FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Nautilus: green is the new blue !

+40
Le Jules
Coco55
Fba
jc221173
xaar
Liris
L&S
Jownz
Maxime21
elric15
Tony001
falconbmw
leoloo
LAURENT74
py3.14
seiko007
nonette
Bloomberg
-Slayer-
plibou
mertenss
- nico -
broncos
Spiff
Nicls
richard75015
Jay-P
aB
hesitation
nanthiat
laurentb60260
Eric67
longimanus88
Palwatch
Cheezburger
LAP64
nico25
APA
Aflihar-Aldhari
BigMaMa
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S

Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nautilus: green is the new blue !   Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 14:05

PaulMAK a écrit:
Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 Img_0810

Magnifique I love you si je le pouvais je la prendrais sans la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
richard75015
Membre Actif
richard75015

MessageSujet: Re: Nautilus: green is the new blue !   Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 17:43

......l écologie en marche...., la verte est uniquement pour 2021, l année prochaine c est autre chose.
Liris
Membre très actif
Liris

MessageSujet: Re: Nautilus: green is the new blue !   Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:24

Perso , j'aime beaucoup ! même si elle reste inaccessible ...Pleure 2
xaar
Animateur
xaar

MessageSujet: Re: Nautilus: green is the new blue !   Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:56

Je la veux alien
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260

MessageSujet: Re: Nautilus: green is the new blue !   Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 22:59

Si c'est une version avant sa mort, pourquoi n'y a t'il pas d'inscription sur la cadran, ça se fête quand même un départ en retraite !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nautilus: green is the new blue !   Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2021 - 1:16

Tout ça pour ça... Un peu ennuyeux l'avalanche de cadran verts ces derniers temps.

+ Stern qui nous bassine depuis 5 ans qu'il veut éviter de voir PP associé uniquement à la Naut, tout ça pour ne sortir que 4 nouveaux modèles Nautilus a Watches & Wonders... incluant un modèle full rose gold pour rappers

Alors oui, je sais bien qu'ils nous préparent une seconde phase le 12 mais si c'est une nouvelle fournée de montres de grands-pères ou de complications à 300k...

Les lauriers c'est bien mais ça sèche. Va falloir que PP muscle un peu son jeu amha
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Nautilus: green is the new blue !   Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2021 - 5:35

plibou a écrit:
Après le bleu , overdose de vert cette année ...

UAE color ... ça tombe c'est à priori la cible ...
N’importe quoi! T’as vu le drapeau des EAU? Tu trouves que c’est le même vert?

A peu près aussi illogique que de dire que les Nautilus bleues étaient French colours...
Fba
Membre très actif
Fba

MessageSujet: Re: Nautilus: green is the new blue !   Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2021 - 9:17

Moi qui était certain que la Nautilus ne serait pas arrêtée, je pensais plutôt à un nouveau calibre et peut être un boîtier un peu redessiné. Même pas de changement de référence, juste une nouvelle couleur de cadran, perso je préfère en bleu. 
J’ai bien cherché  mais je ne trouve nul part qu’il s’agit de l’édition d’adieu qui sera produite uniquement en 2021 ???
Fba
Membre très actif
Fba

MessageSujet: Re: Nautilus: green is the new blue !   Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2021 - 21:33

J’ai ma réponse, cette Nautilus verte est bien prévue pour une production uniquement sur 2021 et sera bien évidemment intouchable au salon (du moins pour moi).
Coco55
Membre très actif
Coco55

MessageSujet: Re: Nautilus: green is the new blue !   Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2021 - 19:55

Après avoir vu des vidéo et photos de la New nautilus en " vert" je la trouve mieux que la bleu car c'est un vert qui n'est pas tranchant et qui se rapproche pas mal du bleu et..... Le guichet change tout amha
Coco55
Membre très actif
Coco55

MessageSujet: Re: Nautilus: green is the new blue !   Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 21:53

https://www.lepoint.fr/montres/20-minutes-pas-une-de-plus-avec-thierry-stern-28-04-2021-2424080_2648.php

Comme l'avait prédit certain, la 5711 verte sera la dernière et n'aura pas de remplaçante...
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules

MessageSujet: Re: Nautilus: green is the new blue !   Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 23:21

Et un joli tacle pas très sportif à AP ☺
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-

MessageSujet: Re: Nautilus: green is the new blue !   Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2021 - 0:05

Ça c'est ce qu'on appelle un tacle au niveau du genou, c'est viril et violent, mais comme c'est dans le sens du jeu, l'arbitre laisse jouer (et applaudit secrètement).
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y

MessageSujet: Re: Nautilus: green is the new blue !   Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2021 - 9:12

Plutôt gratuit comme tacle ... Il n'arrête qu'une version parmi tant d'autres, et encore, l'entrée de gamme, qui oblige le client à basculer sur la version au dessus. Ce qui aurait été couillu, c'est d'arrêter toute la gamme Nautilus, et là, son tacle aurait eu du sens.

Je suis curieux de savoir ce qui va remplacer cette 5711 mais je ne m'attends pas à une révolution  Incompréhensible
elric15
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Nautilus: green is the new blue !   Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2021 - 9:53

S n o o p y a écrit:
Plutôt gratuit comme tacle ... Il n'arrête qu'une version parmi tant d'autres, et encore, l'entrée de gamme, qui oblige le client à basculer sur la version au dessus. Ce qui aurait été couillu, c'est d'arrêter toute la gamme Nautilus, et là, son tacle aurait eu du sens.

Je suis curieux de savoir ce qui va remplacer cette 5711 mais je ne m'attends pas à une révolution  Incompréhensible

Pas vraiment car mis à part (je pense) les modèles féminins avec pierres, aucune Nautilus n'est disponible rapidement. Le fait c'est pas de vouloir pousser le client vers le modèle 10% plus cher (ce qu'ils ont d'ailleurs fait il y a 2 / 3 ans en augmentant le prix de la 5711 par 20 ou 30% je ne me souviens plus ) mais plutôt de rediriger les clients potentiels vers les autres gammes ...
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Nautilus: green is the new blue !   Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2021 - 11:06

Il y a toujours quelque chose d'un peu surprenant, si ce n'est déplaisant, à voir traités des sujets aussi futiles avec autant d'esprit de sérieux.  Incompréhensible Si la fatuité est bien un trop plein de soi-même, alors on ne saura s'étonner qu'elle soit si propice à combler la vacuité d'un propos.
C'est un sketch à rebondissements aussi multiples que tonitruants que le devenir de cette Nautilus; le disciple finira par se perdre dans les méandres de cette subtile scolastique et ne saura bientôt plus quelles offrandes propitiatoires sont attendues de lui.
Mais fi de toutes ces billevesées, grâce soit rendue à Patek Philippe qui est une institution pragmatique, qui promeut le bon sens et nous remet les idées en place:

" Nous sommes le nid de l’horlogerie. Même les patrons de la tech qui fabriquent des smartwatchs portent des Patek Philippe, ça leur remet les pieds sur terre. "  Chinois

Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 Blunt_gi
market_failure
Membre super actif
market_failure

MessageSujet: Re: Nautilus: green is the new blue !   Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2021 - 11:15

Eric67 a écrit:
Il y a toujours quelque chose d'un peu surprenant, si ce n'est déplaisant, à voir traités des sujets aussi futiles avec autant d'esprit de sérieux.  Incompréhensible Si la fatuité est bien un trop plein de soi-même, alors on ne saura s'étonner qu'elle soit si propice à combler la vacuité d'un propos.
C'est un sketch à rebondissements aussi multiples que tonitruants que le devenir de cette Nautilus; le disciple finira par se perdre dans les méandres de cette subtile scolastique et ne saura bientôt plus quelles offrandes propitiatoires sont attendues de lui.
Mais fi de toutes ces billevesées, grâce soit rendue à Patek Philippe qui est une institution pragmatique, qui promeut le bon sens et nous remet les idées en place:

" Nous sommes le nid de l’horlogerie. Même les patrons de la tech qui fabriquent des smartwatchs portent des Patek Philippe, ça leur remet les pieds sur terre. "  Chinois

Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 Blunt_gi

Le sous-titre est bien accrocheur et donne évidemment l'impression d'une certaine condescendance -
En revanche quand on lit l'article, voici le passage: 

Du reste, lorsque je croise des patrons d'Apple, Garmin ou Samsung, je suis souvent surpris de les voir porter des Patek Philippe. « Porter vos montres mécaniques me remet les pieds sur terre », m'a récemment dit l'un d'eux.

La manipulation des médias...
Pas tout à fait le même message Smile
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Nautilus: green is the new blue !   Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2021 - 11:19

Oh une Pastek verte ? !

C’est le signe qu’elle ne doit pas être mûre !

Arrow
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Nautilus: green is the new blue !   Nautilus: green is the new blue ! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2021 - 23:40

Coco55 a écrit:
https://www.lepoint.fr/montres/20-minutes-pas-une-de-plus-avec-thierry-stern-28-04-2021-2424080_2648.php

Certains propos rapportés dans cet article me font frémir.
J'en déduis qu'il sort la 5711 du catalogue pour guider ses "clients investisseurs" sur d'autres références pour faire grimper mécaniquement la côte des autres modèles. C'est bien ça ?

"Une pièce Patek est un investissement, et je dois assurer aux clients fidèles qu'ils ont fait un placement stable et sûr dans la durée."
J'espère que Thierry Stern avec sa formation horlogère a d'autres arguments à proposer à ses clients. Personnellement, rien que le fait d'évoquer le sujet me fait gerber.

"Je porte moi-même une Garmin le week-end pour faire de l'exercice et j'en suis ravi. Cela dit, je ne la laisserai pas sous mon smoking pour aller aux Oscars !

Du reste, lorsque je croise des patrons d'Apple, Garmin ou Samsung, je suis souvent surpris de les voir porter des Patek Philippe. « Porter vos montres mécaniques me remet les pieds sur terre », m'a récemment dit l'un d'eux."
Cliff Pemble, PDG de Garmin doit bien se bidonner à l'idée que Thierry Stern délaisse sa Patek le week-end pour une montre plus pratique Mr. Green

Je ne sais pas vous, mais cette interview de Thierry Stern me fait subitement penser que le week-end qui s'annonce est propice à la plantation des melons clown

@Eric67 : Tes posts sont toujours un plaisir à lire thumleft Le Petit Robert n'est jamais bien loin de l'ordinateur Wink

Nautilus: green is the new blue !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3