Bonjour je reviens sur mon expérience malheureuse auprès de Brandizzi (Rome) chez qui j'ai commandé cette Jaeger Lecoultre via la plateforme Chrono24 présentée de la façon suivante :
On peut voir de légères ombres au niveau des index entre 4 et 5 heures mais la patine parait tout de même propre et homogêne. Un peu méfiant je demande une photo avec la pleine lumière du jour naturelle voici la photo fourni :
Je me dis que c'est parfait, je commande donc la montre. A la reception c'est la douche froide, la trace est contrairement aux photos très visible et donne un aspect vraiment inégal de la patine, je ne vois plus que ça :
Je les recontacte donc pour en informer le vendeur, qui me répond que c'était totalement visible sur la photo en lumière naturelle.
Malhonnêteté doublé de mauvaise foi.
Je décide donc de renvoyer la montre pour être remboursé.
Ils avaient pourtant des bons avis a priori, pour moi il n'y aura pas de second essai avec eux en tout cas. Peut être ai je eu de la malchance mais je n'y crois pas trop, envoyer plusieurs photos en dissimulant des défauts (pourtant bien visible) relève de la malhonnêteté et une fois que la confiance est enterré c'est fini.
En espérant avoir éclairés quelques potentiels futurs acheteurs.
Du coup la chasse reprend pour moi