa société il y’a 10 ans de ça, et j’avais une impression de sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
stephcad
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2021

Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers Empty
MessageSujet: Re: Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers   Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers EmptyJeu 1 Sep 2022 - 20:32

Merci de votre réponse je lui avais acheté une série de montres japy sans problème jusqu'il y a 3 ans j'avais renvoyé 2 montres pour entretien et impossible de les récupérer j'ai la même adresse effectivement le numéro de téléphone est différent et si vous tapez euro-nord sur internet vous verrez le dépôt de bilan j'avais eu le liquidateur qui ne pouvait rien pour mes montres
Revenir en haut Aller en bas
stephcad
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2021

Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers Empty
MessageSujet: Re: Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers   Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers EmptyJeu 1 Sep 2022 - 20:35

Je me suis trompé le numéro GSM est le même mais plus aucune réponse pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis EURO NORD / maîtres d’œuvre indépendants horlogers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les horlogers indépendants face aux groupes horlogers.
» planetemontres / euro-nord
» Les montres d'horlogers indépendants
» Les marques et les horlogers indépendants
» Actu: l'UE enquête sur une entente dans les montres de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: