FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Oris Meistertaucher

3 participants
AuteurMessage
mozart67
Animateur
mozart67

Oris Meistertaucher Empty
MessageSujet: Oris Meistertaucher   Oris Meistertaucher EmptyMar 6 Avr - 17:16

Voici mon Oris Régulateur fraîchement arrivé; J'en avais acheté un exemplaire neuf en 2008, revendu en 2013 pour financer une Sub... et voilà que depuis quelques mois (ou années), je le regrette chaque jour un peu plus...me revoilà parti en chasse, pas si simple que prévu car les exemplaires en vente ne sont pas légion ni en état "concours"...

Et comme souvent, l'occasion se présente alors que je ne l'attendais pas vraiment avec un modèle de 2008 en full set; je me suis évidemment empressé de la "fokkeriser" car je n'ai jamais aimé l'alternance brossé/poli du titane et je préfère de loin un titane mat dans l'esprit d'une tool watch!

Autre petit souci à l'arrivée de la bête, un retard journalier de 45s! Un peu beaucoup pour moi d'autant que mon ancienne tournait à +4s/j... un petit réglage de l'avance et la voici à +1s/j... largement suffisant pour moi!

J'en ferai bien sûr une revue prochainement.

Bon courage à tous en cette période pour le moins tourmentée.

Juste une photo de cette Oris.

Oris Meistertaucher 20210410

Oris Meistertaucher Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874

MessageSujet: Re: Oris Meistertaucher   Oris Meistertaucher EmptyMer 7 Avr - 7:52

Ave !

Je te comprends d'autant plus que de toutes mes ex-plongeuses , c'est vraiment celle que je regrette . Une lisibilité de fou ainsi qu'une présence indéniable au poignet .

La mienne portait l'inscription "ISO 2281" donc il doit s'agir de la seconde mouture.
Féloches pour avoir pu mettre la main sur un exemplaire en bon état . thumright

Cordialement.
Oliv'
http://detectomania38.info/forum/index.php
Jecko
Pilier du forum
Jecko

MessageSujet: Re: Oris Meistertaucher   Oris Meistertaucher EmptyMer 7 Avr - 10:26

J'avais revendu la mienne après une retour SAV qui m'avait laissé un gout amer...
Le problème de la couronne dont le pas de vis était trop léger et la façon dont Oris se faisait du bénef dessus.
Bref une montre que je regrette.

Belle prise.

Oris Meistertaucher
Page 1 sur 1