FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis vendeur C24

Aller en bas 
AuteurMessage
Thib12
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2020

Avis vendeur C24 Empty
MessageSujet: Avis vendeur C24   Avis vendeur C24 EmptyVen 19 Mar 2021 - 18:18

Bonjour à tous,

Voulant depuis quelques temps m’offrir une magnifique datejust, et me heurtant à la pénurie de montres chez les AD de ma région (sans parler de la difficulté de se faire inscrire sur une liste de souhaits), j ai décidé de franchir le pas et de me mettre en recherche d’une seconde main, assez récente.

Je suis tombé sur un vendeur au Pays bas, qui vend dans sa boutique de beaux garde temps. 
Les avis sur C24 étant très positifs, je décide de franchir le pas et achète la montre.

Je ne l’ai pas encore reçu, mais passé ce coup de sang, je me suis encore plus documenté sur le vendeur. Tous les signaux sont au vert et la... je suis sur un avis (1 seul) d’une personne qui a acheté une Cartier et qui, après l avoir emmener chez son AD parce que le saphir de la couronne a sauté, se fait dire que c’est une fausse. 

Aïe aïe aïe je commence à paniquer ! Bon, j’ai toujours un délai de rétractation de 14 jours mais je serai quasi incapable d’évaluer l authenticité de la montre (même si j ai appris deux trois trucs sur le net).
Mon beau père est horloger, mais il ne connaît pas du tout la marque et ne les répare pas.

Je voulais donc connaître votre avis: la montre est livré FULL Set et le vendeur est « horlogerie hp » sur C24. Il a une boutique sur Amsterdam et communique souvent sur les réseaux sociaux.

Le lien de l’annonce : https://www.chrono24.fr/rolex/rolex-datejust-36--id17913081.htm?checkoutId=3426463?SETLANG=fr_FR&SETCURR=EUR

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis vendeur C24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bachmann & Scher
» Avis sur un vendeur.
» avis sur un vendeur
» Avis sur un vendeur
» Avis sur vendeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: