FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche G Shock pour offrir

Aller en bas 
+5
Horsault
Flexy
Vincent 44
cub PA19
FredL12
9 participants
AuteurMessage
FredL12
Membre Actif
FredL12


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2020

shock - Recherche G Shock pour offrir Empty
MessageSujet: Recherche G Shock pour offrir   shock - Recherche G Shock pour offrir EmptySam 27 Mar - 16:50

Bonjour à tous

Je voudrais offrir à mon fils qui s'engage dans l'armée une montre solide pratique, histoire de marquer le coup.
Je n'y connais rien dans ce type de montres, il ne porte pas de montre sinon une suntoo pour le sport mais qu'il quitte après la séance et après avoir récolté les données...

Que me conseillez vous le budget max 300-350 € avec les fonctions de vie dehors, sportive pas trop flashy ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

shock - Recherche G Shock pour offrir Empty
MessageSujet: Re: Recherche G Shock pour offrir   shock - Recherche G Shock pour offrir EmptySam 27 Mar - 19:02

G schock Rangeman GW 9400 1ER
299 euros
Un must have 
Y’a tout 
Faut un bon poignet quand même
Revenir en haut Aller en bas
Vincent 44
Membre Hyper actif
Vincent 44


Nombre de messages : 739
Age : 60
Localisation : Au Hellfest 44 & 85
Date d'inscription : 28/02/2012

shock - Recherche G Shock pour offrir Empty
MessageSujet: Re: Recherche G Shock pour offrir   shock - Recherche G Shock pour offrir EmptySam 27 Mar - 19:21

Oui tout a fait la Rangeman avec son look Military
shock - Recherche G Shock pour offrir GW-9400-1ER_0_1
aussi le modèle avec GPS, mais dans les 700 €

shock - Recherche G Shock pour offrir GPR-B1000-1ER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5france.com/
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38