jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3543 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Chrono Hanhart , reedition du Mle 417 , des avis ? Dim 24 Jan 2021 - 12:27 | |
| Bonjour , j’aimerais bien avoir des avis sur cette montre , que je trouve jolie : Il s’agit d’une réédition d’un modèle ancien , Mouvement à remontage manuel Sellita , je ne sais pas si c’est bien ? Pour ma part , j’aime bien la simplicité , la lunette cannelée , le verre bombé , les chiffres arabes non tronqués , le prix abordable ! Y-a t-il des possesseurs ? Des avis ? Merci par avance |
|
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Chrono Hanhart , reedition du Mle 417 , des avis ? Dim 24 Jan 2021 - 12:30 | |
| Il y a déjà un sujet sur le forum, avec la fonction recherche tu devrais vite le trouver. Ce chrono est chouette et bien fait. |
|
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3543 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Chrono Hanhart , reedition du Mle 417 , des avis ? Dim 24 Jan 2021 - 13:30 | |
| - NaKKdry a écrit:
- Il y a déjà un sujet sur le forum, avec la fonction recherche tu devrais vite le trouver. Ce chrono est chouette et bien fait.
Merci à toi , j’ai effectivement trouvé des posts sur le sujet ! |
|