FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n

Aller en bas 
+93
Canauos
Syko21
taskoforceft
1arno7
lukybeun
rav6en
rém!
tonado
amoniac
alinthda
palanic
krooz
spnzOOO
Gadrien
al'1
PesesseS
beex
MOG-REVERSO
ScoobySnacks
English
Tom974
Xavier@MM
Will1980
Zac Ryan
obione
BiG
eddy86
Manivel
tomdu29
silvin77
Lathan
Payul
seiko007
julien2_92
Milannimes
jon94400
maxxatak
Vladilir
Citizenfox
Chronoflexion
amstradeus
Otaku
xabixab
Nicolong
underhill
pilàlheure
trinita
Jesépa33
Xabi3000
Herlock
Cookie07
pagnolesque
hencey
Murius
ludovic791
Gabriel CF
Pierre 75
aviso
py3.14
Bleadmaster
Lepers
Yvan-hoé
xaroks
oldboyz
Chirouille
Maxvador
balibalo
gregdu14
jaeger92
Zoltar1572
ChristopheH
rivolta
Phil Traère
Chronographe
tartine.74
Rayak
voxduc25
SkyWeb
NaKKdry
Yan91
Alecsendri
Math27
KrissBZH
iozz
schtunks
Victor (Mu:n)
Pierre-Yves
vincenzor
Tass2909
Ashley
la_7eme_compagnie
wismerhill
Paul 33
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptyVen 29 Sep 2023, 07:44

Perso, j'ai commencé à me lasser. Ce n'est pas la faute de Mun, mais à force de retards sur le bracelet acier, j'ai vendu ma Straum. J'ai comme l'impression que ma Mun ne va pas rester longtemps dans ma boîte 😒
On verra si le charme reviendra une fois au poignet car autant j'étais séduit par les photos lors de la campagne, autant on n'a yvu grand chose depuis, à part des photos d'ateliers. Les quelques reviews moyennes en vidéo (en qualité d'image) n'ont pas non plus aider de mon point de vue.
Bref, on attend, on reste patient, mais l'excitation n'est plus là pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Victor (Mu:n)
Membre Actif
Victor (Mu:n)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2021

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptyVen 29 Sep 2023, 08:40

Bonjour Obione,

Je comprends votre déception - nous avons pâti d'un manque de communication sur cette édition.

Les projets ne peuvent pas encore supporter de salaires, et nous manquons cruellement d'effectifs pour porter une voix plus récurrente - et vous partager au quotidien les avancées.
Nous allons toutefois nous y atteler, avec des partages sur les réseaux sociaux, au format plus court et plus simple.

En dépit des retards sur la chaîne de production, j'espère toutefois que vous apprécierez le travail réalisé par les ateliers. 
Une trentaine de prototypes pour un disque de lune splendide - qui, je l'espère, sera à la hauteur de votre attente =)

Les lunes arrivent sous peu, le projet Ariane également, et le projet grandit de jour en jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptyVen 29 Sep 2023, 08:49

Victor (Mu:n) a écrit:
Bonjour Obione,

Je comprends votre déception - nous avons pâti d'un manque de communication sur cette édition.

Les projets ne peuvent pas encore supporter de salaires, et nous manquons cruellement d'effectifs pour porter une voix plus récurrente - et vous partager au quotidien les avancées.
Nous allons toutefois nous y atteler, avec des partages sur les réseaux sociaux, au format plus court et plus simple.

En dépit des retards sur la chaîne de production, j'espère toutefois que vous apprécierez le travail réalisé par les ateliers. 
Une trentaine de prototypes pour un disque de lune splendide - qui, je l'espère, sera à la hauteur de votre attente =)

Les lunes arrivent sous peu, le projet Ariane également, et le projet grandit de jour en jour Smile

Je sais que la période est difficile pour beaucoup. Je ne remets pas en doute les causes de ce retard. Vous faites au mieux.
J'évoquais juste mon ressenti et ma frustration de ne pas voir plus de visuels en situation réelle (à part notre ami chanceux qui poste régulièrement des photos de sa version dorée). Cela aurait pu maintenir le désir de voir ces beaux modèles à nos poignets.
J'espère de tout cœur que ma future n°11 aura toute sa place dans ma boite. Je fais exprès de ne pas craquer sur aucune autre phase de lune, donc ça devrait aller de ce côté. Mais étant plutôt montres sport/plongeuses, il va falloir qu'elle déploie toutes ses qualités (je sais que vous faites tout pour ça thumright )
Revenir en haut Aller en bas
BiG
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2022

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptyVen 29 Sep 2023, 14:08

Je rejoins obione au niveau du ressenti, beaucoup d'autres projets voient le jour et font passer à autre chose. Au final, on se rapproche doucement de l'année d'attente.
Je sais qu'il est difficile pour une petite marque de débuter, et vous faites surement au mieux.

J'ai juste un peu peur que ça ne desserve les futurs projets.

On verra ce qu'elle donnera au poignet.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 06/03/2022

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptySam 30 Sep 2023, 09:01

Merci Victor pour ces nouvelles infos. 
L’impatience et la curiosité restent pour moi bien présents. Je sais que vous faites vos efforts et quand je compare à d’autres projets (yema qui avait lancé son KS au même moment ou encore Lionel pour la Beluga), il n’y a me semble-t-il pas à rougir. Ce qui n’empêche pas de pouvoir faire mieux sur la com (ou plutôt plus fréquent car rien à redire sur ce que vos actus sur le site toujours très complètes), via le forum mais surtout sur Instagram, à l’exemple de la courte Story que vous avez posté hier pour la Quartz concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 1f44d 

Au passage, nous sommes sans doute une majorité ici à avoir opté pour une automatique mais si une personne ici reçoit une Quartz, ce serait sympa de partager quelques photos et impressions pour faire patienter les autresM2#
Revenir en haut Aller en bas
Victor (Mu:n)
Membre Actif
Victor (Mu:n)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2021

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptySam 30 Sep 2023, 19:22

@BiG 

En effet, un retard cumulé de 6 mois sur la date annoncé sur Kickstarter (05/2023) 
Nous avons pâti d'un volume de commande SW288 réduit - qui laisse passer au second plan - amplifié de la trêve estivale.

L'impatience gronde à juste titre - et j'espère que votre modèle vous réconciliera (sous peu) avec les projets =)


@julien2_92  C'est un début !

Les Actus sont une chose, mais elles ne couvrent pas le quotidien - Instagram est idéal à cet égard, bien que je maîtrise encore mal l'outil  Mr. Green
- Nous allons amplifier sur les prochains mois, et sur le projet Ariane. 
La tête dans guidon, il est difficile de prendre du recul. Un rappel à l'ordre plus que bienvenue  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Victor (Mu:n)
Membre Actif
Victor (Mu:n)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2021

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptyJeu 05 Oct 2023, 18:00

Bonjour à tous,

Nous revenons à l'instant de l'atelier, et je me permets un partage rapide des premiers clichés  Mr. Green

-

La série Origine est bien en cours d'assemblage, pour finalisation semaine prochaine  

8 disques de lune bruts Sellita ont été écartés (ci-joint) présentant de légers défauts lors de l'impression - mmmhh
Le reste de la série est conforme et l'ensemble des tests de contrôle se sont réalisés sans encombre bravohap

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Photo_59 concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Photo_61concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Photo_60 concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Photo_62


Nous avons également pu récupérer l'ensemble des disques de la série Créateurs -
Nous préparons un article dédié à cet égard, au sein duquel vous pourrez apprécier le processus de fabrication détaillé, ainsi que la (toute dernière) version des disques de lune
Un grand pas a été franchi sur la version de série, et vous pourrez en apprécier la teneur en visuel macro -

Cela sera aussi l'occasion de vous partager l'interview d'Howel, en cours de montage Smile 


concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Laser_15 concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Laser_14

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Colima12 concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Colima13


Pour patienter d'ici là, n'hésitez pas à consulter le court article sur le coffret (attention toutefois pour ceux qui souhaiteraient conserver la surprise)
disponible ici : https://www.mun-watches.com/post/le-coffret-les-origines-du-cosmos



concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Coffre10


Le lancement du premier chapitre Ariane est prévu pour ce soir - je retourne aux derniers préparatifs
Je me permettrai d'ouvrir une nouvelle conversion pour le projet, pour laisser vivre celle-ci autour de la collection Artémis - et de vos retours 


Excellente soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vladilir
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : En passant par la Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2022

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptyJeu 05 Oct 2023, 22:16

Bonsoir
Ma meilleure amie qui fait partie des heureux acheteurs de la version quartz a reçu la sienne ce jour, elle en est enchantée.
Elle a reçu sa montre sans notice, quelqu'un saurait où la trouver ? Sur le site de la marque j'ai fait chou blanc.

Merci par avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Victor (Mu:n)
Membre Actif
Victor (Mu:n)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2021

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptyJeu 05 Oct 2023, 23:00

Bonsoir  @Vladilir


Très heureux d'apprendre que votre amie a reçu son modèle et qu'elle en est enchantée !  concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 263a 


Concernant la notice, dans le coffret, en deuxième de couverture, elle devrait trouver le guide d'utilisation. C'est une carte noire se trouvant au verso du certificat de garantie et composée d'un QR code. En le scannant ou en recopiant le lien inscrit, elle sera automatiquement redirigée vers la notice. Elle peut également la retrouver directement sur ce lien : https://www.mun-watches.com/user-guide


Nous allons par ailleurs le rajouter directement sur la page du modèle, pour simplifier les démarches.


Si elle souhaite partager quelques images et son ressenti avec les membres de la communauté, nous serions ravis d'avoir son retour.


Très bonne soirée,
Victor
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptyDim 08 Oct 2023, 20:52

J' attend toujours avec beaucoup d'impatience ma première phase de lune automatique ! 
en attendant j'ai suspendu tous mes hypothétiques achats horloger , et je surveille le projet Ariane ... 

j'attends aussi les photos des premiers heureux proprios ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor (Mu:n)
Membre Actif
Victor (Mu:n)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2021

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptyLun 09 Oct 2023, 15:48

Bonjour à tous ! 

Citation :
Nous préparons un article dédié à cet égard, au sein duquel vous pourrez apprécier le processus de fabrication détaillé, ainsi que la (toute dernière) version des disques de lune
Cela sera aussi l'occasion de vous partager l'interview d'Howel, en cours de montage !

L'interview d'Howel est disponible, avec un retour sur le développement des pièces Smile 

https://www.mun-watches.com/post/masse-oscillante-la-lune-xviii-disque-de-lune-cr%C3%A9ateurs

Je vous laisse découvrir tout cela =)

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Laser_16

A bientôt
Victor
Revenir en haut Aller en bas
Victor (Mu:n)
Membre Actif
Victor (Mu:n)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2021

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptyMer 18 Oct 2023, 11:44

Bonjour à tous !

Quelques visuels de l'atelier ..

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Photo_67 concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Photo_70
concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Photo_68 concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Photo_69

L'ensemble des commandes pour les modèles ORIGINE No. 51 Red & Blue ont été envoyées à ce jour (France). 
Si vous n'avez pas reçu de mail de suivi, merci de nous contacter à contact@mun-watches.com =)
Les envois Internationaux sont en cours d'envoi, pour finalisation demain -

La Série CRÉATEURS est en cours d'assemblage, pour finalisation sur les prochains jours.
Nous vous communiquerons la date exacte des premiers envois sous confirmation de l'atelier -

Excellente semaine à tous =)
Victor
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptyMer 18 Oct 2023, 11:59

La dernière photo fait plaisir.
Merci pour les infos, ça fait du bien d'avoir des nouvelles plus régulières.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptyMer 18 Oct 2023, 12:13

Très réussies ces petites tocantes ! Merci pour les photos.
J'ai hate de voir ce que donnera le projet suivant.

Et si quelqu'un souhaite se séparer de sa série créateur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12899
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptyMer 18 Oct 2023, 12:25

J'attends la 11 qui devait etre un cadeau pour l'anniversaire de madame, l'anniversaire etant passé qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
beex
Membre très actif
beex


Nombre de messages : 299
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/06/2021

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptyMer 18 Oct 2023, 12:28

obione a écrit:
La dernière photo fait plaisir.
Merci pour les infos, ça fait du bien d'avoir des nouvelles plus régulières.  thumright
Peut-être la mienne 🤩
Revenir en haut Aller en bas
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 06/03/2022

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptyMer 18 Oct 2023, 21:06

Merci beaucoup pour ces nouvelles photos. Très chouette et plein de promesse. L’attente était justifiée. 
Bon courage pour les derniers emboîtages et les envois qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 910
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptyMer 18 Oct 2023, 23:29

beex a écrit:

Peut-être la mienne 🤩
Ou la mienne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptyJeu 19 Oct 2023, 10:05

trinita a écrit:
J'attends la 11 qui devait etre un cadeau pour l'anniversaire de madame, l'anniversaire etant passé qui sait ...
ça marche, on s'en reparle à la réception des montres dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptyJeu 19 Oct 2023, 11:58

Bonjour à Trinita et à Payul.

Je me mets sur la liste moi aussi  si jamais ...
Etant arrivé trop tard sur le projet  je me dois de composer.

On ouvre les enchères ????     Fier 2


Sérieusement je trouve la démarche et le projet superbe.  Je suis impatient de voir ce que va donner le tout nouveau projet  Ariane.   Celui-là  je le suis chaque jour et m'y intéresse beaucoup.   Il offre énormément de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptyJeu 19 Oct 2023, 18:23

reçue aujourd'hui , en rentrant du taf , c'est-y pas beau ça !!! 
je vais prendre le temps de sortir qqs photos avé la lumière qui va bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptyVen 20 Oct 2023, 10:12

@  al'1

Et un heureux.  Un !    Féloches    bravohap

On attend les photos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptyVen 20 Oct 2023, 15:35

bon , ben voila la N2 de la série , ma première PDL , fier d'avoir participé au projet et longue vie a cette marque française .

merci a Victor § Thibault pour votre petit mot Sympa ! 



concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 791a0149
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptyVen 20 Oct 2023, 15:46

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 791a0150
Revenir en haut Aller en bas
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n   concordia - Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n - Page 15 EmptySam 21 Oct 2023, 09:09

Eh  bien  toutes mes félicitations.    Elle est superbe.
Je suis certain que tu vas passer un excellent week-end avec cette jolie réalisation à ton poignet.

Profites-en bien !     Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAVENTURE Transatlantique GMT
» Lancement de LAVENTURE Marine
» Laventure Automobile chronographe
» Akrone ou Laventure ?
» Laventure 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: