FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega vintage - Vendeur Corello : vos avis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhino90
Nouveau
Rhino90


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2020

Omega vintage - Vendeur Corello : vos avis ? Empty
MessageSujet: Omega vintage - Vendeur Corello : vos avis ?   Omega vintage - Vendeur Corello : vos avis ? Empty07.02.21 21:09

Bonjour,

Je débute ici avec mon premier message (désolé par avance si je ne suis pas au bon endroit). Je recherche une montre Omega Constellation Pie Pan des années, si possible en-dessous des 2000 euros - et ça n'a pas l'air si évident...

Malgré une recherche rapide dans les bonnes adresses et ailleurs, je n'ai pas vu de topic sur ce vendeur : 

https://corello.es/en/

Est-ce que l'un de vous a déjà acheté une montre chez lui ? Je trouve les prix de certaines Omega vintage assez (trop ?) bas et j'aimerais creuser un peu. 

Bon je ne parle pas de la pie pan qui pour le coup est au-dessus de mon budget, mais j'en vois d'autres à des prix assez "bas" (oui ça y est je suis atteint...) dont celle-ci par exemple, surtout pour de l'or 18K soi-disant : 

https://corello.es/watches/omega-vintage-automatic-18k-gold-caliber-565-3/

Merci par avance de vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8087
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Omega vintage - Vendeur Corello : vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Omega vintage - Vendeur Corello : vos avis ?   Omega vintage - Vendeur Corello : vos avis ? Empty08.02.21 13:14

Bonjour Rhino90,
Je ne connais pas ce marchand, cela dit, si tu recherches une Omega vintage, Constellation ou autre, je te recommande de lire le sous-forum Omega. 
Je te conseille également de systématiquement aller voir les montres que tu repères ... sous peine de déconvenues. 
Le risque .. au prix cher. 
D'autre part, voyant que tu es sur Paris, je te commande d'aller regarder la vitrine de Charly la passion des Montres situé 10 rue Gaudot de Moroy. 
Certes, leur vitrine n'est pas large et pour ne pas dire étroite mais Ils ont vraiment du choix et notamment en Omega.
ils sont certes marchand mais aussi et surtout horlogers et ils peuvent donc parfaitement te parler des montres qu'ils proposent.  
J'y passe régulièrement (je n'y ai pas encore trouvé la triple date que je recherche) mais Ils sont aimables et professionnels. Leurs tarifs me semblent honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rhino90
Nouveau
Rhino90


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2020

Omega vintage - Vendeur Corello : vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Omega vintage - Vendeur Corello : vos avis ?   Omega vintage - Vendeur Corello : vos avis ? Empty08.02.21 13:58

Bonjour, 

Merci beaucoup de cette réponse complète Smile J'irai faire un tour chez Charly en effet, je n'en ai entendu que du bien ici.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega vintage - Vendeur Corello : vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: