FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ou trouver des bracelets nato 24 et 22mm d'une longueur de 30,5cm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ribellu d'Aiacciu
Membre super actif
Ribellu d'Aiacciu


Nombre de messages : 441
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 12/01/2021

Ou trouver des bracelets nato 24 et 22mm d'une longueur de 30,5cm Empty
MessageSujet: Ou trouver des bracelets nato 24 et 22mm d'une longueur de 30,5cm   Ou trouver des bracelets nato 24 et 22mm d'une longueur de 30,5cm EmptyMar 23 Fév 2021 - 16:52

Tout est dans le titre les amis,
Ayant un poignet de 19cm, je cherche des bracelets nato de bonne qualité de 30,5cm ( ou même un peu plus ) de longueur histoire de pouvoir bien replier le bout.
J'en voudrais aussi bien en 24mm qu'en 22mm.

Donc si vous auriez des liens à me filez je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
levilainche
Nouveau
levilainche


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2021

Ou trouver des bracelets nato 24 et 22mm d'une longueur de 30,5cm Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des bracelets nato 24 et 22mm d'une longueur de 30,5cm   Ou trouver des bracelets nato 24 et 22mm d'une longueur de 30,5cm EmptyMar 23 Fév 2021 - 17:13

Esprit nato, voir la rubrique nato xl
Revenir en haut Aller en bas
Ribellu d'Aiacciu
Membre super actif
Ribellu d'Aiacciu


Nombre de messages : 441
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 12/01/2021

Ou trouver des bracelets nato 24 et 22mm d'une longueur de 30,5cm Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des bracelets nato 24 et 22mm d'une longueur de 30,5cm   Ou trouver des bracelets nato 24 et 22mm d'une longueur de 30,5cm EmptyMar 23 Fév 2021 - 17:58

Je connais ce site ou je me fourni parfois mais en Xl ils n'ont que jusqu'au 22mm hors je cherche aussi des 24mm.
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2297
Date d'inscription : 05/12/2017

Ou trouver des bracelets nato 24 et 22mm d'une longueur de 30,5cm Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des bracelets nato 24 et 22mm d'une longueur de 30,5cm   Ou trouver des bracelets nato 24 et 22mm d'une longueur de 30,5cm EmptyMar 23 Fév 2021 - 21:07

Salut,

Tu as regardé ça : https://www.watchgecko.com/zuludiver-classic-bond-nato-watch-strap ?
Bon on est sur du 30 cm Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kr42
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2020

Ou trouver des bracelets nato 24 et 22mm d'une longueur de 30,5cm Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des bracelets nato 24 et 22mm d'une longueur de 30,5cm   Ou trouver des bracelets nato 24 et 22mm d'une longueur de 30,5cm EmptyMar 23 Fév 2021 - 21:58

Flexy a écrit:
Salut,

Tu as regardé ça : https://www.watchgecko.com/zuludiver-classic-bond-nato-watch-strap ?
Bon on est sur du 30 cm Mr. Green
J’avoue n’avoir pas été fabuleusement emballé par la qualité de leurs NATO’s.

J’ai le même problème: poignet d’un peu plus de 18,5 et j’adore les NATO’s...
En 22 la meilleure qualité que j’ai trouvé c’est moosestrap. Ce sont des nato seatbelt super bien finis et très confortables (bien chercher il y a un code 4 pour le prix de 3 je crois). C’est la même qualité que haveston mais en plus longs et mieux foutus (à mon goût). Il y a largement de quoi bien replier l’embout terminal. Attention, leur gamme « premium plus » a des boucles anguleuses polies assez imposantes qui ne vont pas avec toutes les montres (en terme de style). Pour mes 22mm je ne porte plus que cette marque. Je mettrai des photos à l’occasion.

En 24mm c’est plus compliqué hélas. J’en cherche toujours. J’ai essayé pas mal de marques différentes (elles sont finalement assez peu nombreuses) sans être emballé. Les watchgecko ont le mérite d’être suffisamment longs. Mais je les trouve chers pour ce que c’est. Sur ma seule montre en 24mm je porte actuellement des vario.sg de qualité sympa mais assez courts (le repli se fait pile poil) et surtout ce ne sont pas des NATO’s au sens strict mais des « single pass ».
Revenir en haut Aller en bas
Ribellu d'Aiacciu
Membre super actif
Ribellu d'Aiacciu


Nombre de messages : 441
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 12/01/2021

Ou trouver des bracelets nato 24 et 22mm d'une longueur de 30,5cm Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des bracelets nato 24 et 22mm d'une longueur de 30,5cm   Ou trouver des bracelets nato 24 et 22mm d'une longueur de 30,5cm EmptyMer 24 Fév 2021 - 13:04

Flexy a écrit:
Salut,

Tu as regardé ça : https://www.watchgecko.com/zuludiver-classic-bond-nato-watch-strap ?
Bon on est sur du 30 cm Mr. Green

Merci pour ce lien Wink

Je me souviens maintenant que le seul 24mm de cette longueur que j'ai viens de chez eux donc je vais m'empresser d'aller passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des bracelets nato 24 et 22mm d'une longueur de 30,5cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où trouver un bracelet nato de 22mm ?
» Où trouver des nato/bracelets en tweed ?
» Où trouver le Nylon dont on fait les bracelets type NATO ?
» Longueur des NATO
» Test d'un NATO : Longueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: