Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Ven 31 Mar - 18:29
l'aquaracer est un calibre 5 même punition due le calibre 11?
Virgile Membre éminent.
Nombre de messages : 18155 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Sam 1 Avr - 5:05
Oui...
dksp Nouveau
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Lun 3 Avr - 10:11
dksp a écrit:
[…] Oui, je confirme, la boutique Tag Heuer locale m'avait déjà prévenue d'une hausse des tarifs à partir du mois d'avril, quand j'y suis allé en février. […]
Les nouveaux prix sont officiels.
Par exemple la CBN2010.BA0642, la Carrera Chronograph en 42 mm avec bracelet acier (voir ma photo page précédente): - ancien prix 5550€ - nouveaux prix 6000€
Ce qui représente une augmentation de 8% environ.
Radi Caldwell Permanent passionné
Nombre de messages : 2046 Localisation : Albanie - France Date d'inscription : 13/05/2020
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Mer 5 Avr - 16:39
Et oui, les prix des montres augmentent... ... Moins vite que les produits alimentaires, heureusement. J'aimerais que mon panier hebdomadaire n'ait augmenté que de 8%...
Bon, on se console presque avec une photo et le fait de se dire que son modèle prend, de fait, de la valeur aussi. Postons donc nos photos plus que des catalogues tarifaires. La passion restera !
Burno Membre super actif
Nombre de messages : 440 Localisation : 06 Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Jeu 27 Avr - 7:26
Dernière promo de la Carrera Glassbox avec Ryan Gosling
Bullit34 Animateur
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Ven 19 Mai - 14:10
lolocar Membre super actif
Nombre de messages : 353 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Lun 22 Mai - 12:55
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Ven 26 Mai - 12:29
Nouch30 Puits de connaissances
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Ven 26 Mai - 13:10
Il me semble avoir vu passer sur Instagram des Monaco "squelette" en petit sur le téléphone ça avait l'air sympa
Edit: trouvé sur le site de la marque
Modèle noir aiguilles rouges sympa
c'est en titane
par contre le tarif pique un peu... 10850€
Nombre de messages : 353 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Ven 26 Mai - 13:58
Il y en a même une en titane !
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Ven 26 Mai - 14:04
muet_dhiver Membre Actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Ven 26 Mai - 15:52
Hello par ici !
Un avis sur l'Aquaracer pro 200 40mm et son calibre 5 ?
J'avoue avoir pas mal flashé sur ce cadran vert hypnotique et ses index, mais à part ça, que faut-il savoir sur cette série ? Fiabilité du mouvement, finition, SAV Tag Heuer, etc ?
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Ven 26 Mai - 16:16
lolocar a écrit:
Magnifique!
Radi Caldwell Permanent passionné
Nombre de messages : 2046 Localisation : Albanie - France Date d'inscription : 13/05/2020
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Ven 26 Mai - 17:29
C'est vraiment très beau ! De quoi faire passer une gentille SMQ 11 pour un article de marché de plage. Gloups ! Beau.
Virgile Membre éminent.
Nombre de messages : 18155 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Sam 27 Mai - 3:23
muet_dhiver a écrit:
Hello par ici !
Un avis sur l'Aquaracer pro 200 40mm et son calibre 5 ?
J'avoue avoir pas mal flashé sur ce cadran vert hypnotique et ses index, mais à part ça, que faut-il savoir sur cette série ? Fiabilité du mouvement, finition, SAV Tag Heuer, etc ?
Personnellement, je ne peux que déconseiller avec la qualité du Sellita monté dedans.
J'en ai eu un paquet d'Aquaracer (dont plusieurs Pro 300 et une Pro 200 comme celle-ci en cadran noir) : nid à problèmes...
Toujours les mêmes soucis : le remontage de la couronne qui se grippe au bout de x temps et le remontage qui ne se fait pas correctement au porté.
jbpoincot Puits de connaissances
Nombre de messages : 4569 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 20/12/2012
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Sam 27 Mai - 6:27
Superbe la nouvelle Monaco !
Virgile Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Sam 27 Mai - 10:56
Je les ai vu ce matin justement.
pegasus76 Membre Hyper actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Sam 27 Mai - 11:08
Virgile a écrit:
Personnellement, je ne peux que déconseiller avec la qualité du Sellita monté dedans.
J'en ai eu un paquet d'Aquaracer (dont plusieurs Pro 300 et une Pro 200 comme celle-ci en cadran noir) : nid à problèmes...
Toujours les mêmes soucis : le remontage de la couronne qui se grippe au bout de x temps et le remontage qui ne se fait pas correctement au porté.
Je prends volontiers tes diverses expériences malheureuses pour argent comptant Virgile mais il y a un truc que je ne pige pas : pourquoi autant de problèmes avec ces calibres Sellita chez TH et pas chez les autres ? En tout cas ils sont nettement moins relatés.
Personnellement je n’en ai aucun idée, n’ayant pas et n’ayant jamais eu de calibre Sellita. Ils achètent les fonds de cuve chez TH ?
Virgile Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Sam 27 Mai - 11:41
Pourquoi je ne sais pas... en tout cas, je ne suis malheureusement pas le seul, cela fait le malheur de nombreuses personnes depuis le passage à Sellita en 2015 jusqu'à aujourd'hui et c'est un sujet récurrent sur le forum Tag Heuer (ex Calibre 11).
Dépôt de ma Calibre 16 en SAV pour révision complète et rénovation + achat d'un nouveau bracelet :
muet_dhiver Membre Actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Sam 27 Mai - 12:38
Virgile a écrit:
Merci pour ton retour ! Bon c'est dommage, mais clairement à ce prix ça ne donne pas envie de prendre le risque d'un mouvement qui pose problème.
J'ai économisé des sous
broncos Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Dim 28 Mai - 15:04
Virgile a écrit:
Je les ai vu ce matin justement.
Fan de la noire! Verstappen portait la bleue à l'arrivée du GP à Monaco...
broncos Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Dim 28 Mai - 19:00
D'après une interview du fils Arnault, les 6 premiers mois de production sont déjà vendus...
jbpoincot Puits de connaissances
Nombre de messages : 4569 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 20/12/2012
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Dim 28 Mai - 19:58
belle publicité aujourd'hui !
Virgile Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Lun 29 Mai - 7:45
broncos a écrit:
D'après une interview du fils Arnault, les 6 premiers mois de production sont déjà vendus...
Le titane est en grande pénurie, toutes les manufactures horlogères se retrouvent coincées depuis plusieurs mois (sourcing Ukraine et Russie).
Donc je doute fortement que les quantités produites soient importantes et mes retours de professionnels AD et de vendeurs de gris c'est que pas de demande.
Et sur les Monaco traditionnelles (Calibre 11 er Heuer 02) depuis les augmentations tarifaires successives ces derniers mois, les demandes se font rares de la part des clients à cause du prix devenu délirant.
broncos Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER Mar 4 Juil - 12:38
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais TAG Heuer a sorti une Monaco rattrapante pièce unique pour Only watch...
Boitier titane texturé, mouvement créé en collaboration avec Vaucher et entièrement en titane, etc, etc...