Adapter un bracelet d'Apple Watch sur montre classique...
3 participants
Auteur
Sujet: Adapter un bracelet d'Apple Watch sur montre classique... Mar 23 Mar 2021 - 9:59
Bonjour à tous,
je suis un ancien utilisateur d'Apple Watch mais l'ai revendu car je me sentais obligé de la mettre tous les jours à cause du tracking de l'activité physique et ne profitais plus de mes montres... Je trouve magnifique le nouveau bracelet tressé bleu de apple et souhaiterais trouver un moyen d'en avoir un similaire ou de l'adapter sur une montre classique.
Auriez-vous une idée?
Merci
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4348 Age : 49 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: Adapter un bracelet d'Apple Watch sur montre classique... Mar 23 Mar 2021 - 10:04
C'est chez Esprit Nato (perlon). Ce sera beaucoup plus simple.
Gabriel CF Nouveau
Sujet: Re: Adapter un bracelet d'Apple Watch sur montre classique... Mar 23 Mar 2021 - 10:56
sympa aussi mais du coup pas en un seul morceau...
j'adore le fait qu'il n'y ait aucun réglage, aucune boucle... juste un peu élastique et c'est tout
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6104 Age : 51 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Adapter un bracelet d'Apple Watch sur montre classique... Mar 23 Mar 2021 - 11:02
Si, les Perlons sont en un seul morceau...
Gabriel CF Nouveau
Sujet: Re: Adapter un bracelet d'Apple Watch sur montre classique... Mar 23 Mar 2021 - 11:05
Oui mais il y a la boucle avec fermeture. Ce que j'aime sur le model Apple du dessus, si tu regarde bien, c'est que le bracelet joint les deux bords de la montre sans fermeture en route. On mets la montre en tirant sur le bracelet qui est élastique. Je ne sais pas si ce genre de bracelet existe pour les montres "classiques".
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6104 Age : 51 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Adapter un bracelet d'Apple Watch sur montre classique... Mar 23 Mar 2021 - 11:45
Il existe des bracelets "Elastiques", mais quand même avec fermeture... Comme Elastique, est ce que l'on peut les enelver et remettre sans défaire la fermeture, je ne sais pas (jamais testé). Je connais cela sous le nom de bracelet "parachute"...
Par exemple: https://www.mnstrap.fr/
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4348 Age : 49 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: Adapter un bracelet d'Apple Watch sur montre classique... Mar 23 Mar 2021 - 11:47
Pour l'adaptation d'un bracelet d'Apple watch tu peux oublier.
Tu peux aussi te rabattre sur un modèle acier extensible mais le style sera vraiment différent.
En conclusion il te faudra faire des compromis.
Gabriel CF Nouveau
Sujet: Re: Adapter un bracelet d'Apple Watch sur montre classique... Mar 23 Mar 2021 - 13:53
C'est mon impression en effet. Meme en le faisant faire sur mesure, je ne suis pas sur de trouver...
Adapter un bracelet d'Apple Watch sur montre classique...