| Personnalisez votre Citizen ATTESA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZenethaaR Membre référent

Nombre de messages : 6796 Localisation : Bordeaux - Pau - Bastia Date d'inscription : 05/11/2018
 | Sujet: Personnalisez votre Citizen ATTESA Mar 23 Mar 2021 - 18:06 | |
| J'ai récemment découvert un service de personnalisation des Citizen ATTESA (l'équivalent des ASTRON de Seiko). Je ne suis pas allé au bout du processus de commande, mais lors de la seconde étape, on peut choisir la garantie internationale, donc je suppose qu'on peut commander où que l'on se trouve dans le monde. Voici le lien, amusez-vous à créer la votre  |
|
 | |
Yvan-hoé Puits de connaissances

Nombre de messages : 4393 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
 | Sujet: Re: Personnalisez votre Citizen ATTESA Mar 23 Mar 2021 - 18:17 | |
| Original, même si ce n'est vraiment pas mon style de montre... |
|
 | |

Nombre de messages : 6796 Localisation : Bordeaux - Pau - Bastia Date d'inscription : 05/11/2018
 | Sujet: Re: Personnalisez votre Citizen ATTESA Mar 23 Mar 2021 - 18:19 | |
| C'est sûr qu'il faut aimer ces concentrés de technologie ^^ Un service de type "personnalisez votre washi" qui m'aurait permis d'avoir accès à une Washi bleue en 37,5 eut été un peu plus apprécié  |
|
 | |
bamboub Puits de connaissances

Nombre de messages : 4345 Age : 51 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
 | Sujet: Re: Personnalisez votre Citizen ATTESA Mar 23 Mar 2021 - 18:21 | |
| Toujours sympa de jouer à ces configurateurs.  |
|
 | |
LionelMlesmontres Animateur

| Sujet: Re: Personnalisez votre Citizen ATTESA Mar 23 Mar 2021 - 18:24 | |
| Salut, Merci pour le partage c’est effectivement très sympa, mais une fois personnalisée je ne comprends absolument rien, ni le prix, ni les champs à renseigner, rien! Je vais regarder si ceci existe en anglais.. C’est pas donné apparemment ça ne sera pas une CHI à ce prix là !
Dernière édition par LionelMlesmontres le Mar 23 Mar 2021 - 18:27, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Personnalisez votre Citizen ATTESA Mar 23 Mar 2021 - 18:25 | |
| - LionelMlesmontres a écrit:
- Salut,
Merci pour le partage c’est effectivement très sympa, mais une fois personnalisée je ne comprends absolument rien, ni le prix, ni les champs à renseigner, rien! Je vais regarder si ceci existe en anglais.. Personnellement j'utilise la traduction de Google, c'est approximatif, mais ça fait le job ^^ |
|
 | |
LionelMlesmontres Animateur

| Sujet: Re: Personnalisez votre Citizen ATTESA Mar 23 Mar 2021 - 18:28 | |
| Oui c’est ce que j’ai fait... les tarifs m’ont refroidis un peu!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Personnalisez votre Citizen ATTESA Mar 23 Mar 2021 - 20:10 | |
| C'est l'équivalent de la gamme Seiko Astron au niveau du positionnement et de la technologie embarquée dans la montre, les tarifs piquotent mais sont AMHA justifiés ^^ |
|
 | |
| Personnalisez votre Citizen ATTESA | |
|