FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une petite revue bien sympathique .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Une petite revue bien sympathique . Empty
MessageSujet: Une petite revue bien sympathique .   Une petite revue bien sympathique . EmptyMar 30 Oct - 16:30

Bonjour à tous .
J'édite une post pour vous signaler la sortie d'un hors série de l'Express dédié spécialement aux montres de l'année de l'année 2008 ( vous rendez-vous comptes ils st meme en avance ! ) . Galigeades mises à part , la lecture de ce magazine est tout à fait agréable : présentation des nouveautés par thémes ( habillées ; dégentées .. ) ; par catégories ( nouveaux mouvements ; une sorte de kezako sur l'horlogerie ) ...

Etant un fidèle lecteur de magazines de montres ( et bien sur de ce forum) je vous le conseille !

A bon entendeur !

Cordialement ; Thomas .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Une petite revue bien sympathique . Empty
MessageSujet: Re: Une petite revue bien sympathique .   Une petite revue bien sympathique . EmptyMar 30 Oct - 16:32

Dsl pour le doublon .. il semblerait que l'article eponyme m'ait échapé !

Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite revue bien sympathique . Empty
MessageSujet: Re: Une petite revue bien sympathique .   Une petite revue bien sympathique . EmptyMar 30 Oct - 16:41

Et dans l'ensemble, on a pas aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Une petite revue bien sympathique . Empty
MessageSujet: Re: Une petite revue bien sympathique .   Une petite revue bien sympathique . EmptyMar 30 Oct - 17:40

Thomas.C a écrit:
Bonjour à tous .
J'édite une post pour vous signaler la sortie d'un hors série de l'Express dédié spécialement aux montres de l'année de l'année 2008 ( vous rendez-vous comptes ils st meme en avance ! ) . Galigeades mises à part , la lecture de ce magazine est tout à fait agréable : présentation des nouveautés par thémes ( habillées ; dégentées .. ) ; par catégories ( nouveaux mouvements ; une sorte de kezako sur l'horlogerie ) ...

Etant un fidèle lecteur de magazines de montres ( et bien sur de ce forum) je vous le conseille !

A bon entendeur !

Cordialement ; Thomas .


l'expresse le journal Suisse de Neuchâtel? si oui celui de quand?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite revue bien sympathique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le genre de petite chose que je trouve sympathique
» Une omega bien sympathique :-)
» Un Nato bien sympathique
» Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...
» Revue d'un réemboitage sympathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: