FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique

Aller en bas 
+198
ElitSnip
piotrv
Planck
cbobois
blek le roc
Cimmerien
matt210192
yoli
Trantor
Chris16
Pascal S
Thibault83
Cartman
Jfeg
Dams944
HaiTek
Yvan-hoé
Senlisien
stiocour
vicks
MountainMan
Dang
tripleinside
mabslair
elgunto
Izmo
ride_and_dive_1965
SendoT
Aufschi
Arno
PHIL71
Double-Bou
William21
single28
goupill
Comenius
amigo
Burno
Lotus61
deninou
montre29
MikeNovember
Fazmaster
Yann171819
Passionné de nature
Ash90
NaKKdry
Hiboux
esteban AdM
rominou00
ya2n
MisterP
capitaine44
jpwakan
JC3F75
ledesc
la-bouch
P@tek
Lathan
Vaportrails
christian06
ninolitaliano
RR&B
adneim
Pascab
Guy 67
cleveland
serge79
Skansen
fastdoctor
Patrimonio
mat31
Goldmund
Necro
minuitsept
Yajoan
Sugarloaf
raynew
tumb63
MHELKIOT
Leopal
Flexy
cleblud
anfred
julien59890
shinken
Jivet
gpmouvement
hommemega
simcorsu
Mrbigpp
audric31
jamesboub
clockenstock
sylvain@45
depuis1899
victor65
guits
did
cub PA19
Leatt
Knuks
ladislas
Alex007
sylvains
KrissBZH
M ONE HUNDRED
Mister N
GrumpyTheGrump
Oldsun*
Pôle Ouest
SEM
july
Lucas67
flazz
georges zaslavsky
isosta
lechneric
budbeer
kelorkilé
francksuperbaby
Zenithophile
tactic!
v11sport
ferry94
Jabiru
Daniel_san
Eric 37
pepere13
nicephore
Pascal
Roseau
VicLeChic
Ed the Grocer reloaded
battboss
polydk
Totocatcho
gwenardo
alpina 2
MonPetitLoup
L.A_M
ChristopheH
req
Mücke
coaltrans
montrepastout
Olivier94
boxcar
ludo86
Ishtar
Jjmart
Jul1ien
AndroPhil
paj20
L&S
LEONCE
azulseco
ousermaatre
edgar
marmoot
Madelon
tartine.74
Kiko01
Cdecker
jeanbat 31
LAP64
py3.14
Phil Traère
Radi Caldwell
Pinpin13
simke
cristok
GUY J
Kerangaro
jc221173
lithium
fredum
oliveka
Fred ATA21
reznor6969
Certifan
Ribellu d'Aiacciu
SkyWeb
Alecsendri
effe
franked
Labrax1450
chesney75
VinzSpades
Milannimes
stmartin
buitonni
gastropode
schtunks
geanpaul
ZenethaaR
ChrisC75
Paulo Dulac
202 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1658
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptyMer 15 Mar - 20:41

Pascal a écrit:
Tiens, une Old Navi... Une presque mamie toujours en très bel état !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2833
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptyVen 17 Mar - 13:50

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 972ff810
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2254
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptySam 18 Mar - 9:10

[url=glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 D0721010]
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptySam 25 Mar - 3:09

 breitling navitimer !!!


glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 10291210
glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 10365710
glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 20200710glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Breitl11
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptySam 25 Mar - 8:14

il y a, à cette table un de mes anciens instructeurs pale
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15596
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptySam 25 Mar - 15:41

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Dscf9857
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptyDim 26 Mar - 2:07

jamesboub a écrit:
il y a, à cette table un de mes anciens instructeurs pale
Incroyable! Le monde est petit  Chinois thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
MountainMan
Nouveau
MountainMan


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Alpes !
Date d'inscription : 18/03/2023

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptyMer 29 Mar - 20:56

Bonsoir à toutes et à tous


Fil très intéressant.
Parcouru Dévoré en quelques heures.

Des exemplaires magnifiques, de toutes origines et à tous les prix !

Ma ( très modeste ) contribution :
glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 196310



Reçue il y a seulement quelques jours, je la quitte seulement quand elle ne match pas avec les couleurs de mes fringues.
Ou quand il pleut ! clown


Chris
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1682
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptyJeu 30 Mar - 13:16

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 20230330-145556
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2008

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptyJeu 30 Mar - 14:13

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Auri_110
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptyVen 31 Mar - 16:18

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 04373d10
Revenir en haut Aller en bas
Senlisien
Membre très actif
Senlisien


Nombre de messages : 184
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/08/2022

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptyVen 31 Mar - 20:32

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Pxl_2012
Breitling Navitimer Premier (vers 1998)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptySam 1 Avr - 1:21

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Oris_p11
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptyLun 3 Avr - 18:05

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 2724b010
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptyMer 19 Avr - 14:00

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 8c257210
Revenir en haut Aller en bas
MountainMan
Nouveau
MountainMan


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Alpes !
Date d'inscription : 18/03/2023

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptyJeu 20 Avr - 20:35

Pas "vraiment" une montre d'aviateur, mais je trouve quand même un petit air de famille, une inspiration, dans mon modeste Chronographe Alpina Startimer :

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Alpina10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas67
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2021

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptyVen 21 Avr - 12:40

Elle est quand même bien typée flieger cette Alpina.👍

De mon côté, une petite nouvelle trouvée grâce aux petites annonces FAM, cherchée hier soir chez  @olivier88400.
L'idée d'une Longines me trottait en tête depuis quelques temps maintenant, et ma collection étant essentiellement axée sur les montres d'aviateurs, j'ai sauté sur l'occasion. Merci à lui.
glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 HtYqUDK

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 XdV261u
Revenir en haut Aller en bas
Lucas67
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2021

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptyMar 16 Mai - 21:55

Une anonyme du soir :
glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 MiEt9rV

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Iw0GXUx

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 5psbWWl
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1909
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptyMer 17 Mai - 6:04

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Dscn9813
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1658
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptyMer 17 Mai - 6:17

tactic! a écrit:
glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Dscn9813
thumleft dommage qu'elle n'existe plus chez ollech& waj ....
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptyMer 17 Mai - 7:22

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Dodane10

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Dodane11

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Photo_23

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Bielet10

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Photo_18

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Photo_19

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Photo_16

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Chrono30

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Chrono25

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Tutima10

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 R_222_10

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 2-13_a10

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Lucas67
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2021

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptyMer 17 Mai - 11:08

Très belle O&W, cher budbeer ! La lunette perlée me plait beaucoup.

@Arno tu nous sors l'artillerie lourde là !  thumright  Tu peux m'en dire plus au sujet des types 20 avec lunette noire ? (années / affectations etc... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptyMer 17 Mai - 12:06

Ce n'est plus une collection Arno, c'est un hold up !  Shocked

La airain cadran blanc avec échelle tachymétrique bleue a ma préférence ! Magnifique.

Pour ma part, je ne possède aucune montre aviateur. Si j'en publie une, c'est que je l'ai dégotée d'occasion pour un ami qui en rêve depuis longtemps. C'est surtout qu'il me bassine avec depuis un moment, et sa 50aine approchant, je me suis dit qu'il était temps et l'occasion de faire plaisir.

La montre est en très bon état : boitier titane, mouvement eco-drive (donc cadran couleur panneaux solaires), radio-controlled, verre saphir, wr 200m (du bord de la plage clown), couronne vissée, batterie changée.
glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 20230510
Le bracelet cuir était foutu (et puait le tabac), je vais faire un beau bund miel foncé coutures beige/abricot, sur lequel je placerai la boucle déployante d'origine. Un bon 42mm de diamètre, lug to lug 46mm, un poids plume de 44grammes, elle devrait plaire.

Pour info, l'ami en question est fan de vieilles mécaniques : trois 2cv, une vieille Goldwing non carénée des années 80, 3 solex et 2 mobylettes... Il ne décollera jamais du sol (je ne lui souhaite pas d'ailleurs).
Le côté Tom Cruise du Jura, mais sans l'avion !  glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Blunt_gi Cette montre devrait convenir !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elgunto
Membre très actif
elgunto


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2022

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptyMer 17 Mai - 12:40

@Arno Quelle collection !!!  glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 1f60d  
Tous ces modèles sont plus beaux les uns que les autres...

@Yvan-hoé Si je me souviens bien, tu avais ouvert un sujet sur le budget découverte pour des conseils, non ?
Très bon choix de montre en tout cas, je la trouve vraiment sympa ! Si je n'avais pas un doute sur le diamètre (42mm ça commence à faire beaucoup pour moi...) je pense que j'aurais craqué depuis longtemps sur ce modèle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/elgunto/
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique   glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 EmptyMer 17 Mai - 13:03

elgunto a écrit:
@Arno Quelle collection !!!  glashutte - Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique - Page 34 1f60d  
Tous ces modèles sont plus beaux les uns que les autres...

@Yvan-hoé Si je me souviens bien, tu avais ouvert un sujet sur le budget découverte pour des conseils, non ?
Très bon choix de montre en tout cas, je la trouve vraiment sympa ! Si je n'avais pas un doute sur le diamètre (42mm ça commence à faire beaucoup pour moi...) je pense que j'aurais craqué depuis longtemps sur ce modèle !
C'est exact. Le prix a été un facteur primordial. L'éco-drive aussi, sachant que la personne en question fait pas mal de moto (donc pas top pour un mouvement mécanique).

Je publierai une photo une fois le bund terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de vos montres d'aviateur, ou inspirées du monde aéronautique
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des montres inspirées/ en partenariat avec l'automobile.
» Une marque dédiée aux montres inspirées des tableaux de bord d'avion
» Le monde des montres
» Les dix montres les plus chères du monde
» Les montres les plus chères du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: