FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?

Aller en bas 
+32
seiko007
Panini
Paninette
SSMK
Bender
idfest
Zenithophile
francoisb
py3.14
KrissBZH
Trava
Maset
jc221173
shoulderblack
Modernist
FRED67
KLM
ber 12
Rom1902
PG8
Mrbigpp
Bruno974
kib
Rolecrou
Alexandre23
SEBOU
adneim
chesney75
DominoBot
reznor6969
ChrisC75
MinT
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2021 - 14:53

Bon, une de moins a choisir, d'apres la boutique Rolex de Prague la liste est deja pleine pour cette annee (OP36 silver) clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2021 - 15:02

L'omega AT pour femme mais mixte et ainsi faire le doublé ?
Elle est superbe !

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 11098318_s210_v1556826062621

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Omega-Aqua-Terra-two-tone

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Omega-seamaster-aqua-terra-150m-22010382003002-l

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 2-027-02-0072-lifestyle1
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2021 - 15:39

@Seiko007 ah tiens c'est pas bête comme idée ça Incompréhensible

J'ai tellement du mal a me décider j'ai failli prendre une IWC Pilot ces derniers jours. clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2021 - 15:44

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Blunt_gi 
Cette AT est à la fois classique et originale, elle se démarque du modèle habituel avec ses index arrondis plus doux et ses vagues. la date est de plus parfaitement intégrée. Un sans-faute pour une montre au caractère intemporel.
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1693
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2021 - 17:50

Bonne idée elle est magnifique cette AT!
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2021 - 18:46

Une Oyster Perpetual en 36. 
Un beau choix de couleurs de cadran.
Ça se porte aujourd’hui, ça se portera demain.
En plus d’avoir l’avantage (non-négligeable) de ne pas trop dévaluer dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 2:14

La réflexion avance ?
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 9:19

seiko007 a écrit:
La réflexion avance ?
Plus ou moins.... la Tank et la Reverso me tentent vraiment mais j'ai peur qu'elles restent dans la boîte et que je me retrouve bloqué à ne pas vouloir me séparer de ce symbole. Ce type de montre n'est pas trop mon style on va dire, de plus il y a quelques trucs qui m'embêtent sur la Tank.

Et comme tu le sais si tout se passe bien j'aurais une Breguet classique l'an prochain, donc niveau montre habillée ce sera le firmament Mr. Green

Donc après un démarrage en tête, elles ont baissé dans le classement.

L'AT suggérée au dessus est magnifique mais j'ai déjà la version homme, cela ferait très proche. 

Les AD sont toujours fermés ici, voir des modèles en direct m'auraient peut être aidé.

Un des AD Rolex de Prague m'a répondu de manière fort sympathique au sujet de ma demande d'une OP36 silver, et je passe mardi chez eux pour signer pour la liste d'attente. Peut-être que ma démarche et le fait que j'habite ici ont joué en ma faveur, il m'a parlé de quelques mois de délai, ce qui serait tout à fait envisageable pour moi pour juin.

Je vais donc m'inscrire mardi et je verrais bien, cette OP est une valeur sûre que je porterais clairement, je tourne autour des OP depuis des années et j'aime bien cette version. (ah chère OP39 blanche que j'ai failli acheter à plusieurs reprises..)

Et sinon j'ai de plus en plus l'idée d'oublier le côté 'féminin' et de me prendre une montre juste pour moi, mais j'ai des envies de Panerai en ce moment donc ce serait un peu radical clown


Dernière édition par py3.14 le Dim 21 Fév 2021 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1100
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 9:30

Ils font des Panerai pour femme, en 42mm   Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juluxx
Membre très actif
Juluxx


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2019

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 9:35

+1 Pour Nomos dans le style unisexe, et je comprends le côté 'j'aimerais aimer', mais si tu as l'occasion d'en croiser ou essayer une cela peut valoir le coup. 
Malgré leur style classique elles ressortent vraiment bien et prennent tout leur charme portées, en plus de ne pas sauter aux yeux voire attirer les convoitises...

Sinon, + 1 côté Aquaterra côté sportif, et les classiques Tank et Reverso intemporelles bien sûr.
Au delà de l'esthétique, je pense qu'il est primordial de viser un modèle assez 'classique' dont l'appréciation ne variera pas en fonction d'effets de mode ( coucou certaines micromarques pourtant hautement désirables), et d'opter pour un mécanisme assez simple, histoire de pouvoir la faire réviser avant la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1100
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 9:35

Sinon une Cartier Ballon Bleue en 36, elle a le protège couronne de la Panerai et est universelle...mais peut-être quand même avec un côté plus féminin que masculin?
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 9:50

shoulderblack a écrit:
Félicitations !!
Je comprends ta démarche mais il est impossible de prédire ce que ta fille aimera ou pas, je pense qu'il faut que TU te fasse plaisir avec une montre qui TE plait.
J'étais un peu dans la même réflexion il ya qq années, j'ai trois filles.
Sur les 3, 2 n'ont absolument aucun intéret pour les montres et n'en portent jamais. La dernière s'y interesse, et aime porter une montre, mais j'étais bien loin de deviner ce qu'elle aimerait.
Elle est folle de ma Cosmonaute 81600 plaqué or (Ø42mm), et porte en permanaence un vieux chrono boitier plaqué or avec un V23 inside qui n'a pas grand chose de feminin... Incompréhensible
Moi qui m'imaginait leur céder Datejust, Reverso etc... j'étais bien à coté de la plaque clown 


My 2 cents.
Chinois

Totalement d’accord avec ça ,
Je ne trouve pas de sens à cette démarche , autant attendre qu’elle soit plus grande et lui offrir une montre qu’elle aura choisi si elle en veut une. Sauf Éventuellement si c’est une montre qu’elle aura vu portée par son père toute sa vie, aucune raison qu elle ait un attachement particulier pour celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 10:07

Juluxx a écrit:
+1 Pour Nomos dans le style unisexe, et je comprends le côté 'j'aimerais aimer', mais si tu as l'occasion d'en croiser ou essayer une cela peut valoir le coup. 
Malgré leur style classique elles ressortent vraiment bien et prennent tout leur charme portées, en plus de ne pas sauter aux yeux voire attirer les convoitises...
Oui j'ai pu essayer quasi toute leur gamme, c'est assez courant ici, j'ai même passé pas mal de temps à la boutique en face de leur usine (j'étais même garé sur le parking de leur usine à Glashutte pour ce que ça vaut  Mr. Green

J'aime bien la Orion, les autres beaucoup moins, peut-être la Lambda mais hors budget...

Sinon tout à fait d'accord avec la suite de ton message, il faut quelque chose d'universel et durable.


Dernière édition par py3.14 le Dim 21 Fév 2021 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 10:08

numero27 a écrit:


Totalement d’accord avec ça ,
Je ne trouve pas de sens à cette démarche , autant attendre qu’elle soit plus grande et lui offrir une montre qu’elle aura choisi si elle en veut une. Sauf Éventuellement si c’est une montre qu’elle aura vu portée par son père toute sa vie, aucune raison qu elle ait un attachement particulier pour celle ci.

Oui, peut-être qu'il faut que je sois plus honnête avec moi-même et admettre que tout ceci n'est au final qu'une excuse pour me payer une nouvelle montre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1100
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 10:57

Et sinon tu te diriges vers quelle Panerai?
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 11:04

J'aime beaucoup les Luminor très classiques type 005 ou 111 (pour ce que j'en sais, ils ont tellement de ref que je suis perdu) mais en gros une 44 Luminor avec au max la petite seconde, rien de plus, vraiment épuré.

Ou alors une Submersible, 44, idem, modèle très basique.

Pas fan des Radiomir.

Je pense que ce serait de l'occasion et si possible avec un Unitas. Je trouve la politique tarifaire de panerai complètement délirante (comme les autres me direz vous, mais eux je trouve qu'ils abusent vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1100
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 11:08

La 111 est effectivement une bonne entrée en matière dans l'univers Panerai. Et la 321 l'étape suivante...
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 20:22

Sans regret ?

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 F3baca10

Avoue que cette boite, c’est quand même mieux qu’un nième Oyster ? :-)

Mais tu feras le bon choix puisque ce sera le tien, à défaut de pouvoir encore être celui de fille !

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 20:35

Merci Steph, en effet elle est tentante... heureusement que j'ai quelques mois de réflexion...

Je vais aller prendre ma place sur la liste Roro, mais des que Cartier rouvre j'irais refaire un essai... D'ailleurs tu as donc switché de l'acier vers cuir? Comment est la déployante Cartier? Les bracelets sont pas trop chers? On trouve aussi des bracelets adaptés chez d'autres fabricants je crois?
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 21:17

Oui je l’ai passée sur cuir comme prévu à la base.
J’aime bien acheter les montres sur acier et je n’ai pas dérogé à la règle que je me suis fixé, mais j’ai toujours eu l’intention de l’habiller comme cela.

Prix du bracelet :

Veau grainé (comme le mien) : 160. Existe en bleu, vert, noir, blanc, rouge, marron.
Et en croco : 310. Bleu ou noir. 

Oui possible d’en trouver ailleurs je pense mais je crois que sur la Tank, c’est une entrecorne à la con du coup, si tu dois faire du sur mesure, ca va aussi vite monter.

Surtout que la boucle déployante est particulière : les brins des bracelets n’ont pas de trous et sont parfaitement symétriques. La boucle déployante se fixe a chacun des brins en le passant une premiere fois dans un guide prévu a cet effet, et ensuite il se plie pour revenir dans l’autre sens.

L’avantage : tu peux ajuster ta boucle indépendamment sur chacun des brins, et donc positionner la déployante exactement là ou tu veux en fonction de la morphologie de ton poignet.

Deux inconvénients quand même :

- De par le principe, il faut que les extrémités des brins du bracelet soient assez fines. A bien prendre en compte si tu fais faire du sur-mesure.
- Une fois le bracelet a ta taille, si tu vends la montre et qu’il faut changer de réglage : ben le bracelet va présenter forcément une pliure très disgracieuse sur chacun des brins, là ou ils s’enroulaient sur les axes de la déployante.

Sinon, la boucle est très confortable du fait du positionnement extrêmement précis qu’elle autorise.
En plus je la trouve élégante, parfaitement dans l’esprit de la maison.

Pris de la boucle déployante chez Cartier : 320 euros.

J’en ai pris une mais au début, j’ai utilisé une boucle du même type proposée par ABP à 20 euros :-)

Voilà.

Bonnes réflexions et bons essais.

A+

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 22:23

Super, merci beaucoup! Oui j'avais repéré la ABP aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 23:13

Mis sur liste pour une Op36 silver. 

Au passage (désolé pour ceux qui ont lu le sujet sur les OP, redondance), j'ai passé un super moment chez l'AD à essayer la bleue, et surtout à discuter d'un sujet inattendu pour un AD Rolex/Tudor (et quelques autres marques).

En effet, voyant ma Speedmaster, le vendeur s'est éclipsé pour revenir avec... la sienne, laissée au vestiaire car pas AD Omega Mr. Green

On est resté papoter bracelets pour Speedmaster et il a flashé sur mon Forstner flat link qu'il a essayé. 

Une discussion agréable entre passionnés! Et aussi une place sur la liste (ils privilégient les locaux, fort louable).

Rien n'est fait encore , je peux bien évidemment changer d'avis, mais je pense avoir la gagnante... on verra bien! Merci pour vos idées en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2021 - 11:19

Panini a écrit:
Félicitations à tous alors !
Je vois que le confinement a été propice aux "cabrioles" pig Mr.Red



Ouais, en espérant qu'il tape dans ta boite plutôt que dans la mienne Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Blunt_gi
Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Blunt_gi Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Blunt_gi applaud
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2021 - 11:22

py3.14 a écrit:

Plus ou moins.... la Tank et la Reverso me tentent vraiment mais j'ai peur qu'elles restent dans la boîte et que je me retrouve bloqué à ne pas vouloir me séparer de ce symbole. Ce type de montre n'est pas trop mon style on va dire, de plus il y a quelques trucs qui m'embêtent sur la Tank.

Et comme tu le sais si tout se passe bien j'aurais une Breguet classique l'an prochain, donc niveau montre habillée ce sera le firmament Mr. Green

Donc après un démarrage en tête, elles ont baissé dans le classement.

L'AT suggérée au dessus est magnifique mais j'ai déjà la version homme, cela ferait très proche. 

Les AD sont toujours fermés ici, voir des modèles en direct m'auraient peut être aidé.

Un des AD Rolex de Prague m'a répondu de manière fort sympathique au sujet de ma demande d'une OP36 silver, et je passe mardi chez eux pour signer pour la liste d'attente. Peut-être que ma démarche et le fait que j'habite ici ont joué en ma faveur, il m'a parlé de quelques mois de délai, ce qui serait tout à fait envisageable pour moi pour juin.

Je vais donc m'inscrire mardi et je verrais bien, cette OP est une valeur sûre que je porterais clairement, je tourne autour des OP depuis des années et j'aime bien cette version. (ah chère OP39 blanche que j'ai failli acheter à plusieurs reprises..)

Et sinon j'ai de plus en plus l'idée d'oublier le côté 'féminin' et de me prendre une montre juste pour moi, mais j'ai des envies de Panerai en ce moment donc ce serait un peu radical clown

Tu as raison pour l'AT.
Et la Breguet risque en effet de reléguer les autres montres habillées aux oubliettes.
Une OP en 36 ? Attention c'est petit quand-même...
Enfin si tu penses la porter, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?   Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2021 - 11:35

seiko007 a écrit:


Tu as raison pour l'AT.
Et la Breguet risque en effet de reléguer les autres montres habillées aux oubliettes.
Une OP en 36 ? Attention c'est petit quand-même...
Enfin si tu penses la porter, pourquoi pas.
J' ai pu essayer la bleue, j'ai trouve assez grand pour du 36 et les proportions harmonieuses.

La plupart de mes montres sont en 41/42 (meme ma Pequignet royale manuelle) mais j'ai aussi des vintage de 34 que je porte avec plaisir.

La 36 bleue (bon, la photo ne veut rien dire mais.... pour le plaisir on va dire. D'ailleurs je trouve cette bleue superbe egalement mais ayant deja l'AT en bleu, peur du doublon. Je craignais les double index mais je trouve cela finalement equilibre)

Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe? - Page 3 Op10
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour ma future fille (mais cadeau pour moi aussi) Montre unisexe?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée pour cadeau de naissance de ma petite fille
» Une montre en cadeau. Oui mais laquelle ?
» un cadeau pour couple, oui, mais lequel ?
» cadeau montre femme mode ?? mais occasion !
» une montre femme pour cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: