Sujet: Triton Subphotique essayage Sam 13 Mar - 13:32
Bonjour,
Je partage avec vous les photos de mon essayage de la Triton Suphotique en bleu et vert (clairement vu le temps qu'il faisait on a du mal à voir les reflets... Mais elle est bien verte) Clairement un vrai coup de cœur pour cette montre. J'aime beaucoup le design et sa présence au poignet. J'ai versé un accompte pour mettre de côté la version verte qui semble t-il est la version du film Le Chant du Loup porté par Mathieu Kassovitz.
J'hésite encore entre la bleue et la verte...
Mais clairement les finitions sont belles Boutique Émile Léon sur Paris je vous recommande.
N'hésitez pas à me donner vos avis
edit : Désolé pour la qualité des photos. Je me rends compte qu'elles ne sont pas top. Le vert est très foncé. Sans présence de soleil elle tire vraiment sur le noir.
effe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 652 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Sam 13 Mar - 13:41
Top! J'aime beaucoup! Merci pour le partage
atamatik Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1285 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/01/2016
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Sam 13 Mar - 14:21
J'aime beaucoup celle-ci
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13516 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Sam 13 Mar - 14:24
Merci pour le partage Une vraie présence à ton poignet !
MHELKIOT Puits de connaissances
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Sam 13 Mar - 14:35
la bleue est plus sympa AMHA
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1922 Age : 40 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Sam 13 Mar - 14:43
Je ne peux que t’encourager dans cet achat. Je suis très content de la mienne et il me semble que les possesseurs de subphotiques sont dans l’ensemble très satisfaits. La bleue est très belle mais en ce qui me concerne c’est la pearl grey qui m’a fait craqué. J’aime cette montre à tel point que j’ai même une commande en cours pour un cadran taylor made.
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 8860 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Sam 13 Mar - 14:47
Je ne suis pas fan de la Triton Mais le magasin Emile LEON et son équipe sont agréables et professionnels.
Epaminondas Membre super actif
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Sam 13 Mar - 17:05
J’adore cette montre C’est vrai qu’on distingue pas forcément la couleur verte sur tes photos. Celle avec le cadran bleu est top.
RingoStarr Membre très actif
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Sam 13 Mar - 19:15
Merci. Je ne savais que l'on pouvait customiserson cadran soi même. Connaissez vous le coût pour cette presta ? J'ai bloqué la version verte car L'AD m'a dit que la version verte était plus rare car série limitée Chant du Loup. Si je la personnalisais j'irais sur un vert plus clair bright.
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1922 Age : 40 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Sam 13 Mar - 19:24
Sur le site de la marque tu as une rubrique «taylor made » il faut prendre contact avec eux pour que tu puisses échanger en ce qui concerne les détails de ta demande, ils te feront un retour sur le tarif à prévoir en fonction.
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3517 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Sam 13 Mar - 19:29
Très belle !!! Mais effectivement je n’aurai pas imaginé qu’il y en a une au cadran vert ! Et d’ailleurs dans le film, j’avais bien repéré la Triton mais pas remarqué qu’elle est verte.
Un autre critère à considérer pour moi, c’est index peint ou en relief : le rendu est différent !
Guillaume-14 Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/01/2015
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Lun 15 Mar - 17:12
Vraiment très réussie, et une impression très qualitative au poignet. La version verte change un peu... offrant du coup encore plus d'exclusivité !
CedCed94 Membre Actif
Nombre de messages : 53 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/04/2016
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Mar 16 Mar - 11:28
Cartman a écrit:
Je ne peux que t’encourager dans cet achat. Je suis très content de la mienne et il me semble que les possesseurs de subphotiques sont dans l’ensemble très satisfaits. La bleue est très belle mais en ce qui me concerne c’est la pearl grey qui m’a fait craqué. J’aime cette montre à tel point que j’ai même une commande en cours pour un cadran taylor made.
Splendide avec ce fond gris soleilé ! Plus j’y pense plus je trouve qu’elle m’irait bien au poignet Merci pour le partage
FRED67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1315 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/10/2020
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Mar 16 Mar - 12:39
RingoStarr a écrit:
Merci. Je ne savais que l'on pouvait customiserson cadran soi même. Connaissez vous le coût pour cette presta ? J'ai bloqué la version verte car L'AD m'a dit que la version verte était plus rare car série limitée Chant du Loup. Si je la personnalisais j'irais sur un vert plus clair bright.
J'ai un pote qui s'est fait faire un modèle custom et qui a pris le vert plus clair avec aiguilles blanches et elle est magnifique
PoloSurFAM Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Mar 13 Avr - 19:36
Montre avec beaucoup de personnalité et assez peu répandu, bel achat
herge81 Passionné de référence
Nombre de messages : 3052 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Mar 13 Avr - 20:28
Je confirme pour avoir la bleue depuis 3/4 ans. J’ai eu qq soucis de SAV (mouvement et lunette) mais à chaque fois, prise en charge impeccable par la marque. Un achat dont je ne me lasse pas, c’est une superbe plongeuse chic. Dommage par contre que la spirotechnique soit un peu l’arlesienne.
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Sam 29 Mai - 18:21
Et voilà ! Par ce beau temps je suis passé récupérer la montre je partage avec vous 2 photos. J'ai pris finalement le version Atlantic Blue. Bracelet acier bien entendu
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Sam 29 Mai - 18:21
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Sam 29 Mai - 18:23
jwhy Permanent passionné
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Sam 29 Mai - 18:31
Super choix !!! Félicitations !!
Cartman Pilier du forum
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Sam 29 Mai - 20:13
Félicitations et bienvenue au club subphotique!!
mat60 Animateur
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Sam 29 Mai - 21:10
Comme aime à dire JSC "bienvenu dans la tribu Triton!"
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3517 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Sam 29 Mai - 22:44
Félicitation, elle est magnifique !!! Je suis jaloux !
Santé quand même !!
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Sam 29 Mai - 23:00
Merci ! J'ai pu discuter au tel avec Jean Sébastien Coste. Un vrai passionné. Ce fut un bon moment. Discuter avec des gens comme cela motive d'autant plus à vouloir acquérir la montre. Ce qui fait les montres je trouve c'est l'histoire et les hommes derrière.
Radi Caldwell Permanent passionné
Nombre de messages : 2046 Localisation : Albanie - France Date d'inscription : 13/05/2020
Sujet: Re: Triton Subphotique essayage Dim 30 Mai - 13:52
Je m'intéresse depuis peu à cette montre... Tu as choisi un joli modèle. Félicitations !