FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre squelette femme

Aller en bas 
+7
Ant.Z
Arno
daatactac
Tass2909
s4kuj0
ashivan64
emiliedu77
11 participants
AuteurMessage
emiliedu77
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2019

Recherche montre squelette femme Empty
MessageSujet: Recherche montre squelette femme   Recherche montre squelette femme EmptyMer 6 Nov - 17:05

Bonjour à tous.
Je suis une petite collectionneuse de montre à petit budget hélas...J'ai déja entre autre une tissot "Secret Date" la aqua racer de Tag Heuer et des montres dite " couture" comme Gc, Versace, Gucci...mais je n'en parle même pas ici car je vais me faire lyncher par les aficionados de l'horlogerie.
je souhaite à présent acheter une montre squelette car je trouve le mécanisme des montres vraiment fascinant à regarder. J'ai peine à trouver un modèle femme. La seule que jai trouvé est chez Hamilton la jazz master a 1145 euros. C'est une automatique mais pourquoi pas? j'y pense depuis un moment.je l'aime bcp mais peut être auriez vus d'autres idées à me proposer . Tissot propose aussi des montres avec mécanisme apparent mais ce ne sont que des petites fenêtre et je voudrais vraiment une "full visibilité"
Avec mon budget je suis vite limitée et je m'en rends bien compte.


Merci d'avance à ceux qui m'apporteront de précieux conseils.
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

Recherche montre squelette femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre squelette femme   Recherche montre squelette femme EmptyVen 8 Nov - 22:50

Les swatch body and soul ou uncle charly sont des squelettes "premiers prix" qui pourraient peut être aller sur un poignet féminin car diametre contenu (37/38mm de mémoire). La uncle charly étant bien plus lisible.

Certaines LIP himalaya sont squelettées et pourraient également être une piste avec un style "mixte" mais il me semble que la gamme est en 40mm. A vérifier et essayer du coup...

Le budget de 1000€ me semble mal taillé en squelette car entre l entrée de gamme et le milieu / hdg. Sachant que l on se lasse vite des squelettes car peu lisibles et que ça ne se revent pas facilement, je conseillerai de ne pas miser gros sur ce type de montre, mais ce n ewt que mon humble avis bien sur. Chinois

Sinon hors squelette, Orient a une gamme open heart féminin sympathique et à prix contenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche montre squelette femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre squelette femme   Recherche montre squelette femme EmptyJeu 14 Nov - 21:43

Bonjour
Effectivement les swatch restent les plus accessibles, dans un diamètre convenant à tous les poignets. Même avis que ashivan64, la Uncle Charly est un chouïa plus lisible. Ceci dit, c'est toujours difficile de lire l'heure sur une squelette.


Pour 1000 euros, il y a la Hamilton jazzmaster skeleton( à gauche ci-dessous), qui est je trouve une des plus belles squelette (1075 sur cuir affiché sur les sites internet de Ocarat ou de Lepage, sans l'offre bienvenue de -10%). D'autres modèles de squelette chez Hamilton, mais moins réussies à mon avis.

Dans une gamme de prix complètement différente (moins de 300), la Seagull skeleton ci dessous à droite, à voir selon la taille de ton poignet (c'est un diamètre 38). Regarder les modèles homme, souvent plus nombreux, est une bonne idée (toujours fonction du poignet).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sinon il faut viser non pas les squelettes mais les open heart, chez Seiko, Orient, etc. Nettement moins cher, mais tu n'as pas l'air d'apprécier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Enfin, dernière possibilité : une belle montre auto ou manuelle, avec mécanisme apparent sur le fond (fond saphir). Le mécanisme ne se voit pas au porter, mais peut être moins lassant à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
s4kuj0
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2019

Recherche montre squelette femme Empty
MessageSujet: Montre squelette femme   Recherche montre squelette femme EmptyLun 16 Déc - 19:11

Bonjour,

Je cherche une montre pour madame mais je désespère. J'aurais besoin de conseil.

Elle aime la swatch body&soul mais je l'ai déjà et il manque une touche de féminité.
Le budget peut aller jusqu'à +-300e.

Est-ce que vous avez des idées ?

J'ai vu une Pierre Lannier qui pourrait convenir mais j'aimerai lui acheter quelque chose qui a "plus d'identité" à ce prix là.
A titre personnel, je m'intéresse à Raketa, je ne suis pas rigide sur les marques 😊

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9754
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Recherche montre squelette femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre squelette femme   Recherche montre squelette femme EmptyLun 16 Déc - 19:26

Orient ou Seiko?

et puis, si elle aime la body and soul...pourquoi refuser...?
Revenir en haut Aller en bas
s4kuj0
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2019

Recherche montre squelette femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre squelette femme   Recherche montre squelette femme EmptyLun 16 Déc - 19:50

J'aurais du préciser : je l'ai déjà et manque de féminité sont des critères de madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche montre squelette femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre squelette femme   Recherche montre squelette femme EmptyJeu 19 Déc - 20:49

Bonjour
Il y a un modèle "princess of the sky" chez Junkers, en promo à 200 euros. A côté, la Swatch est presque sobre et lisible...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Recherche montre squelette femme Empty
MessageSujet: Montre squelette femme    Recherche montre squelette femme EmptyVen 24 Jan - 21:34

Bonjour à tous,

Une amie cherche une montre dans un budget relativement restreint. Une montre squelette sur bracelet cuir. Le budget serait de 1500-1700€ max.
Je ne vois que deux montres dans ces prix là.

- hamilton
- swatch (moins qualitative).

Auriez-vous connaissance d'autres modèles?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Recherche montre squelette femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre squelette femme   Recherche montre squelette femme EmptyMar 28 Jan - 21:37

Non personne?
Revenir en haut Aller en bas
vincenzor
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2021

Recherche montre squelette femme Empty
MessageSujet: Recherche montre squelette femme   Recherche montre squelette femme EmptyDim 7 Fév - 18:22

Bonjour à tous,

Premier message pour moi sur le forum même si je le parcours de long en large depuis un petit temps Smile

Un premier post même pas pour moi en plus Wink ma belle sœur aimerait faire l’acquisition d’une montre mécanique et sachant que je me passionne pour les beaux garde temps elle m’a demandé de l’aide.

J’ai fait des recherches mais j’avoue que je sèche un peu, ses critères de recherche étant un peu « compliqués »... je vous explique:

- montre squelette
- mouvement mécanique automatique
- fond de boîte transparent
- boitier 40mm maximum
- style féminin (rose, argent) mais si un peu masculin pas de soucis
- bracelet cuir
- complications idéales: date, phases de lune
- budget: 250€ (oui, je sais...)

Je lui ai dit que dans ce budget ça allait être difficile voir impossible. Maintenant je ne connais pas tout donc je me permets de solliciter votre aide. J’ai regardé du côté de Lip, Orient et Seiko mais je n’ai rien trouvé.

Si vous avez des idées (même à budget légèrement supérieur) je suis preneur Smile

Merci d’avance.

Vincenzo
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Recherche montre squelette femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre squelette femme   Recherche montre squelette femme EmptyDim 7 Fév - 19:19

scratch

Quasiment mission impossible.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 18/11/2020

Recherche montre squelette femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre squelette femme   Recherche montre squelette femme EmptyDim 7 Fév - 19:23

Salut Vincenzor


Ça va être en effet compliqué. La seule façon qui me vient à l'esprit, pour remplir tout le cahier des charges, est de se tourner vers des montres chinoises (voir même des hommage). Et à ce prix là, y'a de quoi faire et même de bonne qualité (chez Sea-Gull par exemple)

Le mieux reste, à mon avis, de l'orienter vers un modèle plus classique, non squelette. Lui démontrer qu'il y a des risques qu'elle s'en lasse très vite. Que pas besoin d'un squelette pour montrer à tout le monde qu'on a un mouvement autre que quartz...
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 09/09/2019

Recherche montre squelette femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre squelette femme   Recherche montre squelette femme EmptyDim 7 Fév - 20:32

Chez Swatch peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
vincenzor
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2021

Recherche montre squelette femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre squelette femme   Recherche montre squelette femme EmptyDim 7 Fév - 21:00

J’arrive à la faire évoluer par rapport au squelette, par contre elle me sort des Fossil quartz...  

C’est pas gagné :p

Spoiler:


Ant.Z a écrit:
Chez Swatch peut-être ?

Je lui ai proposé d’aller aire un tour chez Swatch, on va voir. Elle va peut-être se diriger vers le Sistem 51.
Revenir en haut Aller en bas
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 18/11/2020

Recherche montre squelette femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre squelette femme   Recherche montre squelette femme EmptyLun 8 Fév - 1:06

Aïe !

Y'a plus de boulot que ce que je pensais !

Je tente quand même: 

Une Seiko 5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une Timex Marlin ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une Orient Bambino ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sea-Gull (c'est une exemple, ils ont beaucoup de modèles), ça reste pour moi la meilleur option de choix pour le cahier des charges[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


À part Timex, ce sont tous des mouvements manufactures
Revenir en haut Aller en bas
vincenzor
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2021

Recherche montre squelette femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre squelette femme   Recherche montre squelette femme EmptyLun 8 Fév - 7:05

Très sympas ces modèles ! Je lui ai transféré, on va voir...
La Orient Bambino est même dispo avec phases de lune pour un budget un peu plus élevé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(je ne eux pas poster de lien vers le modèle désolé)


Et même une version phases de lune + calendrier que je viens de trouver à 264€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Localisation : La cité des doges
Date d'inscription : 01/05/2020

Recherche montre squelette femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre squelette femme   Recherche montre squelette femme EmptyMar 16 Fév - 12:35

La body and soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche montre squelette femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre squelette femme   Recherche montre squelette femme EmptyMer 17 Fév - 17:09

A 219 €, ça te laisse 31 € pour le bracelet cuir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou sinon chez Pierre Lannier, pour le même prix :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ekzihell
Membre très actif
Ekzihell


Nombre de messages : 164
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2017

Recherche montre squelette femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre squelette femme   Recherche montre squelette femme EmptyVen 7 Mai - 11:53

Salut, petit déterrage de ce sujet, en espérant que la belle-soeur de l'auteur ait trouvé son bonheur.

Chez Swatch il y a effectivement 3 modèles qui correspondent quasiment au cahier des charges, il manque juste une complication:

Swatch Rosetta Bianca:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Swatch Uncle Charly:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la bien connue Body & Soul qui est plus masculine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre squelette femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche modèle montre pendentif squelette femme
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» Montre automatique femme squelette
» Montre automatique squelette pour femme
» recherche montre squelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAM Femmes-
Sauter vers: