FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II

Aller en bas 
+76
koda38
tōmasu
guits
sin
Panini
frbou
Joel.C
Anto3413
Wolf971
hencey
veevee
remy#3
vergeris
falconbmw
Palwatch
Jay-P
power944
SSMK
aB
William21
Elioti
laudri92
elsyrus
Citizenfox
Ludo888
michelB
Leopal
frenchsailer
DeniiicE
Charly
Phil10
GEEKOFWATCHES
McQ
Touyout
Crochu76
laurentb60260
idfest
ChrisC75
Bloomberg
S n o o p y
stmartin
jc221173
sceint
GUY J
nanthiat
Mister N
tartine.74
VicLeChic
Tele 52'
market_failure
Perpetual_dragon
fab59
caput
chrispare
foversta
Fab68
matic
Eric67
APA
Aflihar-Aldhari
tombub2b
kodama
Noalio
Cheezburger
Seb-
Jownz
Cartman
Zouzoupiment
Bilboqueto
francois77
suissemlf
coaltrans
jfstudios
Le temps retrouvé
leoloo
reznor6969
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyLun 28 Juin - 8:23

Merci pour tes précisions... je n'avais pas pensé "au paramètre" de l'or versus acier ....
Amicalement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyLun 28 Juin - 8:30

reznor6969 a écrit:
Merci pour tes précisions... je n'avais pas pensé "au paramètre" de l'or versus acier ....
Amicalement  Chinois
Après il n’y a pas que les Emiratis/musulmans qui achètent des VC à Dubai mais les expatriés ayant des moyens plus limités, ils doivent du coup privilégier aussi... l’acier!
Donc ça fait des sacrées listes d’attente!
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyLun 28 Juin - 8:44

Même en France la 4500v c est 2026
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyLun 28 Juin - 8:50

Bloomberg a écrit:
Même en France la 4500v c est 2026
Merci Chinois
Cela corrobore ce que le vendeur me disait donc.
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 2:26

Oui depuis 2019 Vacheron Constantin a renforcé sa position dans la trinité, les délais et le marché avec, avec ces Overseas acier !
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 2:49

5 ans ?  affraid
Merdouille...j'ai acheté une montre à la mode.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 2:52

Ah ça devient chaud ces Overseas acier c'est clair.

2 pièces/mois boutique genevoise. Et bientôt les vacances d'été, ça va rallonger la moindre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jfstudios
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/01/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 2:54

Mince j'ai pris une VC acier qui n'est pas hype Smile (1942)
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 3:13

En même temps, simple estimation (individuelle)... 

VC c'est ~25'000 montres par an. 
Environ 200 modèles au catalogue. 
Soit 125 pièces allouées pour chaque.

Bien entendu, la répartition n'est certainement pas effectuée de cette manière, avec des modèles favorisés par rapport à d'autres.

En admettant donc que VC multiple par 3 la production d'Overseas pour faire fasse à la plus fort demande (?), cela revient à estimer la disponibilité annuelle de 4500v à 375 livraisons (mondialement!), divisible encore par couleur de cadran....

On doit être sur un ratio de 10X plus de demandes que d'offre, au bas mot. 
Et VC ne serait plus VC en devenant industriel, ils ne bougeront pas.
Ouaip, je dois être dans les clous  vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Blunt_gi salut
Revenir en haut Aller en bas
jfstudios
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/01/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 3:18

Je pense que c'est vraisemblablement plutot 5000-10000 Overseas, 5000-10000 montres "simples" (3 aiguilles des diverses gammes), et 5000 pieces a complications. Ca reste peu cela dit face a 1M de pieces Rolex ou se pose la meme question pour leurs montres acier sport...
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 5:18

Officiellement, l'overseas 3 aiguilles bleue n'est plus disponible à la vente Wink
Cette pénurie va faire vivre le fil. Bientôt, toute discussion tournera autour des disponibilités en boutique !!!
Tous les modèles seront touchés : la dualtime, puis le nouveau chrono Overseas indisponible avant même d'arriver en boutique,... enfin les full gold.
Puis ce sera au tour de la 1921... 
Rassurez-vous, on pourra encore s'offrir d'énormes quai de l'isle Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1821
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 5:34

En chine c'est 10 ans d'attente pour l'Overseas, Vacheron est plus connu et plus coté que Patek.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 5:38

Décidément tout fout l'camp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 8:35

Bizarre ces délais.  En tout cas les prix ne flambent pas sur le gris , 2500 euro de plus que le tarif officiel pour une 4500V de juin 21 sur chrono24
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 8:55

Attention au truc à vendre en chine.
J’y crois moyen et faut ajouter les droits de douane, tva etc
Faut comparer en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 09/08/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 9:15

Non non en France .
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyMer 30 Juin - 19:54

Ah tu parles du cadran noir. La couleur du cadran change tout. Moi je parlais de la bleu pour le délai de 2026.
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyJeu 1 Juil - 2:34

Bloomberg a écrit:
Ah tu parles du cadran noir. La couleur du cadran change tout. Moi je parlais de la bleu pour le délai de 2026.

Je voulais le dire...on a pas le même Chrono 24 !  vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyLun 5 Juil - 18:34

Une vidéo (en langue de Shakespeare) parcourant les majeures créations de la plus ancienne manufacture sans interruption d'activité...et bien oui, cela en fait du contenu. Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyMar 6 Juil - 4:37

Dédicace du jour à @idfest  Chinois

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 20210712
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 02/01/2017

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyMar 6 Juil - 5:56

Je trouve les cadrans noirs plus attrayants que les bleus
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyMar 6 Juil - 6:29

Wolf971 a écrit:
Je trouve les cadrans noirs plus attrayants que les bleus
Moi de même !  Mr.Red
Amicalement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyMar 6 Juil - 7:34

Bonjour cher @reznor6969
Bien content de revoir cette Overseas Wink
Je n'ai malheureusement pas de montres à vous montrer en photo... je fais abstinence de port de tocante pour huit semaines. Il s'agit d'une expérience Chinois
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyMar 6 Juil - 8:08

@idfest
Mon adresse en mp....je peux porter tes belles pour toi !  clown (puis-je te demander la raison de cette abstinence ? )
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 21 EmptyMar 6 Juil - 18:37

Bonjour @reznor6969 cher ami,
Je suis prêt à prêter (drôle de formulation) une montre si on m'en prête une en retour Wink Une Overseas sera bientôt impossible à essayer !
J'ai mis de côté les montres car je suis parti pour une mission de huit semaines. Ne sachant laquelle emmener, hésitant, j'ai choisi de partir poignet nu. Vont-elles me manquer ? Laquelle ? 
Pardon pour cette digression dans le fil dédié à VC, une marque qui est pour moi un véhicule d'exploration des tocantes à travers les époques Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: