Youpiboy Membre super actif
Nombre de messages : 356 Age : 42 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/07/2017
| Sujet: Re: J'hésite entre 4 pilotes... Mar 9 Mar - 21:35 | |
| Très belle montre. Félicitations !! |
|
leodragan Membre Actif
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : A proximité de Liège Date d'inscription : 13/06/2013
| |
2rem Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : Dreux Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: J'hésite entre 4 pilotes... Mer 10 Mar - 9:35 | |
| Superbe,je suis jaloux. Un jour, elle sera mienne aussi.Poste nous des photos de l'évolution de la patine. C'est le point qui me fait le plus peur sur le bronze (j'aime la couleur du bronze mais pas le vert de gris). |
|
vincenzor Membre Actif
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/02/2021
| Sujet: Re: J'hésite entre 4 pilotes... Mer 10 Mar - 11:01 | |
| - 2rem a écrit:
- Superbe,je suis jaloux. Un jour, elle sera mienne aussi.Poste nous des photos de l'évolution de la patine.
C'est le point qui me fait le plus peur sur le bronze (j'aime la couleur du bronze mais pas le vert de gris). Pas de soucis, j’enverrai des photos de l’évolution. |
|
nlewandowski Membre très actif
| Sujet: Re: J'hésite entre 4 pilotes... Jeu 11 Mar - 14:54 | |
| Hello, moi j'ai une laco avec mouvement miyota depuis 4 ans maintenant, pas de souci, elle est super simple mais elle a une vraie gueule de flieger. Le bracelet est tellement confortable, difficile de le quitter Après, dans le même style, certains disaient que https://deklawatches.com/en/ c'était pas cher et que c'était assez qualitatif aussi. Si tu veux acheter une montre d'une marque qui a une histoire, bah stowa ou laco, sinon dekla peut être une alternative |
|
joao.pessoa Animateur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : IdF Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: J'hésite entre 4 pilotes... Jeu 11 Mar - 15:54 | |
| |
|
RR&B Animateur
| Sujet: Re: J'hésite entre 4 pilotes... Mar 5 Juil - 10:09 | |
| - vincenzor a écrit:
- Je viens d'avoir une réponse de Stowa concernant le back case de la Flieger Bronze Vintage, sur le mouvement manuel il est donc bien en stainless steel et pas en bronze.
J'ai lu ailleurs que c'était pas plus mal car certaines personnes pouvaient avoir des réactions cutanées au contact du bronze.
J'avais aussi un hésitation. Il semble que cela a évolué ces derniers mois. - Citation :
- all of our Flieger Bronze Vintage watches do have a bronze backcase, unless you wish to have a stainless steel version, which is also possible as shown in one of our pictures in our online-shop.
|
|