Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Une petite revue bien sympathique . Mar 30 Oct 2007, 17:30
Bonjour à tous . J'édite une post pour vous signaler la sortie d'un hors série de l'Express dédié spécialement aux montres de l'année de l'année 2008 ( vous rendez-vous comptes ils st meme en avance ! ) . Galigeades mises à part , la lecture de ce magazine est tout à fait agréable : présentation des nouveautés par thémes ( habillées ; dégentées .. ) ; par catégories ( nouveaux mouvements ; une sorte de kezako sur l'horlogerie ) ...
Etant un fidèle lecteur de magazines de montres ( et bien sur de ce forum) je vous le conseille !
A bon entendeur !
Cordialement ; Thomas .
Thomas.C Membre super actif
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Une petite revue bien sympathique . Mar 30 Oct 2007, 17:32
Dsl pour le doublon .. il semblerait que l'article eponyme m'ait échapé !
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite revue bien sympathique . Mar 30 Oct 2007, 17:41
Et dans l'ensemble, on a pas aimé!!!
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Une petite revue bien sympathique . Mar 30 Oct 2007, 18:40
Thomas.C a écrit:
Bonjour à tous . J'édite une post pour vous signaler la sortie d'un hors série de l'Express dédié spécialement aux montres de l'année de l'année 2008 ( vous rendez-vous comptes ils st meme en avance ! ) . Galigeades mises à part , la lecture de ce magazine est tout à fait agréable : présentation des nouveautés par thémes ( habillées ; dégentées .. ) ; par catégories ( nouveaux mouvements ; une sorte de kezako sur l'horlogerie ) ...
Etant un fidèle lecteur de magazines de montres ( et bien sur de ce forum) je vous le conseille !
A bon entendeur !
Cordialement ; Thomas .
l'expresse le journal Suisse de Neuchâtel? si oui celui de quand?