- Flexy a écrit:
- Salut,
Tu as regardé ça : https://www.watchgecko.com/zuludiver-classic-bond-nato-watch-strap ?
Bon on est sur du 30 cm
J’avoue n’avoir pas été fabuleusement emballé par la qualité de leurs NATO’s.
J’ai le même problème: poignet d’un peu plus de 18,5 et j’adore les NATO’s...
En 22 la meilleure qualité que j’ai trouvé c’est moosestrap. Ce sont des nato seatbelt super bien finis et très confortables (bien chercher il y a un code 4 pour le prix de 3 je crois). C’est la même qualité que haveston mais en plus longs et mieux foutus (à mon goût). Il y a largement de quoi bien replier l’embout terminal. Attention, leur gamme « premium plus » a des boucles anguleuses polies assez imposantes qui ne vont pas avec toutes les montres (en terme de style). Pour mes 22mm je ne porte plus que cette marque. Je mettrai des photos à l’occasion.
En 24mm c’est plus compliqué hélas. J’en cherche toujours. J’ai essayé pas mal de marques différentes (elles sont finalement assez peu nombreuses) sans être emballé. Les watchgecko ont le mérite d’être suffisamment longs. Mais je les trouve chers pour ce que c’est. Sur ma seule montre en 24mm je porte actuellement des vario.sg de qualité sympa mais assez courts (le repli se fait pile poil) et surtout ce ne sont pas des NATO’s au sens strict mais des « single pass ».