FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre? "What else?"

Aller en bas 
+18
fdm44
Mathilde_77
bascule
simplicity
kenshin
philou
Mael
Mx
alemmar
Benoit C
Poups
SD4ever
PP3940
Alexis
Subaddict
km'rol
Did666
Jared
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared
Membre très actif
Jared


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2007

Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 11:45

Il y en a qui disent qu'ils ne voient pas l'utilité de porter une montre! yeux

" Avec mon portable, la montre ça sert a rien! ..." affraid etc

Que répondre?!!!!!!! Une montre? "What else?" 781367 Laughing

Et vous, ça vous arrive de regarder l'heure autre part que sur votre montre? Allez, on essaye d'etre sinceres! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 11:49

Etre con, ne sert a rien non plus Incompréhensible Non je rigole....

Sinon oui, je regarde l'heure, sur mon portable, sur mes pc, sur les poignets des autres etc...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 11:49

sur mes ordi sinon sur l'horloge de ma cuisine pour pas paumer d'enchères (qd je me sert pas de auction sniper Mr. Green ...) ah aussi le radio réveil pour aller bosser ...pour se payer des montres Mr. Green


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaddict
Membre super actif
Subaddict


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : VZL
Date d'inscription : 22/07/2007

Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 11:55

Sur mon ordi, sur l'horloge du four dans la cuisine, sur le radio-réveil dans la chambre,...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 12:00

Je ne regarde jamais l'heure sur mes montres. Sinon je passerais mon temps à les mettre à l'heure+quantièmes et autres...

Donc gsm et ordi...
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 12:06

Sur le radio-réveil à la chambre, sur l'écran du boitier de la Darty Box au salon, et sur ... FAM. mock
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 12:09

J'avoue baisser plus facilement les yeux sur l'horloge du PC que sur la montre pendant que je suis au travail (d'ailleurs j'enlève ma montre pour taper à l'ordi, elle me gêne).

Rentré à la maison, les sources d'information horaire ne manquent pas, fr**box, lecteur DVD, radio réveil pour ne citer que les plus courants. Aussi une horloge au mur de la salle à manger, qui a le mérite d'être visible depuis la cuisine.
Je n'utilise le portable que lorsque je n'ai pas de montre, si j'avais envie de sortir un objet de ma poche pour regarder l'heure j'aurai un gousset ! Razz

Sinon reste en voiture, où il est plus simple (et plus sûr) de regarder l'heure sur le tableau de bord qu'au poignet.
Et à moto, pas d'horloge et la montre sous les gants, m'en fous du temps qui passe quand je suis sur deux roues!
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 12:11

tu te sert jamais de ta montre alors Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Poups
Membre très actif
Poups


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2007

Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 12:13

Souvent sur mon portable, et sur l'indicateur de mon boitier tnt...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 12:18

Achille a écrit:
" Avec mon portable, la montre ça sert a rien! ..." affraid etc
Que répondre?!!!!!!! Une montre? "What else?" 781367 Laughing

Une montre ne sert pas simplement à donner l'heure sinon plus personne n'en porterai vu tout les endroits nous entourant où elle est affichée. Et de pareil forum n'existerait sans doute plus.

Une montre donne l'heure mais elle peut aussi donner des indications et des outils (selon les complications), c'est un bijou, c'est un objet raffiné qui m'est en valeur la personne qui le porte, et tout et tout.
Wink je pense qu'après ça, on ne te ferai plus ce genre de remarque à la con irréfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 12:25

km'rol a écrit:
tu te sert jamais de ta montre alors Shocked Shocked

Faudrait que j'aprenne à lire l'heure sur les aiguilles... clown

Spliform

Non sérieux, même si je ne la consulte pas tout le temps, je la porte tout le temps (sauf sur le PC). Je la regarde beaucoup aussi, mais pas spécialement pour connaître l'heure, plutôt pour l'admirer...disons que l'objet m'importe autant que la fonction, si ce n'est plus...

Tu remarqueras que beaucoup citent l'ordi le portable etc....ca n'empêche personne d'être passionné de tocantes.

Une montre? "What else?" Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 12:27

ben moi je suis un pur, un dur, un vrai, un tatoué de la montre bracelet, je ne regarde l'heure que sur elle. C'est pour ça que j'aime bien les montres, ça donne l'heure et ça voyage avec toi, pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 12:29

Afin de limiter leur usure je ne regarde jamais l'heure sur mes montres.

H3
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 12:35

Mr. Green
Citation :
Afin de limiter leur usure je ne regarde jamais l'heure sur mes montres.

t'as tord, par Odin!! Seiko a mis au point un traitement spécial qui évites ce problème, revends ta roro et investis!!
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 12:37

four de la cuisine, ordinateur sur lequel je passe beaucoup trop de temps...
Oui, aussi l'horloge de la voiture quand je roule...
et pour moi la montre est plus que seulement un outil donnant l'heure... c'est mon bijou... mon unique bijou... (je justifie mes achats comme çà !)
et vraiment, je ne supporte pas d'autre bijou, bracelet, bague...
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Membre très actif
Mael


Nombre de messages : 250
Age : 58
Localisation : Herblay - 95
Date d'inscription : 15/10/2007

Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 13:00

Moi qui n'ai pas porté de montre pendant des années, je confirme qu'on peut s'en passer.
J'avais l'heure sur mon portable et puis on peut la trouver partout dans la rue, sur les parcmètres, dans les gares, sur les enseignes lumineuses, dans la voiture, sur le pc, partout.

Et puis ça permet d'aborder les jeunes filles pour leur demander l'heure ! Mr.Red

Pour moi, une montre, c'est d'abord un bijou. Je vais d'ailleurs passer de "pas de montre" à une Speed Pro. Enfin, dans quelques mois, quand même. Passer par une petite montre moche ne me plaît pas du tout.
A la rigueur, j'aurais pu passer par un gousset, mais je n'en ai pas trouvé de moderne qui me plaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://mael.elosis.fr
philou
Membre Hyper actif
philou


Nombre de messages : 517
Age : 58
Localisation : SUNDGAU
Date d'inscription : 17/05/2005

Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 13:06

Quand on voit la quatité de gens qui se promènent avec un portable sans en avoir de véritable utilité, je trouverai déplacé qu'on me fasse une remarque sur le port d'une montre.
PS: je suis peut être un des derniers mais je n'ai pas de téléphone portable affraid
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 13:25

philou a écrit:
PS:je suis peut être un des derniers je n'ai pas de téléphone portable[/b] affraid



affraid affraid affraid

Non Non Non non, LE dernier! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Membre Actif
kenshin


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Nancy (54, France)
Date d'inscription : 13/10/2007

Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 13:53

philou a écrit:

PS: je suis peut être un des derniers mais je n'ai pas de téléphone portable affraid

non je te rassures tu n'es pas le seul Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://c6.kenshin.free.fr/
Invité
Invité




Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 14:39

kenshin a écrit:
philou a écrit:

PS: je suis peut être un des derniers mais je n'ai pas de téléphone portable affraid

non je te rassures tu n'es pas le seul Impec

Je ne suis pas à votre point, mais dans le ménage de M. & Mme H3 nous n'en avons qu'un seul.

Pour information, le taux d'équipement dans mon île est de 120%. Ce qui veut dire qu'un bon nombre de personne ont plusieurs gsm!!!
(concomitamment, le taux de bénéficiaire de la CMU & du RMI fait exploser les plafonds...)

H3
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 14:45

SD4ever a écrit:
km'rol a écrit:
tu te sert jamais de ta montre alors Shocked Shocked

Faudrait que j'aprenne à lire l'heure sur les aiguilles... clown

Spliform

Non sérieux, même si je ne la consulte pas tout le temps, je la porte tout le temps (sauf sur le PC). Je la regarde beaucoup aussi, mais pas spécialement pour connaître l'heure, plutôt pour l'admirer...disons que l'objet m'importe autant que la fonction, si ce n'est plus...

Tu remarqueras que beaucoup citent l'ordi le portable etc....ca n'empêche personne d'être passionné de tocantes.

Une montre? "What else?" Trinque_

Je te suis entièrement Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Membre très actif
Jared


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2007

Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 18:59

D'accord avec Mx! Moi aussi je me rassure comme je peux "Oui j'aime pas les bagues, les bracelets... Oui Achille, tu as le droit puisque tu n'achetes pas d'autres bijoux!! etc etc etc Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 19:11

exclusivement dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 19:25

"avec mon portable, les montres ça sert à rien "
"quoi répondre?"
fastoche :
avec les super poupées gonflables, et vu sa gueule, ta femme elle sert à rien non plus ! mock
et pourtant tu la gardes ! Spliform
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Une montre? "What else?" Empty
MessageSujet: Re: Une montre? "What else?"   Une montre? "What else?" EmptyMer 31 Oct - 19:30

simplicity a écrit:
"avec mon portable, les montres ça sert à rien "
"quoi répondre?"
fastoche :
avec les super poupées gonflables, et vu sa gueule, ta femme elle sert à rien non plus ! mock
et pourtant tu la gardes ! Spliform
mort de rire applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre? "What else?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Investiriez-vous 10 000 euros dans une montre très "déjantée"
» Besoin d'aide pour trouver une montre "squelette" en titane
» Montre "Atomique" (Funkuhr) j'hésite entre Casio et Junghans
» La montre que vous trouvez la plus "confortable" de votre collection
» Si sur le cadran était inscrit "Montre Truc" Quid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: